Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bon Eddy, je voulais juste te dire merci ! furious.gif ma nana est tombée amoureuse de ta voiture, et maintenant elle dit que mes roulettes (étoiles en 17" que j'adore) font tache sur la mienne... grrrrr !

tu fais ch.er ! bigsmile.gif

PS: penses à cacher tes plaques quand tu postes des photos, c'est plus prudent bien.gif

PS2: euh ... t'aurais pas cette photo ou une du même style en une bonne résolution (1900 min) histoire de me faire un fond d’écran sympa ? coucou.gif

imag0242a.jpg

• Réponses 976
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ba ecoute ca va pas mal depuis tout ce temps.

je compte aussi passer mes retro en noir ainsi que les barres de toit et entourages de vitres pour aller avec mes jantes et passer au film teinter pour finir le noir lol.

Va falloire qu on s organise un rasso savoyard un de ces 4

Posté(e)

J'ai la meme que toi en veritable sline avec face avant noire phares + calandre et lame cupra et je viens de mettre des news rs4 mais seulement en 18 dsl :bleble:

Je suis d'annecy vous dits les gars une rencontre pour comparer les modifs de nos belles ?

A bientot

post-61108-0-41475900-1304966746_thumb.jpg

Posté(e)

Salut symathje dis moi tes phares a fonds noir tu les a trouver ou? Ils sont compatible avec des bi-xenons ? Tres beau vehicule.

Eddy je crois que tu fais des envieux avec tes roulettes lol

Posté(e)

Salut symathje dis moi tes phares a fonds noir tu les a trouver ou? Ils sont compatible avec des bi-xenons ? Tres beau vehicule.

Eddy je crois que tu fais des envieux avec tes roulettes lol

c'est fait maison , il faut ouvrir les optiques .

.

Posté(e)

Ca m arrange pas lol j ai pas envie de franchir ce cap la moi meme.

Personne serai chaud pour me le faire moyennant paiement? Lol

Posté(e)

Arrêtez, vous me faites envie!!!!

j avais dit à ma chérie que je fesais que rabaisser et changer les jantes sur la voiture...

Maskime: si j ai cinq minutes ce soir,je te fais de belles photos avec mon numérique.

Fan73: avant d'aller peindre ton contour de calandre et tes barres argent mate,tiens moi au jus ça peut m'interesser...

Tes vitres,je peux te les faire si ça te dis.

Pour le rasso pourquoi pas à l'occasion.

Symathje: Écoutes pourquoi pas,j'ai vu ta voiture cette hiver en annonce quand j'en cherchais une mais avec des roues de s.line en 17"

Petite question,c'est toi qui les à fait les optiques?

T'as enlevé les glaces et les mettant au four ou au decapeur thermique?

Posté(e)

Salut Eddy73200,

Fait maison par mes petites mimines !!!

passage au four et sèche cheveux, démontage complet de l'optique, poncage léger des chromes et peinture en bombe noir satiné après protection scotch peinture (attention le chrome est super fin, petit decollement du chrome à quelque endroit mais rattrapage à la peinture maquette chromée)

En esperant avoir répondu a ta question

A bientôt peut-être :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Ce sont des bi xenons pour ma part.

Et je voudrai exactement la meme chose que oiseau31.

Eddy ma calandre est deja peinte j ai fait ca 2 jours apres avoir acheter la voiture lol mais pour les barres les retro et les entourages de vitres c est a venir donc je te tiendrai au jus quand je le ferai faire si ca t interesse.

Pour les vitre pourquoi pas dis moi combien tu me prendrai pour le faire entre a4 b7istes qui se connaissent lol

en mp si tu veu ;)

Symathje: tu realiserai a nouveau la modif des phare sur autre audi? Sur la mienne par exemple? Lol

Modifié par Fan73
Posté(e)

dsl reponse valable aussi pour fan73 mais par contre pour les xénons je ne pense pas qu'il y ai de pb a voir....

pourquoi pas :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

pour tes phares

a venir voir en vrai pour vérifier que mon travail te convienne :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Ils y sont déjà si tu parles bien de la mienne.

Posté(e)

Bon ba je vais finir par embaucher tout le monde pour modifier mon break lol.

Posté(e)

Yep je vien de le voir merci l ami jtappel demain wplutot en fin de journee debut de soiree.

Posté(e) (modifié)

Ok fan,j'attends ton appel..

Maskime:Regardes voir si ça peut te convenir,j'en ferais d'autres il n'y avait plus assez de lumière.

J'espère qu'au moin une fera ton bonheur!!

p1010910hz.jpg

p1010908.jpg

p1010906lj.jpg

[imgp1010897fm.jpg

[imgp1010898l.jpg

Modifié par EDDY73200
Posté(e)

Eddy, pourrais-tu poster une photo d'une de tes vitres au niveau du bord.

