Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation


kriskhap

Messages recommandés

merci!

 

Je l'ai prise ce matin, que du plaisir, qu'est-ce que c'est kiffant à conduire!!! :malelovies:

 

Il faudrait qu'on s'organise un petit rasso en Ile de France, ça pourrait-être sympa. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Yop ma pouuuuuuuuuuuuuule !!! :cop:

 

ça y est tu l'as enfin ton S :drive:

 

Quand je monte à Paris, tu me la montre (ton audi hein !!! ) et on l'arrose :kimouss:

 

 

PS: trop bizarre de se retrouver ici, on dirait qu'on repars à zéro :fouet:

Modifié par TTieu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon poto, clair ça fais bizarre!!! Peu importe le véhicule, la passion est toujours là!

Bah avec plaisir pour allé arroser ça à l'occaze!!!

 

Biz poulet, et à bientôt! :bigsmile: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah franchement, c'est que du bonheur, elle est vraiment géniale cette auto, que du plaisir à son volant, puis ça marche bien ces petites bêtes :bigsmile:

 

Par contre dès qu'on taquine dans les tours, la conso waouhhhh, m'enfin je connais déjà :rolleyes: L'habitacle est incroyable, Audi mais qu'est-ce que c'est beau et bien fini, j'en reviens pas, avec le ciel de toit noir :malelovies: ensuite sur route ça ne bouge pas c'est un rail, on ce sent vraiment en sécurité dedans c'est incroyable, c'est vraiment une caisse magique, je suis très très content de mon achat!!! :bien:

 

Pour finir je lui trouve un léger manque de sonorité dans les tours, donc il faudra que je remédie tout ça quand les moyens seront là! (tube afrique, ligne décata, ou filtre à air...).

 

Et toi mon Tieu², au beurre? :bigthumbup:

Modifié par kriskhap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

 

Je viens de recevoir mon Kit rénovation commandé sur Meguiars, en revanche je suis assez déçu car il n'y a aucun tuto disant quoi utiliser en premier etc... J'ai regardé sur le site ils mettent bien à quoi servent les produits comment l'utiliser mais j'arrive pas trop à capter l'ordre! Donc j'en fait appel aux professionnels du bichonnage de titine sur comment utiliser mes produits!

 

Voici une photos des produits reçus: 20110604112325.jpg

 

Ma carrosserie est "propre", je l'ai lavé hier, donc je pense commencer par brillance éclair + la gomme pour éliminer les impuretés, ensuite vous me conseillez quoi? Titine est déjà dans le garage au frais! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un bouquin de meguiars moi ou il explique il me semble l'ordre de passage des produits, cire etcc!! Faut que je le retrouve et je t'en fait des photocopies, parcontre sa ce peux que j'oublie ^^, alors hésite pas a m'envoyer un mp pour me le rappeler :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :coucou:

 

Bon je ne veux pas te décourager mais si tu va dans la section entretient interieur on parle un peu de tout ce qui existe ainsi ques des bon produits ( alta cuir, gliptone ect....) et des moins bon produits (meguiard ect...)

 

Perso je n ai rien encore essayer et ne critique absolument pas meguiard mais d'après le poste je serai parti sur du gliptone mais bon tu me donnera ton avis sur tes produits :bigsmile:

 

En theorie tu passe un coup de chiffon doux humide sur ton cuir pour enlever la poussière et autres déchets puis tu nettoie avec ton produit nettoyant meguiard si tu en as un avec une brosse a poil souple (genre brosse a cheveux de bébé)

 

Donc tu frottes tu frottes tu passe un coup de chiffons propre a la fin tu essuie le tout (il me semble qu il y ai un moment d attente mais ne suis plus sure) ensuite ton produit pour le cuir qui nourrira ton cuir ....

 

Mais bon je te conseil d aller jetter un petit coup d'oeil au post de henri067 dans la section interieur :bien:

 

Bon nettoyage a toi

 

J avoue que pour le moment je met en standby les nombreuse pièces que je voudrais pour ma voiture car nous allons a la run dans un mois et le billet pique sérieusement :hot:

 

A plus et bonne aprem cleaning

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cyril86: Ok merci c'est cool !!!

 

@Geraud: c'est produit c'est pour néttoyer l'extérieur de mon véhicule, l'intérieur ce fait plutôt à l'aide du savon noir ou savon de marseille, puis d'autre produit pr le préserver ...

 

Les produits Meguiars sont quand même de très bon produit, déjà testé et approuvé leur polish!!! Là j'ai pris tout un pack rénovation pour pouvoir refaire briller de milles feux ma carrosserie !!! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problèmes, merci mon ami !!!

