Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Aie Aie Aie :malelovies:

Super modifs, les feux la classe.

(dommage que les photos soient trop petites)

Bien passé les vacances?

Pendant mon séjour la-bas j'ai eu droit aux Harley et aux Cox mais pas de GTI internationnal :unsure:

• Réponses 976
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Comment gacher une voiture :furious:

Je parie qu'il avait des roues en 16" :bigsmile:

Dit moi eddy pourrais tu mettre la photo de ton a4 avec les phares avant b8 en plus grand stp?

J'ai la meme couleur que toi et je suis encore un peu hésitant pour les phares que je dois commander :jap:

Merci d'avance

Modifié par Yann93
Posté(e)

sympas les feux avant :)

mais dommage que les photos soient trop petites

Posté(e)

Allé, je vous remet les photos redimentionnées.

Posté(e)

J'ai besoin d'aide,j'ai des problemes pour poster mes photos,elles sont redimentionées en 800x600,en en mettant une dizaine ça me bloque.merci d'avance

Posté(e)

photosiphone4099.jpg

J'ai besoin d'aide,j'ai des problemes pour poster mes photos,elles sont redimentionées en 800x600,en en mettant une dizaine ça me bloque.merci d'avance

essaye d'en mettre 5 par 5 :euh: et sur la b6 y'a une erreur sur le lien y'a deux fois http

vraiment trés belle les voitures :)

Posté(e)

Slt eddy... sympa tes nouvelles modifs!! Ca l'fait en noir laqué, vraiment beau résultat :bigthumbup: .

Par contre je voudrai savoir un truc, pour la peinture, tu as fait faire ça par un peintre carrossier? Je voudrai bien repeindre juste ma calandre en noir, peut etre pas laqué, mais noir ça c'est sur. Ca revient chère de faire ça? :unsure:

Posté(e) (modifié)

Salut Eddy coucou.gif jolies photos que tu as là :)

pour les publier, je te conseille de passer par image shack. tu les upload en lot, dans la resolution de ton choix (jusqu'à 1024 sur le forum), et tu copie/colles les liens, une fois uploadé, dans ton message

regarde dans ce post, tout est expliqué bien.gifbien.gif

Modifié par maskime
Posté(e)

Tomobo,j'ai fais la dépose moi même,pour le becquet et toutes les pièces mises en noir ça l'a coûté 200 euros,ça ne valait pas le coup que je le fasse moi même

Posté(e)

Tomobo,j'ai fais la dépose moi même,pour le becquet et toutes les pièces mises en noir ça l'a coûté 200 euros,ça ne valait pas le coup que je le fasse moi même

Ok merci eddy :bigthumbup:

Posté(e)

c est la mode des coffres de toits on dirait :bigsmile:

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à tous ,après quelques temps d'absence,je viens vous faire part des dernières modifications effectuées sur ma b7.

J'ai mis en place de la valence s line à double sortie gauche droite à la place de celle de 140ch,monté un duplex de b6 1,8t ainsi que que d'une suspension airide montée sur des koni sport.

photo1yb.jpg

dsc7544ac.jpg

Posté(e)

super classe!! les grilles d'anti-brouillard est sont bien noir brillant? sa fait bien !! ;)

Les jantes ce sont celle de ML ?

Posté(e)

T'as pas pu résister...

Posté(e)

Salut très belle auto,

Tu peux en dire plus au niveau de la modif du duplex ?

Merci ;)

Posté(e)

super classe!! les grilles d'anti-brouillard est sont bien noir brillant? sa fait bien !! ;)

Les jantes ce sont celle de ML ?

Oui les pièces sont bien peintes en noir brillant.

les jantes ressemblent beaucoup à celles des mercedes cls350.

T'as pas pu résister...

Et oui j'ai encore craqué une fois!!

Salut très belle auto,

Tu peux en dire plus au niveau de la modif du duplex ?

Merci ;)

Après plusieurs recherches sur le net de shémas de montage de ligne d'échappement et aidé d'un catalogue d'échappement imasaf j'ai constaté que les diamètre de connection et les points de fixation correspondaient.

J'ai eu la chance de tomber sur une donneuse d'organe pas très loin de chez moi et j'ai pu positionner la ligne,elle était complète avec tous ses silenblocs,donc montage plug and play,j'ai juste racheté la tôle calorifuge avec les clips de fixation et des embouts chromés parce que ceux d'origine rentraient de 3 ou 4cm dérrière la valance.

Sonorité identique à l'origine,content du résultat.

Coût de la modif complète, environ 350 euros avec la mise en peinture.

Posté(e)

Très bonne nouvelle ça alors :)

merci pour les infos ;)

Posté(e)

Salut à tous,si quelqu'un est calé en électricité et qu'il passe par la, j'aurais besoin de renseignements:

Voilà mon petit souci, j'ai le boîtier anti-erreur qui gère un de mes feux arrières a leds qui ne fonctionne plus(position+stop) les feux ont moin d'un an mais le soucis est que je les ai acheté sur un salon donc mission impossible pour faire une prise en charge sous garantie et et de meme pour commander le boîtier seul.

J'ai donc décidé d'ouvrir ce boîtier en résine et j'y ai trouvé deux résistances montées en parallèle!!

Sur ce boîtier se trouvent deux fils, à lui seul il gère l'éclairage du feux stop et le feux de position.

Ma question: est ce qu'il est possible que j'ai une résistance de 5watts pour le de position et l 'autre en parallèle de 21watts pour le feux stop?

