Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Des photos un petit peu mieux histoire de voir les nouveaux répétiteurs

img2011101100249.jpg

img2011101100244.jpg

img2011101100241.jpg

Modifié par Niko TDI130
Posté(e)

Ça fait bien ;)

Moi ils sont blanc et carrée... Mais elle est gris clair et phase 1 :P

Posté(e)

Si un jour tu change tes ailes, sache que j'ai des répétiteurs d'origine blanc !!

Posté(e)

Ca fait bien Niko ! En plus personne a ça ;) Et tes jantes lui vont à merveille !! :bien:

Tu devrais nous faire plus de shooting avec une aussi belle voiture :eldiablo:

Posté(e)

Merci c'est sympa mais vu que je n'ai que mon Blackberry pour les photos c'est pas terrible et ma copine ne veut pas me preter son reflex a 30000€ !!! soit disant je suis mmaladroit !

J'en ferais d'autre ce week-end quand il fera jour !

Posté(e)

Façon de parler ! boitier à 900€ et objectif à 1200 je crois ..... ou l'inverse

Posté(e)

Tes jantes, tu les a refais faire Niko où tu les as acheter aussi propre ??? :rolleyes:

Posté(e)

Je ferais bien refaire celle que j'ai acheter (surtout 1 qui a pris un trottoir sur deux batons ca a frotter...)

Mais quel prix ca peut couter et est ce que tous les carrossiers le font aussi bien tels sont mes questions...?

Je me tate...

Posté(e)

C'est assez cher ... Faudrait que je me renseigne moi aussi, elles en ont grave besoin les miennes :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Il m'avait sembler entendre une 60aine d'€ par jante (pour la peinture uniquement je crois...) <_< <_< <_<

Posté(e)

hello, effectivement je les ai refaite, ca n'a rien de compliqué surtout celles ci vu que les branches sont plates et pas nombreuse juste un peu long..

J'ai poncé avec une ponceuse rotative gros gros grain au début, les finitions a la main, ensuite mastique re-ponçage, apretage, re-re-ponçage, 3 couches de peintures, 3 bonnes couches de verni et voila ! par contre si tu peux et si veux surtout choisi un vernis brillant perso j'aurais préféré quelles brillent plus

img2011081000115.jpg

poncé et mastiqué

img2011081000113.jpg

apprêté

img2011081000116.jpg

peinte et verni

Posté(e)

Oui effectivement j'aimerais qu'elle brille un peu plus ;)

Tu l'as fais toi même ???

Tu me prend combien pour les 4 :rolleyes: ???

Posté(e)

Joli les répétiteurs, c'est un petit détail cool :).

Posté(e)
Oui effectivement j'aimerais qu'elle brille un peu plus

Tu l'as fais toi même ???

Tu me prend combien pour les 4 ???

Etant donné que je ne voulais pas utiliser des marques de peintures et vernis differentes, je n'ai pas pu prendre de vernis brillant mais bon quand on voit la voiture en vrai ca le fait bien quand meme !!!

Ca depend tu habites ou ? tu es capable de monter un VM + embrayage ??? on peut faire un échange de service plutot qu'un échange de billets verts .....

Posté(e)

J'habite rambouillet dans les Yvelines... Malheureusement je n'ai qu'une seule boite changer a mon actif (sur une clito), si j'avais deja fait la mienne sans problème mais je ne veux pas faire qqch que je ne connais pas sur une voiture autre que la mienne...

Mais si tu es OP pour les jantes, la discussion peut continuer en MP pour le tarif... ;)

Posté(e)

C'est bon ca, moi je suis dans le 91 vers Arpajon si tu connais et bien pour les jantes je peux te les refaire no problemo par contre je ne fais pas ca pour l'argent donc on va se trouver un petit arangement ! montage d'un kit amorto par exemple si tu peux !!

Je suis pour l'échange de service, je trouve ça plus sympa.

Par contre je ne vais pas etre dispo de suite, j'ai qq week-end bien chargé.

PS: dommage pour le VM, ca m'aurait bien arrangé mais bon je prefere que tu me dises que tu n'es pas capable plutot que de me pourrir ma voiture !

Posté(e)

Vous n'avez qu'à faire ça en échange de bons procédés...si vous voyez ce que je veux dire...:payday:

:out1:

Posté(e) (modifié)

J'ai peur de voir ce que tu veux dire !!

:out1:

tu fais bien, file dans ta chambre....

