Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation


kriskhap

Messages recommandés

Salut a tous!

 

Je viens un peu au news ...

 

Fin août je fais refaire ma peinture sur mon aile endomagée + portière et PC arrière, chez le frangin de yoyo qui est fort sympathique :bien:

 

Et montage de lame Cupra + changement de calandre :coucou:

 

20110731122853.jpg

20110731122723.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Alors comme ça on passe chez mon frère sans rien dire <_<

 

Content que finallement tu ailles chez lui, tu verras tu seras pas déçu du résultat ;)

 

Tiens moi au courant quand tu iras, j'essaierai d'y être également :bigsmile:

 

Pourquoi tu changes ta calandre par la même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes Yoyo, je te tiens au jus quand j'y vais !!!

 

Pour la calandre, c'est mon côté maniaque, sur les photos elle a l'air propre, mais en fait elle est bouffée sur presque tout le contour ... donc du coup, vu mon objectif de changer tout ce qui est usé, ça passait par là! Puis j'aime bien le côté chrome de la calandre, je ne voulais pas la peindre en noire... Vouli voilou ;-)

Modifié par kriskhap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai cru voir sur l etka que la calandre etait dispo en noir directement faut que je me renseigne a ma concess tien pour valider la ref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu changes toutes les pièces usées, tu peux changer la bagnole :up1:

 

:bigsmile: Je me comprends quand je dis usé Morgan, les pièces extérieur visible détériorés :bigthumbup:

 

Tu en fait quoi de ta "veille calandre"??

 

Je vais la vendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigsmile: Je me comprends quand je dis usé Morgan, les pièces extérieur visible détériorés :bigthumbup:

 

Je taquinais :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut les S3istes :coucou:

 

Vous pouvez me dire à quoi correspond ce bouton, on peut appuyer dessus (activation/désacativation), c'est en rapport avec l'alarme?

 

Merci d'avance :bien:

 

20110816200449.jpg

 

20110816200521.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Kriskap :)

 

Alors oui sa a un rapport avec l'alarme de la voiture il s'agit de mémoire d'un bouton te permettant de modifier le type d 'alarme:

 

Voyant allumé tu peux laissé ton toit ouvrant ouvert par exemple et en cas de vent fort ou animal dans la voiture pas de déclenchement

 

Voyant éteins fonctionnement normale de ton alarme

 

Enfin c'est quelques chose dans le genre désole de ne pas pouvoir être plus précis je n ai pas a mes cotes la notice ...

 

Cool pour la calandre et les jantes aussi vas y lance toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut geraud :coucou:

 

Merci, je pense que tu as raison, car j'ai fais le test voyant allumé, je peux laisser les fenêtres ouvertes sans que l'alarme ne se déclenche! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool

 

Des repliques en alu ? des vrai ? en plastique ?

 

Sa claque ... moi aussi je pense en mettre aussi :)

 

Mais demain revision des 90000kms a St maximin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme à dit french, des abs chrome... D'ailleurs c'est lui qui me les a conseillé si je ne m'abuse :bigsmile:

 

Et la qualité est très très bonne, rien à voir avec des vulgaires en plastiques toutes pourries <_<

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

J'ai fais un peu de tri dans la paperasse de mon S, et j'ai trouvé la facture d'achat, et je vois que je suis équuipé du Pack Hiver, ça veut dire que j'ai les rétros dégivrant? :unsure:

 

Sinon pour info, prix d'achat avec option bose + pack hiver à l'époque: 193.116 Francs :bigsmile:

 

Ah oui j'allais oublié, la dénomination couleur n'est pas gris Dauphin sur la facture mais Gris Minéral métal :blink:

 

:coucou:

Modifié par kriskhap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bas ta S3 est entre de bonne mains :bigsmile:

 

En tout cas content d'avoir fait ta connaissance, tu seras pas déçu pour ta S :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, je fais confiance à Accrocar :bigthumbup:

 

Pareillement content d'avoir fais ta connaissance, toi et ton frère vous avez l'air d'être super cool :bien:

 

Allé bichonnez bien ma belle :malelovies:

 

A bientôt Yoyo :coucou:

 

ps: Ton S est superbe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, je fais confiance à Accrocar :bigthumbup:

 

Pareillement content d'avoir fais ta connaissance, toi et ton frère vous avez l'air d'être super cool :bien:

 

Allé bichonnez bien ma belle :malelovies:

 

A bientôt Yoyo :coucou:

 

ps: Ton S est superbe!