Merci d'avance

Posté(e)

Salut à tous,si quelqu'un est calé en électricité et qu'il passe par la, j'aurais besoin de renseignements:

Voilà mon petit souci, j'ai le boîtier anti-erreur qui gère un de mes feux arrières a leds qui ne fonctionne plus(position+stop) les feux ont moin d'un an mais le soucis est que je les ai acheté sur un salon donc mission impossible pour faire une prise en charge sous garantie et et de meme pour commander le boîtier seul.

J'ai donc décidé d'ouvrir ce boîtier en résine et j'y ai trouvé deux résistances montées en parallèle!!

Sur ce boîtier se trouvent deux fils, à lui seul il gère l'éclairage du feux stop et le feux de position.

Ma question: est ce qu'il est possible que j'ai une résistance de 5watts pour le de position et l 'autre en parallèle de 21watts pour le feux stop?

Merci d'avance

euh comment dire.... :reflexion: tu aura surement plus de chance d'avoir une réponse si tu post ta question sur un post technique elec et autre ...

Posté(e)

Salut Eddy

négatif, les veilleuses et stop passent par le meme cablage et meme ampoule !

Veilleuse = 2V

Stop = 12V

ce qui fait qu'en veilleuses, les ampoule s'éclairent moins fort.

en fait, il faudrait que tu mesure avec un multimètre la résistance du boitier similaire de l'autre coté. Tu auras donc la résistance totale, et tu multiplieras ensuite apr 2 pour avoir les résistances à remplacer

ex: si tu mesures 10ohms, tu as donc 2 résistances de 20 ohms en parallèle. un conseil, monte sur du 15 ou 25w pour les feux arrières et non sur du 5w

Posté(e)

Jolie voiture !

Les modifs lui vont à merveille !!! :malelovies:

Simple petite question: étais-tu content des filetés que tu avais passé sur la voiture?

Je suis actuellement en train d'étudier les différentes possibilités pour la rabaisser, donc je demande, au passage :P

Posté(e)

Salut Eddy

négatif, les veilleuses et stop passent par le meme cablage et meme ampoule !

Veilleuse = 2V

Stop = 12V

ce qui fait qu'en veilleuses, les ampoule s'éclairent moins fort.

en fait, il faudrait que tu mesure avec un multimètre la résistance du boitier similaire de l'autre coté. Tu auras donc la résistance totale, et tu multiplieras ensuite apr 2 pour avoir les résistances à remplacer

ex: si tu mesures 10ohms, tu as donc 2 résistances de 20 ohms en parallèle. un conseil, monte sur du 15 ou 25w pour les feux arrières et non sur du 5w

Salut,voilà ce que j'ai relevé:

Sur le boîtier ok 17,2 ohm

Sur le boîtier en panne, c'est la que sa se complique: au bornier de montage j'ai 36,9 ohm

Sur une résistance, j'ai 0 (celle hs) et sur l'autre j'ai 43,9 ohm

Posté(e)

Jolie voiture !

Les modifs lui vont à merveille !!! :malelovies:

Simple petite question: étais-tu content des filetés que tu avais passé sur la voiture?

Je suis actuellement en train d'étudier les différentes possibilités pour la rabaisser, donc je demande, au passage :P

Salut,j'en étais assez satisfait dans l'ensemble,pour une utilisation normale ça me suffisait,passé les 160km/h tu sentais quand même que t'étais pas sur du combiné de haut de gamme.

Je les ai eu un peu plus d'un an et fait environ 20000km avec, je n'ai pas eu de soucis avec,aujourd'hui ils sont sur une b6 et le proprio en est super content.

Posté(e)

Salut,j'en étais assez satisfait dans l'ensemble,pour une utilisation normale ça me suffisait,passé les 160km/h tu sentais quand même que t'étais pas sur du combiné de haut de gamme.

Je les ai eu un peu plus d'un an et fait environ 20000km avec, je n'ai pas eu de soucis avec,aujourd'hui ils sont sur une b6 et le proprio en est super content.

Merci beaucoup pour la réponse :) Une sensation de flottement ou des bruits parasites ou quelque chose du style?

Vais finir par passer réellement sur du KW au final :P V1 ou V2, je sais pas encore... :nixweiss:

Posté(e)

ok, ce seraient

soit 2 x 34ohms (33ohms plutot ..)

soit une de 39 ohms + une de 27 ohms

regardes celle , elles ressemblent ? ou plutot ca ?

pour moi, tu peux virer aussi celle qui fait 43.9 et refaire le cablage. et tu y mets 2 resistance de 33 en parallèle et tu arriveras à 16.5ohms

Rappel: pour des resistances en paralelle, (1/Rtotale) = (1/R1) + (1/R2) (ou ça :P)

Posté(e)

Merci beaucoup pour la réponse :) Une sensation de flottement ou des bruits parasites ou quelque chose du style?

Vais finir par passer réellement sur du KW au final :P V1 ou V2, je sais pas encore... :nixweiss:

Salut,juste une sensation de flottement.

Posté(e)

ok, ce seraient

soit 2 x 34ohms (33ohms plutot ..)

soit une de 39 ohms + une de 27 ohms

Merci pour l'info,je vais jeter un œil à ça de plus près.

regardes celle , elles ressemblent ? ou plutot ca ?

pour moi, tu peux virer aussi celle qui fait 43.9 et refaire le cablage. et tu y mets 2 resistance de 33 en parallèle et tu arriveras à 16.5ohms

Rappel: pour des resistances en paralelle, (1/Rtotale) = (1/R1) + (1/R2) (ou ça :P)

Posté(e)

Si il y a des intéressés et avant que je dépose une annonce, je me sépare de mes feux arrière à Led et de mes optiques style b8 à fond noir.contact en mp merci