Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation


kriskhap

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

 

de mon pseudo Kris, j'ai 27ans et souhaite acquérir d'ici peu une Audi S3 8L EVO.

 

Pour ce qui est de mon parcours automobile, le voici:

 

-Fiat Croma Turbo D i.d ^^

-Peugeot 206 RC

-Alfaroméo GTV

-Citroen saxo VTS

-BMW 325i KiT M

-Celle du moment: 207 de fonction.

 

Je fais actuellement pas mal les annonces à la recherche de ma belle.

 

Je voulais vos avis de passionnées automobile, Audi et S3 ^^

 

Voici le lien: http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-13893503.html , qu'en pensez-vous?

 

Merci d'avance, et très heureux de bientôt rejoindre votre communauté.

 

Sportivement Kris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

:bienvenue:

 

Pour ce qui est de l'annonce, je suis dubitatif sur le "kit E85", ce que j'en ai lu c'est une surconsommation d'env. 20% sur des auto "normale"

alors sur un S3 :blink:

 

Sinon elle a l'air assez propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce véhicule la courroie de ditrib à été faite en Novembre 2007 à 120 000 kms, la prochaine est à faire dans 5ans ou 8ans? ou 120 000 kms?

 

Embrayage inchangé depuis le début? Ca peut tenir combien de temps encore?

 

Merci d'avance.

Modifié par kriskhap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@French: Promis, dès lors qu'elle sera mienne, dans un premier temps grand nettoyage, et de belles photos :rolleyes:

 

@Geraud974: (La réunion lé la :bigsmile: ) Tu es d'ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes la Run lé la meme :coucou:

 

O cose Kréol ? Je suis du 95 ....

 

Au faite sans indiscrétion vous l'avez payé combien ? ( par MP si vous souhaitez )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah Timal :bigsmile:

 

Non je ne parle pas créole (je suis d'origine Polonaise :carre: ), j'ai juste été là bas au mois de Mars pour le travail, et j'ai bien kiffé :malelovies:

 

Je bosse dans le 95 :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool :)

 

C'est sur qu on est bien a la run avec le pti rhum, les bouchons, samoussas, rougail saucisse, carry de poulet et j en passe .....

 

Ah oui j oubliai la plage, les belles filles métissés ...

 

Mais qu est ce que je fous la ? :unsure: ben oui pour le travail :colere:

 

Vous travaillez dans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme tes dires! (On peut se tutoyer entre jeune "j'ai 27ans").

 

Tu as aussi oublié, les massifs montagneux tout bonnement exceptionnel! :rolleyes:

 

p1060418r.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

p1060461.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Sinon pour mon métier, je suis technicien métrologue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'ai vu qu'il y avait eu des sessions pour réparer les fameuses lignes H.S sur l'écran du compteur!

 

Savez-vous, si il y aura d'autres sessions d'organisées?

 

Merci pour vos futurs réponses :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ya la montagne aussi :)

 

Pas de soucis pour le tutoiement et bien de pouvoir voyager comme sa pour le taf c cool tu boss ou ici ? en centre météorologique ou pour l aéroport de Roissy ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni l'un ni l'autre ami "dodo" (je kiffe cette bière ^^).

 

Je suis métrologue, j'étalonne/vérifie tout type de moyens de mesure (pression, force, température, humidité, etc etc ...) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du 94, et je sors souvent le vendredi soir , donc rencontre sans souci. Par contre je n'ai pas de S3 juste une léon 20vt lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes la Run lé la meme :coucou:

 

O cose Kréol ? Je suis du 95 ....

 

Au faite sans indiscrétion vous l'avez payé combien ? ( par MP si vous souhaitez )

 

 

Té bat la team 974 lé prézente :coucou: pour ma part je suis du 94

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue a toi!!! Si vous faite une rencontre au nord de paris je pourrais eventuellement venir! ca dependra du taff!

 

au plaisir!

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir pour une rencontre, il faudrait planifier ça, et voir qui serait motivé :)

 

Sinon pour les modifs, je verrais en fonction des ressources €uros ... ^^

 

Mais j'aimerais bien, pédalier TT, peut-être teintage des vitres, jantes RS4 Old, rabaissement, et reprog!

 

Enfin pour le moment Full Stock !!!

 

Au plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci!! moi j'aurais commencer par la reprog lol un conseil, si tu peux financierement, évite le générique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parle surement d'un boitier additionnel ? La reprog, sur nos S3, il n'y a que ça de vrai... Et fait par un professionnel reconnu pour garantir les modifications. Sinon, tu risques des soucis sur ton moteur et les pièces sont chères.