 

Bas en tout cas on essaye d'être cool et surtout on essaie de satisfaire au maximum chaque client qui vient nous confier sa voiture. Moi pour ma part je travail pas avec lui mais j'essaie de lui donner un coup main chaque fois que je peux, plus particulièrement le samedi :bigsmile:

 

Merci pour ma petite Audi, je fais le maximum pour lui refaire une santé.

 

Je dois avouer que la tienne est vraiment belle également, on voit qu'elle a été bichonnée. Je me suis même permis de lever le capot et j'ai été impressionné par la propreté du moteur. Je suis vraiment content que tu nous ai confié ta beautée ;)

 

A bientôt et on essai de se faire un mini rencard un de ces jours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars en terme de rencard il y a le rencard de la Team Audi IDF à St Brice sous Foret dans le 95 comme vous avait dit JujuS3 il y a deja quelques S3 8L qui sont present. Le prochain a lieu le 23/09/2011 vous y etes conviés ok?? Tout les renseignements sont en cliquant sur le lien dans ma signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas en tout cas on essaye d'être cool et surtout on essaie de satisfaire au maximum chaque client qui vient nous confier sa voiture. Moi pour ma part je travail pas avec lui mais j'essaie de lui donner un coup main chaque fois que je peux, plus particulièrement le samedi :bigsmile:

 

Merci pour ma petite Audi, je fais le maximum pour lui refaire une santé.

 

Je dois avouer que la tienne est vraiment belle également, on voit qu'elle a été bichonnée. Je me suis même permis de lever le capot et j'ai été impressionné par la propreté du moteur. Je suis vraiment content que tu nous ai confié ta beautée ;)

 

A bientôt et on essai de se faire un mini rencard un de ces jours ;)

 

 

YES avec plaisir, merci pour ma titine :bien:

 

Dis à ton frère qu'il n'oublie pas de mettre la nouvelle calandre qui est dans le coffre hein ^^

Et qu'il n'oublie pas de bien poser ma lame :malelovies: :bigsmile:

 

Au plaisir !!! :coucou:

 

Salut les gars en terme de rencard il y a le rencard de la Team Audi IDF à St Brice sous Foret dans le 95 comme vous avait dit JujuS3 il y a deja quelques S3 8L qui sont present. Le prochain a lieu le 23/09/2011 vous y etes conviés ok?? Tout les renseignements sont en cliquant sur le lien dans ma signature.

 

Ok, à voir même si c'est pas du tout à côté de chez moi :bigsmile: :coucou:

Modifié par kriskhap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ok, à voir même si c'est pas du tout à côté de chez moi :bigsmile: :coucou:

 

 

Avec un peu de motivation ca passe tout seul lol. Voit avec YOYO qu'il vienne avec toi plus il y a de S plus c'est bon!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de motivation ca passe tout seul lol. Voit avec YOYO qu'il vienne avec toi plus il y a de S plus c'est bon!!!!!!

 

Bas c'est vrai que c'est tentant mais ça fait un petit bout de route quand même....

 

Moi dans mon idée je pensais plus à un rencard des forumistes du coin :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi aussi je veu venir .....lol

 

Ou? :bigthumbup:

 

Bas c'est vrai que c'est tentant mais ça fait un petit bout de route quand même....

 

Moi dans mon idée je pensais plus à un rencard des forumistes du coin :bigsmile:

 

 

Ouais, mais ça peut-être sympa aussi... A voir ... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...