Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les gens. :coucou:

Bon voila mon dilemme, ce mois ci c'est le mois du CT cela veut donc dire que j'ai mon poussin depuis maintenant 2 ans... :bigsmile:

Ce qui normalement signifie que je devrais bientot changer de voiture... Car pour le moment je n'ai pas garder une voiture plus de 2 ans.

Une chose est sur je garde ma one GTD !! Par contre la question est est ce que je garde le S3...

J'ai essayer de faire le point...

POUR la garder: Prix d'achat bien négocié, elle est en très bon état, bien équipé, elle me correspond bien, nombreux frais engagé pour une remise en état et des amèliorations de bonne qualité et elle déchire je l'adore :malelovies: !! 3 ans de crédit et elle est à moi pour de bon, pas de frais à prévoir pour le moment.

CONTRE la garder: J'ai très envie d'avoir une RS car madame à maintenant une Golf V tdi 105 qui consomme que dale donc on l'utilise pour les grand trajet, donc RS voir Porsche pour ce faire plaisir. Peur de la revendre à un prix dérisoir en état d'origine car trop de perte à la revendre en l'état <_< ... car décote trop importante :furious: (elle de mai 2001 moteur AMK avec à ce jour 156mkms), pas tros envie de la revendre à un jeune kéké :colere: .

Donc voila j'attends vos avis pour m'aider...

:coucou:

Posté(e)

Dilemme cruel comme tu dis ! :P

C'est clair que après 2 ans je pense que tu as fais le tour de l'auto. Tu devrais peut-être la mettre en vente à un prix qui te convient bien (donc peut-être un poil plus que la moyenne) et tu regardes si on te contacte ou pas. Comme ça tu évites de la brader puisque tu n'es pas pressé de t'en séparé. ;-)

Sinon quand tu parles RS, c'est quoi ? RS4 ? RS5 ? Focus RS ? Aveo RS :biere: ?

Posté(e) (modifié)

Si tu arrive a rentrer dans tes frais (remise en état + équipements), pourquoi pas la vendre pour passer a autre chose.

Modifié par kev_1.8T
Posté(e)

C'est carrement impossible que je re rentre dans mes frais :furious: même en revendant les accessoires rajoutés, ça limite juste la casse <_< mais bon ça je le savais. ( Jai mis quasiement autant de frais que de prix d'achat, je sais je suis fou mais quand on aime :bien: )

Pour les RS c'est RS4 b5 V6 biturbo ou RS2 :eldiablo: après à voir quelques modèles de Porsche qui m’intéresse un peu ;) mais c'est vrai qu'une Focus RS c'est sympa mais j'aime trop Audi pour passer chez Ford!!

Après je me dis qu'avec un peu de patience (3ans quand même) je finis de la payer et je passerais à autres chose par la suite tout en pouvant garder le poussin !!

Posté(e)

C'est toujours dur de faire un choix quand tu mets des sous dans une caisse.

La revendre oui mais a quel prix, la gardée mais 3 ans c'est long.

Moi je dirais si tu as le budget pour racheter tout de suite la nouvelle GO!!! sinon patient encore un peu

Et pis c'est dur de s'en séparer de cette caisse :malelovies:

Posté(e) (modifié)

C'est carrement impossible que je re rentre dans mes frais :furious: même en revendant les accessoires rajoutés, ça limite juste la casse <_< mais bon ça je le savais. ( Jai mis quasiement autant de frais que de prix d'achat, je sais je suis fou mais quand on aime :bien: )

Pour les RS c'est RS4 b5 V6 biturbo ou RS2 :eldiablo: après à voir quelques modèles de Porsche qui m’intéresse un peu ;) mais c'est vrai qu'une Focus RS c'est sympa mais j'aime trop Audi pour passer chez Ford!!

Après je me dis qu'avec un peu de patience (3ans quand même) je finis de la payer et je passerais à autres chose par la suite tout en pouvant garder le poussin !!

Dans ce cas autant la garder, car comme dit SccS69, tu vas la vendre, mais a quel prix ? Il va falloir que tu tombe sur un passionner qui est prêt a mettre plus chère et avoir une voiture entretenue et utiliser a bon escient.

Modifié par kev_1.8T
Posté(e)

Entre un S3 et un RS4 B5 le choix est vite fait pour moi, donc si t'as les moyens passe en V6 Bi.

Posté(e)

Je suis exactement dans la même situation que toi ma voiture a 156000km .. Et j hésite a la revendre .. :(

Posté(e)

Le problème ce n'est pas le choix c'est clair que je préfère un RS4 b5 :eldiablo: mais j'aime aussi ma S3 avec ce coté un peu exclusif de l'avoir en jaune avec l'intérieur assortit :malelovies:

Le soucis c'est de ne pas la vendre une misère <_< , je pense que je vais tenter le coup de la mettre en vente (sans grande conviction) dès que le CT est passé... Vu que je vais remettre la ligne d'origine est peut être les jantes, je ferais quelques photos et on verra bien.

Et si je ramène un RS4 en plus du S3 demain j'en connais une qui va faire jolie :furious: :bigsmile:

@Bengta, c'est clair qu'à ce kilomètrage faut tomber sur un passionné qui reconnait l'entretien de passionné :bigthumbup: !!

