Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

il y a tout ca dans le kit :

Contenu du pack :

VEILLEUSES :

2 x ampoules T10 pour les veilleuses ( 5 LED SMD )

INTERIEUR :

2 x ampoules T10 plates pour les portes

2 x ampoules navette ( 3 LED SMD ) pour le plafonnier avant

2 x ampoules BA9S ( 5 LED SMD ) pour les lampes de lecture

2 x ampoules BA9S ( 5 LED SMD ) pour le plafonnier arrière

2 x ampoules navette ( 3 LED SMD ) pour les mirroirs de courtoisie

1 x ampoule navette (3 LED SMD ) pour la boite à gant

2 x ampoules navette ( 3 LED SMD ) pour le coffre

PLAQUE :

2 x ampoule navette ( 3 LED SMD ) pour la plaque d'immatriculation

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

les miroirs de courtoisie, ce sont des ampoules navettes.

Et oui, j'ai bluecars tu paye la qualité ! Tuto réalisé par un professionnel des A3 ! Une grande chance d'avoir ce CD ! :bien:

Posté(e)

Oula non ! Je ne vais pas en région parisienne ^^' Si tu passes sur Rennes un de ces 4 :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

TOUTES les ampoule se changent ultra facilement, et ça avec un seul et unique tournevis plat comme ami ;)

Modifié par A.D
Posté(e)

Euh AD, tu m'expliquera comment dévisser une vis cruciforme de petit diamètre avec un tournevis plat ... (éclairage de plaque) :bigthumbup:

@KEV: LOOOOOOOOL le professionnel des A3 !!! Escroc !!!! :hot: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

avec un petit tournevis plat ça passe ! mauvaise langue :bigsmile:

Posté(e)

Ah ça gaz direct ici :D MDR

Mind' l'inverse aurait été plus complexe mais la, a moins de ne jamais avoir vu de tournevis de sa vie :eldiablo:

Posté(e)

:lol:

Je rajouterai qu'il faut de la dextérité afin de pas tout casser :coucou:

Posté(e)

Et les lumières de courtoisie quand on en a, afin de pas tordre les pattes.

Posté(e)

Ouais, pas évident a leur "encastrer" l'ampoule je trouvais... Mais comme j'avais pris de la m****, et bien stroboscope après une semaine et depuis elles ont sauter :D

Posté(e)

mdr, moi ça m'avait fait le coup sur l'ancienne A3 pour des leds de plaque ... ça clignotait au bout d'un mois puis plus rien.

Posté(e)

Bon et bien je vais m'armer de 2 tourne vis alors !! je devrais m'en sortir je n'ai pas 2 mains gauche non plus ....

Posté(e)

en fait je suis gaucher donc ca devrait l'faire !! j'ai eu la flemme hier soir donc peut etre ce soir sauf si un gros coup de flemme me scotch dans mon canapé !

Posté(e)

Salut Niko,

Je viens de voir le boulot que tu as fait sur tes jantes... Elles sont magnifiques et le boulot réalisé est superbe. En tous cas, ça lui donne un super look. Et sinon pour tes leds... je ne veux pas dire mais... :Forum68: :Forum68: :Forum68:

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Merci Krystal, je dois avouer que je suis bien content du résultat même si le ponçage m'a pris pas mal de temps ...... mais une fois sur la voiture ca fait plaisir !!!

Malheureusement pour le kit LED hier il m'est arrivé un truc horrible..... la méga flemme !!! donc demain montage et photo évidemment

Posté(e)

Je sais ! mais que veux tu quand la motivation n'est pas là elle n'est pas là et puis quand je suis rentré du bureau il faisait nuit donc pas pratique mais demain il devrait faire jour !!!

Posté(e)

Fais gaffe aussi de ne pas trop touché le support des ampoules car moi ça m'a fait sauté certains fusibles et les leds ne s'allumaient pas après <_<

Petit conseil d'ami hein :bigthumbup:

Posté(e)

Très bon conseil que tu me donnes..... il vaut peut etre mieux débrancher la batterie pour etre tranquille ?

Posté(e)

Comme tu le sens, mais si tu prends juste les ampoules ça devrait le faire ;) Je n'ai jamais eu de soucis après moi et je n'ai jamais débranché la batterie :bigthumbup:

Posté(e)

OK je vais le faire sans débrancher alors car a chaque fois que je rebranche la batterie j'ai un truc qui déconne !! (vitre électrique qui ne descend plus, température extérieur qui s'affiche en négatif !!!).....

Posté(e)

Petit question vite fait, je suis forumiste junior (normal) mais comment fait-on pour devenir "drogué du forum" comme toi mister B ??? et au bout de combien de temps elle disparait ma barre d'avertissement ??

Posté(e)

Moi je parle beaucoup mais je dis beaucoup de blagues aussi :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Bande de Geek du forum :rolleyes:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Bon Niko sérieux tu déconnes !! Les LEDS ça prendre franchement pas trop de temps lol :)

Allez tu verras ça se fait bien. De toute façon chaque support se détache donc pas de souci pour changer tes led's... Bon après fais attention, il y a un sens de montage, si elles ne s'allument pas du 1er coup, retourne la et réessaye. En général ça fonctionne après :)

Pitit conseil de plus :)

Krys

Posté(e)

Faut pas avoir des grosses mains comme moi pour changer les ampoules de veilleuses sinon bonjour les égratignures :ph34r:

Posté(e)

Hello,

Ca y est le Kit Led est en place donc rendu top l'éclairage intérieur est impressionnant limite ça éclair de trop, sinon effectivement c'est vite fait à installer sauf quand au moment de changer les veilleuses il y en a une qui tombe dans le phare..... donc démontage du pare choc pour sortir le phare et récupérer l'ampoule !!!! la loose totale !

Sinon j'ai également changé mes ampoules de feux de croisement et de plein phare par des modèles plus performant donc vivement qu'il fasse nuit histoire de voir le résultat et le jour ou le motive a installer du xénon je passerais les ampoules de feux de croisements dans les anti-brouillard même si les AB ça ne sert pas a grand chose.

Sinon je pense que mon problème de train avant floue vient simplement du fait que le plomb sur ma roue coté passager s'est barré donc je vais faire faire un équilibrage des 4 roues (histoire d’être tranquille) dans la semaine et on verra bien.

La suite bientôt.....