Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 976
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ils passeront pas,la ligne sur les 2 roues n'est pas symétrique au niveau des silencieux.Après plusieurs recherches sur le net,j'ai pu voir que même la ligne d'un 1.8t peu se monter.j'en ai trouvé une sur le bc dans l'oise à prix abordable mais je suis entrain de me rendre compte que c'est pas évident de trouver un transporteur qui transporte des objets encombrant. 250 euros de port ça fait un peu chère.

Posté(e)

appelle UPS , calberson ou tnt , le transport de messagerie c'est pas ce prix .

Posté(e)

tnt ne livrent pas:dimension du colis 2.70m x 1.30m x 0.20m.

On m'a dit de voir sur transportmoinchere.com et le seul qui pourrait l'enlever et me le livrer me prend 250euros.

Posté(e)

Becquet reçu aujourd'hui,posé chez le carrossier,je le récupère quand je rentre de vacances.

Posté(e) (modifié)

Et quand tu rentres si tu es toujours ok je t embauche pour mes phares ;)

Tiens moi au jus ;)

Modifié par Fan73
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut a tous :coucou: ,voici quelques photos prisent depuis que j'ai revu la hauteur de caisse:

Posté(e)

oh putain que ça tue ! :bien:

ça frotte pas :blink:

@+

Posté(e)

Salut,nayume,merci pour ton message.La tienne est très jolie en noire aussi,en plus je vois qu'elle dispose d'une option assez rare pour le double vitrage(je savais pas que ça éxistais).

Yannick et pleasurehouse:A l'avant ça passe au chausse pied mais ça ne touche pas même en cas de gros appuis.A l'arrière,ça ne touche qu'a cinq et coffre chargé en compression mais dans les pare-boue donc rien de dangereux puisque le pneu lèche de temps en temps dans la moquette.Enfin je roule pas tous les jours à 5 et coffre chargé.

Posté(e)

T'es pas sur fb Rossi!!!!

Sinon,pas mal de taf en perspective,je récupère mon becquet dans la semaine,j'ai mes feux de position et mon support de plaque us à préparer.

Posté(e)

Salut,

Mode gentil :

c'est magnifique :malelovies:

et ça doit procurer des sensations de tenus de route exceptionnelle.

Mode méchant :

ça touche pas dans trous et dos d'âne ? ça doit être vraiment sec niveau confort et direction ?

Mode modéré :

Mais je kiffe quand même ! :bigthumbup:

Posté(e)

Salut,niveau confort je n'ai rien à redire,on à fait 2000 km pendant ses vacances pas un mal de dos.

Niveau direction,elle est beaucoup plus agréable à conduire depuis que j'ai monté ces jantes.

Avec les news rs6 elles étaient trop large c'était horrible.

Pour les nids de poule,faut faire attention...

On à la chance d'avoir d'assez belles routes en savoie,ça change de ce qu'on à pu voir cette été en vacances.

Posté(e)

Salut Eddy,

Belles photos pour un joli carrosse :bien:

Pour le confort je suis modéré, ça fait longtemps que tu n'es pas monté dans une Citroën :P

Je ne veux pas te contredir mais mis à part l'axe Chambery/Moûtiers nos routes sont vraiment une catastrophe.

C'est sûr que si t'étais en vacances à la frontière du Nicaragua il n'y a pas photo ;)

Posté(e)

Salut,pour le coup,comment t'as su que j'étais parti la bas???

Bon,pour les petites nouvelles de la semaine,mise en place du becquet d'origine que j'ai trouvé sur le bc,mise en peinture de la calandre,des grilles d'anti brouillards,des coques de rétros et de la valence arrière.

Photos dès que j'arrive à redimentionner mes photos...

Posté(e)

salut le vacancier alors du coup tu les fait repeindre en quelles couleurs tes coques de rétro? et tu as fait les barres de toits aussi?

Posté(e)

Hello,non je n'ai pas touché aux barres et au Chrome de calandre,j ai tous mis en noir laqué.

Je suis à la maison début d après midi passes si t es dans le coin.

Posté(e)

flute :bigsmile: j ai vu ton message trop tard une prochaine avec plaisir

au faite je suis vert j ai ni@@@ le film teinté sur ma vitre arrière on était tellement charger en vacance que le vélo de la petite a rayer le film :angry:

mais bon elle y peut rien j aurai du faire plus attention

Posté(e)

Salut,et bien ça commence bien!!

Comme promis,un peu en retard comme d'habitude,voici les photos des pièces qui ont été peintes en noire laqué et du becquet.

imag0083ga.jpg

imag0078k.jpg

Posté(e)

Ah oui,j'allais oublier,j'ai mis aussi mes étriers en noir.

Prochaine modif pour l'extérieur ça saura sûrement les bas de caisse:les dtm :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

cool tu les a fait peindre par qui du coup? ça rend nickel :bigthumbup:

Posté(e)

les retros j'accroche pas trops par contre super l'arriere en noir laqué :bigthumbup: ça me donne des idée du coup

Posté(e)

Petit rectif,

Pour les routes, je confirme c'est mieux chez nous :)

Je me permets pour la couleur c'est argent akoya je crois!

Posté(e)

C'est bien le gris akoya,pas de nacre dans la composition de la teinte mais beaucoup de metal.

François,j ai déposé les pièces chez un carossier.

Tfsi: ça me fais plaisir que tu t'en sois rendu compte par toi même,

Elles sont pas si moches nos routes finalement!!

Posté(e) (modifié)

oui oui je l avais bien compris lil mais chez burnet depollier ou mercier b ou encore un autre? :coucou:

ah au faite tu a songé a faire peindre la lame de seat a l avant? Ca pourrait être sympas aussi :)

Modifié par Fan73
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous,je viens donner quelques nouvelles,je tiens à vous faire partager en image le petit week end que j'ai passé au gti internationnal du cap d'agde.

J'ai selectionné quelques photos d'audi et de vw venant d'espagne,de france et d'italie pour vous montrer les tendances actuelles.

PS:Rossi,vous nos amis les belges,vous avez tout compris avant tous les autres!!!

J'espère t'en mettre plein les yeux!!!

allé,place aux photos.

Et deux petites de la mienne avec ses dernières modifs,support de plaque us,centre de roues mercedes,optiques b8 et feux à led.