Posté(e)

Dans la même situation (la mienne a moins de 150.000km). J'ai déjà passé le CT (0 défaut).

Vu que maintenant j'ai un daily... je pourrai ne plus recommencer l'erreur de mettre trop de bornes à la voiture (40.000km en 2 ans !)...

Et pareil... C'est la 1ere fois que je garde une caisse 2 ans... Et j'ai envie de changer...

Un garage me reprend ma S 7500 € max... (pour l'achat d'une S3 8P). (mais à ce prix je la met à 9500 € à débattre... je pense qu'elle partirai)

Sinon je regarde pour une S3 8P ou une 135i / 335i... Mais peur d'être déçu de la tenue de route des BM :s

Posté(e)

idem que vous les gars mon s3 + de 150mkm

perso je vois en sorte de pas descendre le prix par rapport au remboursement de mon crédit actuelle

dans tout les cas quand on achète un s3 on est forcément perdant . :rolleyes:

Posté(e)

dans tout les cas quand on achète un s3 on est forcément perdant . :rolleyes:

Quand on achete une voiture on est forcément perdant..

Posté(e)

Quand on achete une voiture on est forcément perdant..

oui voiture tout court :bigthumbup:

Posté(e)

Oui mais la cote a pris une sacrée claque :( Je suis aussi dans ce cas. J'ai 12M€ de factures et moins de 100Mkm, mais j'arriverais jamais à la vendre au prix que j'en souhaite. Donc je me fais une raison et je la garde :P

Posté(e)

Pour ma part c'est la première fois que je vais éventuellement perdre de l'argent... <_<

J'ai toujours revendu mes voitures au prix d'achat si ce n'est plus... Sans parler de mon TT que j'ai revendu 3000€ de plus :bigthumbup:

Pour mon S3 je pense qu'il est possible de le revendre au prix d'achat, la ou j'y perd c'est sur les accessoires/améliorations et la remise en état, environ 10 000€ de factures... Mais il est pas encore vendu... :bigsmile:

Posté(e)

Puisque tu n'es ni pressé, ni vraiment décidé, mets-là en vente au prix qui te "convient" et attends de voir ce que ça donne.

Tu aviseras plus tard.

Posté(e)

Je pense effectivement partir sur ce principe on verra bien...

Posté(e)

J'ai mis la mienne en vente juste pour voir avec de belles photos une belle explication et le prix que je souhaitais le tout pendent 1mois et zéro appel...

Posté(e)

Pour scruter les annonces des S3 de temps à autre, je vois toujours les mêmes depuis pas mal de temps :coucou:

Posté(e)

moi je suis en recherche depuis quelques temps apres avoir vendu la mienne (grosse erreur d'ailleur) bin franchement les annonces sont pas térribles à des prix parfois incohérent,

donc une voiture bien equipée à prix raisonable ca devrait pouvoir sortir du lot.... parce qu'il y en a des S3 à vendre mais des bonnes affaires très peu.

Posté(e)

Tu veux pas la mienne?? ;) :P

Posté(e)

qu'est ce que vous laissez pour moi!!

200800 Km!

culasse neuve et turbo neuf, distribution + pompe à eau + carlostat + AAC... mais pas de facture de la main d'oeuvre audi

d'ailleur j'ai une bonne 50taines de factures de pieces, mais jamais de main d'oeuvre audi

acheter en decembre 2008 145000 km, 10500€

il m'en impossible de la vendre!!!!!!!!

Mais je suis pas si presser de changer!

ça serai pour une RS4 B7, si finance permet, sinon S3 8P SBK

Posté(e) (modifié)

A croire qu'à partir de 150.000km il faut s'en débarrasser ou que c'est invendable!

Modifié par scarcore
Posté(e)

Salut

+10000 pour un petit rs4 ;)

Si la voiture est déjà payée et bien garde la si jamais le temps est les frais dessus sont important ....

Apres si tu peux te permettre deux voiture de sport c cool aussi

Avec les assureurs qui assurent au kms sa peut le faire non ?

Bon choix a toi ;)

Posté(e)

Ce n'est pas qu'il faut s'en débarrasse passé 150mkms mais vu la chute du marche en ce moment il faut soit la garder soit etre prêt a la vendre a petit prix, je doute que la cote remonte malheureusement... C'est une voiture qui est devenue trop accessible!!

J'ai acheté la mienne en 2009 a 135mkms 10500€...

Prendre 2 sportives oui pourquoi pas, pour l'achat c'est faisable mais j'ai peur que ca coince niveau entretien et étant maniaque je préfère en avoir qu'une et lui faire un entretien nickel que 2 et de ne pas pouvoir assurer comme je le devrait et puis ca me ferai 3 voitures ca commence a faire plus celle de madame...!!

Pour la revendre correctement il faudrait que je tombe sur un passionné, quelqu'un du forum dans l'idéal...!!

Posté(e)

J'ai acheter la mienne pour 10200€ avec 110000 km...

La vendre a ton prix et kilomètre y a que un vrai connaisseur qui te la prend!

Posté(e)

bin j'aurai pu envisager de prendre la tienne mais le jaune ne plait pas à Mme :furious: :furious: :furious: :furious: :furious:

mais bon envoie moi un MP avec ce que tu en espère, ON SAIT JAMAIS