Je m'explique, je vais certainement me lancer moi-même dans la pose de films, la partie démontage de la vitre ne me fait pas peur, la pose en elle-même non plus, mais là où je me pose des questions, c'est au niveau de la découpe du film : faut-il s'arrêter au bord intérieur de la vitre, ou sur la tranche. Il semble plus logique de couper en bordure du verre, mais à quelle distance, pour que ça ne se décolle pas lors des ouvertures et fermetures des vitres ? il y a un bon centimètre qui rentre dans le joint de la porte, mais laisser ce centimètre sans film ne doit pas être très beau. Merci de tes précisions !!

Sinon, magnifiques photos, et superbe sujet bien sûr !! Je réitère, tes jantes sont vraiment super belles, et en 20 pouces c'est encore plus flagrant :bien: Ma préférée est la dernière B)

:coucou:

Posté(e)

Salut,sur les a4 et a6 je ne démonte pas les carreaux,tu passes trop de temps a tout démonter.je me suis fait avoir sur une a6 une fois,j'ai cru que je m'en sortais pas.Il faut démonter l'encadrement de porte complet pour enlever le carreau.la seul chose que j'ai démonté c'est la baguette intérieur sur le panneau de porte ainsi que les 4 vis qui se trouvent derrière pour pouvoir enlever le lèche vitre intérieur(ça se fait sans enlever le panneau complet).Au delà de ça je ne démonte rien.Les coupes dans le bombé du verre se font généralement quand tu déposes la vitre.Pour mon cas j'ai 1mm de jour,avec une belle coupe ça fait propre.

je te prendrais une photo,j'en ai pas sous la main.

Posté(e)

Pour répondre à ta question au niveau de la coupe,si tu démontes ta vitre, il te faudra faire ta coupe quand ton film sera posé.

Posté(e)

magnifique avec les new RS6 en 20" :malelovies:

Posté(e)

Encore une foisbien.gif !

çà c'est du break de chasse...!!!

J'osais pas le dire!!!

Posté(e)

J'ai effectivement eu l'occasion de démonter toute la portière dans le but de changer mon mécanisme de vitre ( il faut compter presque 2 heures pour démonter et remonter, donc je t'accorde que ce n'est pas le plus simple ), mais cela me fait pas spécialement peur. Je prévoirai le temps nécessaire si vraiment je me lance, à moins que la raison me dise de faire selon ta méthode :bigsmile:

Je suis donc preneur de tes photos de prêt.

En ce qui concerne les custodes et la lunette arrière, la méthode de la découpe en se basant sur l'extérieur est la plus judicieuse / pratique ?

Posté(e)

Mike68:Merci pour ton commentaire..

Leon399:Toutes les coupes se font de dehors.

Dès que j'ai l'occasion, faut que je fasse des vidéos.

Posté(e)

bravo pour ces photos , cette A4 est vraiment hors du commun rien qu'à cause des jantes :bien:

Posté(e)

génial ! de très belles photos, même si comme tu dis, il manque un peu de lumière bien.gif

je me suis permis de rajouter une petite touche perso

03bis.jpg

04bisa.jpg

01bis.jpg

02bisa.jpg

et ma préférée malelovies.gif

05bis.jpg

Posté(e)

franchement elle dechire......

vraiment top....... :malelovies: :malelovies: :malelovies::bigthumbup: :bigthumbup:

P.S: envoie moi tes optiques que je te vire ces affreux capuchon orange...... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Petite question c est toi qui a peint tes entourages de vitres en noir? Car normalement ils sont associer a des barres de toit en noir et la les tiennes sont alu?

Posté(e)

Je veux pas dire de conneries mais je crois que sur les s-line c'était une option,il n'y a pas de baguettes sur mes lèches-vitres.

Posté(e) (modifié)

Je confirme les s-line n'ont pas, à ma conaissance des baguettes chromées mais noires en tt cas la mienne c'est le cas :bigthumbup:

et moi aussi mes barres de toit sont alu

Modifié par SYMATHJE
Posté(e)

je me dis que ces jantes iraient bien sur ma voiture ... ^^ je regardais le 19" mais je vois que le 20" rentre bien aussi ^^

PS, en 20" t'as presque plus besoin de demonter ta roue pour changer les plaquettes mdrrr tu passes entre les batons de la jante :D

Posté(e)

Alors ca interesse quelqu un echange de ses entourages noir contre des alus? Je pense que ceux des rs4 sont les meme que les autres.

Posté(e)

Quelqu'un sait me dire si le joint autour des vitres d'ailes arrières est moulé au verre.

Posté(e)

Seb1979 : Nettoyer l'intérieur n'est désormais plus une corvée!!!

Posté(e)

Au faite,qui connait les références de la lame de cuppra et son prix?

Posté(e)

Référence : 1ML 805 903

Tarif : 26.60 euros TTC ( tarif à mi Mars 2011 ).

Et des infos sur ce post.