Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Presentation de mon A3 TDI 130


Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Bon et bien finalement c'est du goodyear en 225/45 histoire de rester en règle....

 

Sinon pendant les vacances il y a eu EG de Golf V, aerotwin a l'avant, antenne courte + vidange filtres, nettoyage échangeur ....... et les jantes !!

 

Reste plus qu'a lui faire un gros lavage mais ca sera âpres les vacances.

 

Désolé pour la qualité c'est du blackberry

 

arpajon2011081200121.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

De retour de vacances donc mes premiers 1000KM en 17 et bien c'est nickel juste une légère perte de puissance (passage de 195/65/15 à 225/45/17) mais rien de bien grave il en reste pas mal sous le pied ..... tenue de route plus agréable, dans les virages les pneus ne s'écrasent plus comme les 15 pouces et niveau look rien à voir !!!

 

Donc quelques photos avec mes jantes, EG avant arrière et ma petite antenne achetée 12€ chez Autobac car Peugeot n'a jamais reçu mon antenne de 607 et j'ai beaucoup de mal à patienter !

 

24776341.jpg

 

a32sc.jpg

 

arpajon2011082000142.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochaines modif de prévu :

 

-Changer mon afficheur LCD

-Peut être supprimer les anneaux sur la malle arrière, je me tâte encore y

-Des petites retouches de peintures sur mon capot (cailloux)

-Trouver quelqu'un capable de me faire disparaître 3 petites bosses sur mon aille arrière gauche qui me stress

-Faire ou faire faire un nettoyage lustrage complet

-Un rabaissement léger d'ici la fin de l'année

-Remplacer mes AB par des feux diurnes exactement de la même forme que les AB (JS2 je te tiens au courant)

 

PS: je viens de passer les 69000 km et elle va fêter ses 10ans mardi, bientôt la fin du rodage !!!

Modifié par Niko TDI130
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les anneaux je l'avais fait sur ma précédente A3 et je trouvais ça vraiment pas mal mais elle était bleu ming.

 

Tarbant et oui que 69000 km en 10ans les premiers proprio ne roulaient pas et moi je ne fais pas plus de 7000 par ans en général donc elle devrait avoir une très long vie je la garderait surement en deuxième voiture par la suite.

 

Sinon je vois que tu es de Paris moi je suis d'Arpajon 91, connais tu quelqu'un dans le coin qui fait des detailling pour un bon prix et de bonne qualité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte prendre le pack sur France xénon car il est moins cher que chez Bluecar et il y a les veilleuses en plus après est-ce que c'est la meme qualité, l'avenir nous le dira !

 

http://france-xenon.com/pack-led-audi/130-pack-full-led-audi-a3-8l.html

 

 

47€ avec FDP

Modifié par Niko TDI130
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Remplacer mes AB par des feux diurnes exactement de la même forme que les AB (JS2 je te tiens au courant)

Jolies photos et les jantes lui vont à merveille! :bigsmile:

J'ai pas compris pour tes AB, tu les changes entièrement? Car je serais intéressé pour te les racheter dans ce cas! :rolleyes:

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je compte virer les AB mais conserver les grilles pour mettre à la place des projecteurs diurnes de la même forme ou alors juste modifier le branchement pour qu'ils soient toujours allumer et mettre des ampoules adaptées mais pour le moment ce n'est qu'une idée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non désolé je ne connais pas d'adresse sur Paris (si ce n'est la cleanique auto dans le 8eme)

 

Très belle ces jantes et l'état général de la carrosserie .... magnifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis Bon anniversaire aux voitures toi maintenant :blink: :blink:

 

Ca va pas bien dans ta tête ^^' :think:

 

 

:bigsmile: :bigsmile:

 

Je sais je déraille ... :bigthumbup: mais je suis pas le seul:

 

je pense lui offrir un kit led !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anniversaire ou pas le Kit LED été prévue depuis le premier jour mais bon j'avoue je suis fan de ma voiture donc un petit cadeau !!! sinon vous savez quand est la Saint Audi ??????