Modifié par Niko TDI130
Posté(e)

:D

On peut effectivement s'arranger pour le kit amorto...

Pour l'arrière ça va tout seule et l'avant je connais quelqu'un qui a un compresseur de ressort... Mais si c'est un rabaisser je suis même pas sur d'en avoir besoin ;)

Si c'est un échange qui te convient... On est deja en MP ;)

Posté(e)

:lol: Nous on magouille des jantes contre du cidre :bigthumbup:

Posté(e)

En parlant de jantes, petite nouveauté, normalement ce week-end je récupére 4 jantes en 16' d'ambition avec 4 michelin à mi-usure pour 100€ le tout...

Pour info je vends mes jantes noires en toles 15' avec 4 michelin environ 30% d'usure......

Posté(e)

Enooorme, j'ai mis mes toles en vente il y a 2 heures environs et ca y est elles sont vendues !!!

Posté(e)

D'ailleurs ceux qui veulent des pneus neiges pour cet hiver a votre place je les achèterais des maintenant (histoire qu'il n'y est pas de rupture de stock au premier coup de froid, et qu'ils ne soit pas encore augmenter)...

Mais ce n'est qu'un conseil ;)

Posté(e)

Moi quand il neige, je fais ma marmotte et je reste chez moi :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Ca fait bien Niko ! En plus personne a ça ;) Et tes jantes lui vont à merveille !! :bien:

Tu devrais nous faire plus de shooting avec une aussi belle voiture :eldiablo:

et non mister B y a moi aussi,et sapiens66 il me semble. :bigthumbup:

p10003821.jpg

Posté(e)

Moi quand il neige, je fais ma marmotte et je reste chez moi :bigthumbup: :bigthumbup:

LoL

C'est une bonne solution j'avou ;)

Moi j'ai opter pour les pneus neige :P

Posté(e)
et non mister B y a moi aussi,et sapiens66 il me semble.

Exact j'avoue avoir un peu copié sur toi Cfrancky !!! j'aime beaucoup ta voiture.

Posté(e)

A mince !! Nan mais faut pas écouter ce que je dis de toute façon :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)
A mince !! Nan mais faut pas écouter ce que je dis de toute façon

Ca va des fois de temps en temps tu ne dis pas n'importe nawak !!

Bon je suis vert cet espece d'enfoiré de vendeur de me... a deja vendu les jantes en 16' d'ambition alors qu'il devait me les réserver je suis vert !!!!

Posté(e) (modifié)

Hello,

Je viens de récupérer ma voiture après un nouvel équilibrage + géo, a priori tout est ok maintenant sauf que ces enc... m'ont pété un caps mais bien sur ils refusent de l'admettre et j'ai une petite rayure sur ma porte passager pour laquelle ils m'ont quand même offert un style retouche, génial ....

Moralité je suis vert, je me casse le cul a conserver ma voiture dans un état nickel et des bons à rien de mécano de merde foutent tout en l'air

Donc je suis bon pour changer mes 4 caps car je les avais repeint,ils ne sont plus exactement comme a l'origine.

J'en ai trouvé sur Ebay, est ce que quelqu'un a deja acheter à ce vendeur ? De plus je ne capte rien à l'Allemand mais grâce a google j'ai compris que c’était pour A8 mais visuellement ils sont identiques aux miens alors est-ce les même ??

http://www.ebay.de/itm/4-NEW-AUDI-CENTER-WHEEL-A8-TT-ETC-CAPS-/180737055913?pt=UK_Cars_Parts_Vehicles_Wheels_tyre_Trims_Trims_ET&hash=item2a14c49ca9#ht_1747wt_1139

Modifié par Niko TDI130
Posté(e)

J'en ai 3 en rab' si ça intéresse (car quand j'ai acheter les jantes il m'en a filer 4 neufs et 3 anciens, mais je suis pas sur qu'il sont tous bon...)

Par contre je te comprend, cela m'insupporte autant que toi, on ce fait chier a garder nos voitures les plus belle possible et des con qui n'en n'on rien a faire te pourrisse tout :@

Sinon tu demande a voir le boss et tu lui Pete un scandale, ou sinon tu envoi une lettre au siège... Et tu parle du pete sur la porte...

Tu sais que si le garage ne prend pas note avant et apres des défauts d'une voiture, tu es en droit de porter plainte... Je peut te parler de ça en MP plus précisément si tu veux... (je te parlerai de vécu ;))