Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Presentation de mon A3 TDI 130


Messages recommandés

Salut, jolie voiture! Beau travail sur les jantes^^

 

Oui, l'eau tiède + savon de marseille ca ne fera pas de mal! :bien:

Tu verras après le résultat si il faut aller plus loin ou pas.

 

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Salut Florax, et bien pour le moment elle va rester comme ca, c'est juste une idée mais si jamais je dois me débarasser de mes AB je te fais signe

Merci à toi :)

Pour info: Ma titine a son kit radar de recul + un caisson compact installé par mes soins :rolleyes: mais toujours pas ces nouvelles jantes. Je remettrai à jour mon post et je te ferais signe une fois qu'elles seront posées ;)

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai hate de voir ca ! meme si j'aime vraiment beaucoup tes jantes d'origine bien que toutes petites ! d'ailleurs le jour ou tu souhaites t'en séparer fais moi signe car ca pourrait bien le faire en set pour l'hiver.....

Tu as mis des photos de ton coffre pour voir le résultats ?? moi je suis pas mal déçu du son d'origine, le poste n'a pas beaucoup de peche et le caisson sature très vite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon je viens de me trouver une roue de secour de TT donc idem aux 4 autres et pour info le gars à 3 roues a vendre donc je vais lui en prendre une normalement et si d'autre personnes recherche une roue de secoure Florax notamment .....

 

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/234213588.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon petite question,

 

Depuis que je suis passé en 17, j'ai l'impression que mon train avant est un peu floue et manque de précision, parfois j'ai l'impression qu'elle tire a droite et a d'autre moment qu'elle tire a gauche !!

 

Avez vous une idée d'ou cela peu venir et je commence a me poser une question sur le sens de montage de mes pneus car coté conducteur ils sont montés dans un sens qui parait logique au vu du dessin du pneu et l'invers coté droit .....

 

goodox.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET bien non j'ai regardé mais rien enfin en meme temps j'ai regardé vite fait, je crois que je vais passer dans un garage pour demander et faire une géométrie en meme temps ca ne lui fera pas de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les pneu tu a soit une flèche qui te donne le sens de rotation, soit il est marquer "inside" pour l'intérieur et par déduction "outside" que tu dois pouvoir lire, ou alors il y a un "DOT" marquer (mais il faut bien le chercher) mais généralement le DOT est des deux cotes et donc le pneu n'a pas de sens particulier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il n'y a pas de fleche car sinon je n'aurais meme pas poser la question !!! par contre il y a DOT avec 2 fleches vers le bas mais malheureusement il y a ca des 2 cotes...... je vais demander à google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, heureusement que Google est là donc d'apres ce que j'ai pu lire mes pneus sont montés correctement.

Donc je vais faire une géométrie car mon probleme de train avant un peu floue est toujours là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il n'y a pas de fleche car sinon je n'aurais meme pas poser la question !!! par contre il y a DOT avec 2 fleches vers le bas mais malheureusement il y a ca des 2 cotes...... je vais demander à google.

 

C'est un peu ce que j'ai marquer au dessus... Si il y a DOT des deux cotes, pas de sens... J'ai un peu fait ça pendant 6ans, entre autre bien sur, donc jetait tout a fait en mesure de teclairer... M'enfin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

je reviens avec mon probleme de train avant flou, donc je m'explique j'ai parfois l'impression que ma voiture tire, un coup a droite, un coup a gauche, l'avant a perdu en precision alors que je m'attendais plutot a l'inverse en passant de 15 à 17 donc j'aimerais savoir ce que je dois controler, biellette, triangles....... et surtout comment controler tout ca ?

 

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool mais je fais comment pour les controler, comment voir si elles sont mortes ?

 

 

Démonte l'une de tes roues avant et essaie de faire bouger la rotule ou la biellette et si tu as du jeu c'est que c'est foutu...

Je l'ai fait hier soir sur ma 306, pareil perte de précision et j'entendais du bruit devant à droite, verdict...ben c'est foutu :bigthumbup:

 

Fait marcher tes oreilles :jap:

Modifié par Gasytsyvery
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour bien ressentir s'il y a du jeu, tu met ta voiture sur chandelle, roues démontées et pendant que quelqu'un fait tourner le volant un coup à droite un coup à gauche, toi tu prends en mains tes biellette de direction, et tu essayes de ressentir un éventuel jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour,

 

Ca y est j'ai reçu mon Kit LED par contre je ne l'ai pas monté mais il y a 2 ampoules (tout à droite sur la photo) je ne sais pas quoi en faire !

 

arpajon2011092700178.jpg

 

Si quelqu'un peu m'éclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai commandé sur France Xenon, c'est un peu moins cher apres je vais voir si la qualité est au rendez vous mais je me demande si ce n'est pas les ampoules pour les miroirs de courtoisies ?? sachant que je n'ai pas d'éclairage pour les miroirs sur la mienne .... et non pas de feuille avec a part la facture sur laquelle il n'y a rien d'écrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as placé toutes les autres c'est forcément ça

 

Voici une photo prise par...moi :bigthumbup:

 

J'ai aussi pas de lumière dans les miroirs par contre je sais plus la forme...

 

110110121035879496.jpg

Modifié par Gasytsyvery
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui chez Bluecar c'est quand meme mieux presenté !! et non je n'ai rien installé pour le moment je vais faire ca vendredi soir ou ce week-end, par contre pas trop galere pour les plafonniers ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK dans tous les cas il me restera 2 ampoules sinon il y a des galeres particulieres pour le montage, des petits conseils a me donner ? notemment pour les plafonniers ? je n'ai jamais eu a démonter quoique ce soit niveau éclairage pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non pas de CD non plus!!! ca y est je comprend de mieux en mieux pourquoi c'est moins cher que Bluecar car a part une boite en carton avec 17 ampoules et une facture, je n'ai absolument rien d'autre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niquel cet achat ! Comme le confirme Mister B, les 2 leds sont celles pour l'éclairage de porte.

En revanche, les 2 leds en "trop" correspondant aux miroirs de courtoisie, tu peux à priori t'en servir pour l'éclairage de plaques, ce qui est quand même bien avantageux ;)

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le kit il y a 17 ampoules donc tous les éclairage interieurs + plaques + veilleuses donc je n'ai besoin que de 15 ampoules vu que je n'ai pas d'éclairage pour les miroirs de courtoisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...