 

Merci Tarbant effectivement la carosserie est en très bonne état (pour l'age) juste 3 petits pok sur une aile mais il faut le savoir pour les voir sinon j'ai des micro éclats sur le capot comme tout le monde je pense mais j'aimerais lui faire un vrai detailling histoire qu'elle soit comme à sa sortie d'usine !

Modifié par Niko TDI130
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je compte virer les AB mais conserver les grilles pour mettre à la place des projecteurs diurnes de la même forme ou alors juste modifier le branchement pour qu'ils soient toujours allumer et mettre des ampoules adaptées mais pour le moment ce n'est qu'une idée !!

Si tu le veut, je suis partant pour te racheter tes AB? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Florax, et bien pour le moment elle va rester comme ca, c'est juste une idée mais si jamais je dois me débarasser de mes AB je te fais signe

 

Ce week-end je vais faire quelques photos de pièces de mon habitacle que je compte refaire mais pour cela je vais avoir besoin de quelques idées et conseils.....

Modifié par Niko TDI130
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que je peux compter sur vous pour les bons conseils !!!!

 

j'ai une grosse tache sur mon tableau de bord qui ressemble a de la colle qui a tendance a fondre un peu quand la voiture est au soleil donc tout collant et degueu !

J'ai mes poignes de porte interieur dont l'espece de revetement qu'il y a dessus se barre et idem pour le support des filets derriere les sieges avant

 

Donc j'aimerais connaitre les ref et les prix et puis selon le prix et bien ca va peut etre devenir noir piano tout ca !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton tableau de bord je te conseille eau tiède + savon de Marseille. (puis si ça part toujours pas, liquide vaisselle)

 

Pour tes poignées, j'ai déjà vu à l'époque que certains les ont chauffées dans de l'eau tiède et gratté avec l'ongle afin de décoller la pellicule présente. Le résultat paraissait satisfaisant sur les photos. (en faisant une recherche ici tu trouvera peut-être ce dont je parle)

 

Puis sinon pour les plastiques entourant les filets, j'ai le même soucis que toi. Faudrait que je regarde sur l'ETKA si ils se détaillent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tes poignées, j'ai déjà vu à l'époque que certains les ont chauffées dans de l'eau tiède et gratté avec l'ongle afin de décoller la pellicule présente. Le résultat paraissait satisfaisant sur les photos.

 

C'est ce que j'ai fait sur mon cendrier arriere et le résultat est plutot pas mal mais vu le temps que j'y ai passé je me tate a tout passer en piano laqué .....

 

Pour la tache j'ai essayé pour le moment un pdt pour enlever la glue "glue remover" de loctite avec environ aucuns resultats ! j'ai essayé la proseptine (pdt qui sert a enlever les traces de sparadra suite a une opération) résultat pas terrible non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

J'ai besoin de vos lumières concernant des petits soucis esthétiques dans ma voiture.

 

Déjà petit rappel 10ans (je ne lui ai tjs pas offert son kit LED d'ailleurs !!!) et pas beaucoup de KM

arpajon2011083100147.jpg

 

Donc plus sérieusement j'ai cette tache sur mon tableau de bord depuis que j'ai la voiture et ça me soûle sévère donc je veux la faire disparaître :

 

arpajon2011083100148.jpg

 

arpajon2011083100149.jpg

 

Ca doit être de la colle je pense sinon j'ai les poignes intérieurs en tristes états aussi, je cherche a connaitre la ref et le prix ou alors une technique pour leur redonner leur jeunesses sinon noir piano....

 

arpajon2011083100152.jpg

 

J'ai le même soucis sur les supports plastiques des filets derrières les sièges mais je n'ai pas fait de photos

 

Merci d'avance à tous ceux qui vont pouvoir m'aider

 

PS : désolé pour les photos c'est du Blackberry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta tache je te conseille brosse et savon de marseille . après si c'est de la colle c'est difficile à retirer !

 

Pour tes poignées,passage en peinture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pad de problème Mind ce n'est pas urgent c'est juste moche !!

 

Je vais commencer par l'eau tiede plus savon de marseille et si ca ne suffit pas je vais sortir les produits un peu plus violent.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...