Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je sais que le debat a etait evoqué mais cela fait 6 mois que j'ai mon s3 et avant j'entendais ce clapet s'ouvrir en 1 ere ou 2 eme mais maintenant quand j'ouvre la vitre que je suis a 30 ou 40 km/h en 2 ou 3 il suffit que j'effleure la pedale d'accelerateur et que je la relache pour entendre se bruit de clapet.Dans les bouchonS ou en ville je n 'entend plus que sa est-ce normal ou mon clapet commence a deconner

Posté(e)

c'est normal, la mienne le fait aussi.

La mienne le fait aussi quelque soit le rapport engagé, mais c'est vrai que le claquement est assez fort et me donne l'impression qu'il existe un jeu dans la transmission des roues arrières... bizarre!

Posté(e)

:coucou:

ben moi il est constament ouvert, en tout cas je ne l'ai jamais entendu bouger <_< en fait c'est peut etre la mienne qui a un probleme :unsure:

Posté(e)

bon sa me rassur parceque c'est vrai sa fait pas mal de bruit sa me stress ce claquement des que je lache la pedale d 'accelerateur je l'entendais moins parceque jusqu'a maintenant je n'avais pas les fenetres ouvertes

• 1 an plus tard...
Posté(e)

A l'arriere au niveau des sorties... A premiere vue il suffit de debrancher le tuyau de depression et de le boucher coter caisse puisqu'il reste ouvert a l'arret... Pour voir ou il se situe tu peux regarder sur mon poste il y a la photo de la ligne d'origine...

Posté(e)

Bonsoir,

merci pour l info cela me rappel ce systeme sur mon golf iv r32 ,si cela peut donné un son sympa mais pas ennuiyant ,merci a plus

Posté(e)

Si tu debranche le tuyau de ton actuateur ton clapet restera fermé en permanance vu qu'il n'y aura plus de dépression!!! :icon_wink:

Posté(e)

Si tu debranche le tuyau de ton actuateur ton clapet restera fermé en permanance vu qu'il n'y aura plus de dépression!!! :icon_wink:

je viens de verifié mes dires, la lignes etant demonté c'est plus facile ;) , clapet sans depression = volet ouvert

le clapet se ferme que pendant certaine phase, type deceleration je pense pour faire moins de bruit.

pour les septique regardé a la lampe de poche dans la sortie gauche, vous verrez le clapet ouvert.

je rajouterais qu'il ne faut pas demonté le poumon de depression car le volet peut tourné sur presque 360 degré, il n'as pas de buté d'ouverture comme un volet d'admission, ce qu'il le tien en ouverture c'est la tige du poumon... :bigthumbup:

Posté(e)

exact Fabien a raison le clapet est ouvert!!! autant pour moi... :bowdown:

Au pire il reste ta solution.... cat-back milltek!!!! :eldiablo:

Posté(e)

Bonsoir,

Je viens de regarder sur mon S3

A l'arrêt clapet ouvert,

Au ralenti, clapet ouvert également

Ma question est: quand est-ce qu'il se referme?

Info: la durite est branchée correctement

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Le clapet se ferme a l'acceleration a bas regime pour faire moin de bruit en ville

Posté(e)

Donc si on débranche la durite on fait un poil plus de bruit?

Posté(e)

legerement mais rien d'impressionnant mais surtout on entend plus se sale bruit de clapet

Posté(e)

j'avou, j'entend aussi le "clap" quand j'ai mes fenêtre ouverte.

Posté(e)

Un seul remède: MILLTEK :bien:

Totalement d'accord avec toi d'ailleur le mon silencieux milltek devrai arriver demain matin :)

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Modif effectué on vera la dif de son au prochain tour de roue ;-)