 

Je pensais que tu pourrais venir mm'aider ^^

 

Bon j'ai compris le sens et l'ordre de chaque produits en cherchant à droite et à gauche, donc let's gooooo !!! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j avoue que tu m aurais dit sa depuis ce matin je serai venu te filer la main sans probleme ..... en effet je suis en repos aujourd hui ma petite femme travail la ps3 a trop tournée et je tourne en rond

 

Mais bon a l occaz pas de soucis si je peux filer un coup de main et voir une autre S3 :)

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil mais je plaisantais naturellement... Voilà titine nettoyée, j'ai pas pris de photos, pas grave!

 

Geraud, tu joues pas à Call Of sur ps3 par hasard? :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf non dsl en mode Mortal Kombat ces temps ci , je suis pas trop call of plutot jeu genre infamous, bulletstorm, borderland ect....

 

Pour mon aide je ne plaisantai pas sa me fera sortir un peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ça y est ça recommence...

 

Fait gaffe Geraud au début il demande une iD pour jouer en ligne et après tu bois du Wisky dans une chambre d'hotel avec lui :copain: :payday: loooooooooool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ça y est ça recommence...

 

Fait gaffe Geraud au début il demande une iD pour jouer en ligne et après tu bois du Wisky dans une chambre d'hotel avec lui :copain: :payday: loooooooooool

 

Alalala !!!! A refaire mon poto et d'urgence, bon peut-être pas à l'hotel hein :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt, bientôt....

 

Bon motive toi et fais nous quand même quelques photos pour voir le résultat ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment belle cette petite S3, j'aime beaucoup le gris foncé, d'ailleurs si la mienne était pas noire je pense qu'elle serait gris foncé :rolleyes:

 

J'ai vu que tu es du 77 tout comme moi, on se croisera peut être un de ces jours?

Tu es de quel coin exactement si ce n'est pas indiscret?

 

MP si tu souhaites rester discret :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Pas trop de bonne nouvelles concernant titine :(

 

Je suis rentré dans un capteur d'un portail électrique!

 

J'ai vu avec yoyo9475, par rapport à son frère carrossier, et il m'a dressé un devis en vu des photos!

 

Mais j'aimerais savoir si vous connaissez de bon carrossiers en IDF, plus dans le 77 si possible!

 

Vous pouvez me donner les tarifs afin que je puisse me faire une idée s.v.p.

 

Et peut-être refaire ma carrosserie, qui a quelques très légères rayures, qu'en pensez-vous?

 

Merci par avance!

 

http://imageshack.us/photo/my-images/823/20110614195630.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/811/20110614195609.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/27/20110614195557.jpg/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je suis dégouté, le genre de chose qui ne m'arrive pas avec ma 207 de fonction ...

 

Bah pour le mastic je ne sais pas, je ne pense pas, j'ai bien frotté! Qu'est ce qui te fait dire ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah merde désolé pour toi :furious: , mais il y'avais deja du mastique on dirait nan ?

 

Je ne suis pas carrossier mais il me semble que tu as raison. Sur la première photo on dirait que c'est le cas. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frère à dit pareil, j'avais pas tilté mais il m'a dit que ton S avait déjà vu le sinto (mastic) :unsure:

 

En tout cas si tu as besoin n'hésite pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je pensais, la peinture de la voiture est granuleuse et il y a trop de coulures... Hum ça ne me rassure pas tout ça qu'elle est été refaite et que je n'en savais strictement rien! :furious:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si y a des coulures, c'est sûr qu'elle à été repeinte, après elle peut très bien avoir eu une complète pour du vandalisme ou autre, pas forçément quelque chose de grave...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si y a des coulures, c'est sûr qu'elle à été repeinte, après elle peut très bien avoir eu une complète pour du vandalisme ou autre, pas forçément quelque chose de grave...

 

Totalement d'accord avec Jerem88 ;)

 

Les coulures sont dues sans aucuns doute à une couche de peinture, par contre l'aspect granuleux appelé peau d'orange est peut être d'origine.

Beaucoup de voiture neuve ont de la peau d'orange même si cela est dur à croire <_<

Et pour les médisants, pas seulement sur les marques française, Audi, Bmw ou autres également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Pas de soucis mais prends rendez vous avant car les plannings sont souvent chargés voir surchargés plusieurs semaines avant :blink:

Et puis il sera en vacances du 06/08 au 15/08 ;)

 

Si tu as besoin fais moi signe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...