 

Pour tes problèmes d'ODB lignes disparues, souci très connu d'ailleurs et quasi-générale sur nos 8L, je te recommande de contacter fernando91 (recherche dans les membres d'audipassion sinon voir section achats groupées, il a fait une AG sur les ODB en début d'année) et de lui envoyer un MP. Il m'a changé le mien fin mars et c'est que du bonheur depuis.

 

Sinon, joli S3, il a l'air bien propre. Bravo pour ton acquisition et bienvenue sur AP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi, c'est très gentil!

Oui pour la reprog, je comprends mieux, en effet il vaut mieux faire cela par un Pro, seul problème c'est pas donné (chose qui est normal, il y a du taff), je verrais ça par la suite!

 

Je vais de ce pas contacter Fernando91 :coucou: :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la rényon i represent c bon ca!!

dommage g vendu ma s il y a 3semaines,

a un de ces 4 peut etre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parle surement d'un boitier additionnel ? La reprog, sur nos S3, il n'y a que ça de vrai... Et fait par un professionnel reconnu pour garantir les modifications. Sinon, tu risques des soucis sur ton moteur et les pièces sont chères.

 

Pour tes problèmes d'ODB lignes disparues, souci très connu d'ailleurs et quasi-générale sur nos 8L, je te recommande de contacter fernando91 (recherche dans les membres d'audipassion sinon voir section achats groupées, il a fait une AG sur les ODB en début d'année) et de lui envoyer un MP. Il m'a changé le mien fin mars et c'est que du bonheur depuis.

 

Sinon, joli S3, il a l'air bien propre. Bravo pour ton acquisition et bienvenue sur AP.

 

 

nan nan le générique c'est des fichiers deja fais qu'utilise certain pro comme MRC, sa vous coute un bras, sa dure 30 c'est bien c'est cool c'est rapide puis tu te retrouve avec la meme reprog que tout le monde! sa m'exaspère :colere: :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi, c'est très gentil!

Oui pour la reprog, je comprends mieux, en effet il vaut mieux faire cela par un Pro, seul problème c'est pas donné (chose qui est normal, il y a du taff), je verrais ça par la suite!

 

Je vais de ce pas contacter Fernando91 :coucou: :bien:

 

 

Ce n'est pas un pro qui s'occupe de mon voiture, c'est un ami à moi, c'est le seul en qui fais les programmes Turbochips en france (il est sur le 77 ) (son cousin lui est au Portugal ) ce n'est pas du générique, il prend 2 à 3 heures pour regler la voiture au mieux selon ce que tu veux, tu repart avec une gestion personnalisé, unique et pour bien moins chère qu'un pro. Et je peux te dire que sa marche bien mieux, deja tester, deja approuver sur plusieurs motorisation. :coucou: :coucou: :coucou:

Modifié par kaf974-20vt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un pro qui s'occupe de mon voiture, c'est un ami à moi, c'est le seul en qui fais les programmes Turbochips en france (il est sur le 77 ) (son cousin lui est au Portugal ) ce n'est pas du générique, il prend 2 à 3 heures pour regler la voiture au mieux selon ce que tu veux, tu repart avec une gestion personnalisé, unique et pour bien moins chère qu'un pro. Et je peux te dire que sa marche bien mieux, deja tester, deja approuver sur plusieurs motorisation. :coucou: :coucou: :coucou:

 

Intéressant! Je verrais ça quand je me lasserais de ses 210cv :bigsmile:

 

Et merci pour ceux qui me souhaitent la bienvenue :bigthumbup: :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

 

Voilà, je viens d'aller chercher ma belle, j'adore tout simplement :malelovies:

 

Mes avis plus poussés dans quelques kilomètres :rolleyes:

 

En revanche vous allez me prendre pour un débile, mais ou se situe le bouton pour ouvrir la trappe à essence? :icon_confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigsmile:

j'ai eu le même souci quand j'ai acheté la mienne ! j'étais à la station et j'ai pas trouvé pour ouvrir la trappe ! du coup je me suis garé un peu plus loin et j'ai lu le manuel... :bigthumbup:

il suffit d'appuyer dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR!!! Je viens de le lire à l'instant et j'ai vu ça :bigsmile:

 

Merci pour ton aide quand même !!! :bigthumbup:

 

Je suis A M O U R E U X !!! Le véhicule est vraiment dans un état incroyable, trop beau, je vais pas réussir à dormir, vivement demain matin que j'aille au taff avec montrer ça au collègue :malelovies: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...