Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation


kriskhap

Messages recommandés

Ah bah tu sais c'est une vieille aussi la mienne lol, phase 2 mais une vieille :bigsmile:

 

Tu es d'ou sinon? Je sais pas encore si je viendrais moi, à définir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Je suis du 91 limite 94. A mongeront Et oui nos titine se font veille Mais quand on est a bord on ce di quelle etait vraiment en avance sur leur temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du 91 limite 94. A mongeront Et oui nos titine se font veille Mais quand on est a bord on ce di quelle etait vraiment en avance sur leur temps

 

Tu es de Montgeron, c'est juste à côté de chez moi :bigsmile:

Moi je suis de Savigny le Temple, on se croisera peut être un de ces jours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yess je passe souvent a savigny j'ai un bon pote et de la famille a savigny je crois que mon pote te connais il s'appel lionel c'est un petit mecano et sinon depuis quelque temps j'ai pris contacte avec nico77240 il abite a cesson et on ce voi pour mon s en ce moment surtout le week end donc a l'occasion pas de probleme en plus c'est pas toi qui a la s noir calendre noir signe 4 anneaux noir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la calandre noire, sigle noire, toute noire sauf les jantes, c'est bien lui :bigsmile:

 

Sinon vous savez si c'est bien un pommeau originale Audi S3 8P, car il ma paraît pas cher comparé à d'autres sites -> ICI

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas un originale et encore moins 8P meme pas 8L lol merci ok si c'est bien lui j'ai deja vu sa S bon et bien il faut que on ce fasse un petit rencard la alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yess je passe souvent a savigny j'ai un bon pote et de la famille a savigny je crois que mon pote te connais il s'appel lionel c'est un petit mecano et sinon depuis quelque temps j'ai pris contacte avec nico77240 il abite a cesson et on ce voi pour mon s en ce moment surtout le week end donc a l'occasion pas de probleme en plus c'est pas toi qui a la s noir calendre noir signe 4 anneaux noir ?

 

Donc c'est bien moi avec la S noir, calandre noir et 4 anneaux noir :bigsmile:

 

Nico77240, on devait se voir pour que je lui file un coup de main sur son Audi avant les vacances mais pas trouvé le temps, tu sais si il a changé ses durites sous collecteur admission?

 

Ton pote qui s'apelle Lionel je ne vois pas qui c'est? Faut dire que j'ai le même prénom et ça court pas les rues :bigsmile:

 

En tout cas si tu me croise sur la route, fais moi signe même si pas évident car je reste très discret avec mon S :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pas de probleme je monte chez nico ce weekend pour monté mon decata et oui il a changé c'est durite sous l'admission et moi la S je la sort le weekend et jour ferrié sinon je roule en economique ( seat ibiza 6L sdi ) donc au plaisir comme sa on fera ma calendre comme toi full black lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas moi le S roule tous les jours puisque c'est ma seule voiture :rolleyes:

 

Par contre elle fait seulement chez moi -> travail, travail -> chez moi

Et de temps en temps le samedi chez moi -> Accrocar (chez mon frère :bigsmile: )

 

Donc peu de chance de se croiser sur la route

 

En tout cas avec plaisir pour faire ta calandre full black :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh nos S sorte peu mais a chaque fois quelle plaisir de les conduires et c'est toujour aussi agreable donc ok pour la calandre c'est sympat merci moi je suis dispo le vendredi ou un weekend sur 2 vue que je travail le weekend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Geraud !

 

Merci l'ami :bigsmile:

 

Pas de nouvelles... Dans la semaine je pense ...

 

Cool pour les rétros, tu verras ça claque bien, et rien de bien compliqué pour les monter :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire, un peu en retard mais comme on dit mieux vaut tard que jamais :rolleyes:

 

Pour ta S, je suis désolé mais je ne suis pas allé au garage de la semaine....

J'essai d'y aller 1 samedi sur 2 car madame devient dingue sinon <_<

 

J'essai d'appeler mon frère dans la semaine pour savoir ou ça en est et je te tiens au courant. De toute façon, je serais au garage samedi si rien ne change :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas ça c'est lui seul qui peux te dire :)

 

Si tu lui a dit je pense qu'il fera en sorte que ça soit prêt mais j'ai bien dit je pense car en ce moment il est full de chez full

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami, alors tu as récupéré ton S :)

 

Mon frère m'a dit qu'il y a eu un malentendu, c'est dommage....

 

Si tu veux on en parle en mp

 

Enfin le principal c'est que ta petite S3 soit toute belle n'est ce pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yoyo!

 

Oui une incompréhension plutôt, mais rien de méchant lol, sinon il a super bien bossé!

 

Mais je vais devoir repasser, car j'ai un bout qui a sauté... J'ai essayé de le joindre hier mais sans succès ...

 

20110910162815.jpg

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'appeller, en fait c'est un bout de sotch apparement qu'il a oublié de retiré :bigthumbup:

 

Bon sinon, j'ai polishé ma titine, et je suis super content du boulot effectué dessus, c'est très propre, donc je recommande Accrocar sans problèmes! :bien:

 

A bientôt! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu crois que je t'aurais conseillé un garage ou la qualité n'est pas au rendez vous? :bigsmile:

 

Plus sérieusement on fait le maximum pour que la qualité soit au rendez vous et surtout que les clients soit le plus content possible peut importe la voiture avec laquelle ils viennent.

 

J'espère qu'on aura le plaisir de se revoir sans pour autant que tu ais de la carrosserie à faire :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut les potos !!!

 

Bah pas trop de news sur la titine, à part qu'elle roule trop bien, je touche du bois :bien:

 

Sinon j'ai fais un p'tit shoot avec un pote qui à un C32 AMG :ange:

 

s3c32.jpg

20110924161255.jpg

20110924161007.jpg

 

:eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va quand même falloir qu'on s'organise un petit rasso comme on avait dit :)

 

Cool si ta S roule bien mais cela ne t'empêche pas de donner des news et de poster des photos :)

 

As tu finalement monté ta lame sous ton pare choc avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...