Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut @ tous !

Donc je me présente iToD allias Thomas, 22 ans !

Je suis donc l'heureux possesseur d'un TT Mk1 Quattro 225 de couleur rouge amulette !

En superbe état, bichonné par ses anciens propriétaires, et que je vais continuez a bichonné biensur !

Je posterai des photos des que j'en aurai sous la main...

Pour ce qui est des projets, j'ai déja l'admission carbone Pipercross.

Je compte lui mettre durites d'induction de turbo renforcée, DV forge, une petite reprog et la posée un peu au sol.

Par contre pour ce qui est de la ligne j'ai un gros doute.

J'ai envie d'en commander une, mais je ne sais pas laquelle prendre, car j'ai un pote qui a une milltek sur son TT 225, et je trouve cela un poil trop feutré ..

Vous me conseillerez quoi ?

Merci @ tous et @ bientôt

Posté(e)

Bienvenue !

Rouge amulette, couleur peu courante mais vraiment superbe :malelovies:

Pour la ligne Milltek de ton pote, il l'a depuis longtemps ?

Parce que perso, sur mon 180, maintenant que la ligne est rodée, elle est suffisamment expressive sans devenir trop présente sur longs trajets...

Posté(e)

Bienvenue, vivement les photos.

Posté(e)

Merci pour votre accueil !

Eh bien mon pote à la ligne depuis un peu moins de 5000 kms je pense.

Apres je ne le vois pas souvent, mais c'est vrai que la derniere fois, et même il me le dit encore maintennant, c'est très feutré voir trop ....

J'ai vu qu'il y avait d'autre marques comme Bastuck

Vous avez deja vu ca vous ?

Ca vaut quoi ?

Posté(e)

le soucis sur nos moteur est que tant que tu laisses le cata cela reste tres feutré !!

une fois retirer cela change tout :bigsmile:

Posté(e)

le soucis sur nos moteur est que tant que tu laisses le cata cela reste tres feutré !!

une fois retirer cela change tout :bigsmile:

Mon pote à un décat THS, donc un tube vide, et il a une ligne complete milltek sans silencieux intermédiaire, et ca reste feutré .. ,)

Posté(e)

Salut et bienvenue !

Tu as Supersprint qui est un peu plus expressif, sinon tu as également Blueflame. :bigthumbup:

Posté(e)

:bienvenue: :coucou: :Forum68: :Forum68: :Forum68:

Posté(e)

Bienvenue :coucou:

Et vite, les photos ! ;)

Posté(e)

Bon sinon, j'ai chercher pas mal de marque de ligne pour TT.

Alors, j'en ai trouver plein mais pas facile de choisir ;)

Une personne vends une Bastuck sur LBC, a bon prix, mais il m'a dit que ca faisait un bruit discret, quelqu'un peut confirmer ? car je cherche une ligne un chouillia plus bruyante qu'une milltek.

Sinon, on m'a dit Bluflame sur le topic, quelqu'un a deja essayer et a une prise son?

Car sur youtube, on voit des TT avec milltek sortir un bruit de taré, et d'autre avec des lignes réputées bruyante toutes silencieuse...

Pas facile de savoir ce que chaque TT sur chaque vidéo a sous le moteur :rolleyes:

Donc voila, si vous avez des retours sur telle ou telle marque de ligne, je suis preneur ;)

Merci :bigsmile:

Posté(e)

Merci le fou furieux !

C'est parce qu'il faut que je la rabaisse car c'est quand même du 18 " :bigsmile:

Donc si quelqu'un a aussi un bon retour sur des combinés filetés, je prend :bigthumbup:

Posté(e)

@itod : la ligne c'est celle a 800 €..........?

Car pour moins que ça tu peu avoir un catback Milltek en sans intermédiaire........, regarde dans la présentation de le fou furieux le bruit est sympas.........;)

Perso je suis sur un Milltek sans intermédiaire...........;)

Posté(e)

Magnifique en rouge...

Petite question, en 18 non rabaissé c'est tap cul à la moindre bosse/trou ou sa va??

Posté(e)

bienvenue :coucou: et niquel ta titine :bigthumbup: :malelovies:

Posté(e)

Salut !

Très belle config avec une couleur rare :eldiablo:

Posté(e)

Voilà les vidéos qui m'ont conforter dans mon choix de prendre sans intermédiaire..............vu le prix qu'on a eu avec la commande groupée sur la clanTT il aurais été con de passer a côté...........;)

Pour info : le tarif via la commende groupée sur la clan est entre 540 et 590 € livrée

Posté(e) (modifié)

Merci à tous pour vos réponses et votre accueil :bigsmile:

Alors, non pour les jantes en 18 non rabaissé, c'est pas du tout tappe cul, d'ailleurs j'envisage un rabaissement prochainement, avec quel matos, je sais pas mais je commence a en avoir marre du mode 4 X 4 :bigthumbup:

Sinon, c'est vrai que le bruit est pas mal le Fou furieux sur ta TT.

Donc tu as juste l'inter sans inter et le silencieux arriere, t'a pas de décata ni rien ?

Sinon, pour le tarif de la milltek, j'ai un plan aussi pour la touché a 630 e livrée, donc ca va je me plains pas :bigsmile:

Et sinon Fou furieux, je passerai poster pour ta prez car tu as vraiment une TT Mortelle, et je voudrais savoir aussi pour la calandre, car j'ai vu que tu en avais une modifié, et je voulais savoir ou tu l'avais eu, et si il faut tomber le PC avant entier pour la démonter :bigthumbup:

Modifié par iToD
Posté(e)

Pour la ligne, j'ai la ligne après catalyseur et sans silencieux intermédiaire.

Pour la calandre, j'ai celle d'origine que j'ai juste repeinte en noir avec une bonne couche de vernis. J'ai fait de même pour le diffuseur arrière, les grilles du bas de pare choc et les feux.

Posté(e)

j'ai un plan aussi pour la touché a 630 e livrée, donc ca va je me plains pas :bigsmile:

Mon plan est meilleur, pour 20 € de cotisation au clanTT tu a accès a la commande groupée et tu gagne presque 100 €........ :bigsmile:

Posté(e)

C'est vrai que ton plan parait meilleur.

Mais impossible de m'inscrire sur le Clan TT.

Il me dit que je n'ai pas l'utilisation de lire les forums.

Donc j'ai peur d'envoyer 30 € par paypal pour rien en fait :bigsmile:

Sinon, j'ai vu le TT de LFF, et en fait, je pense avoir compris la différence de bruit entre le sien et celui de mon pote.

J'ai vu qu'il avais un silencieux droit et la deuxieme sortie, partais du silencieux pour faire une sorte de boucle pour aller coté droit du PC arrière.

Alors que la ligne milltek de mon pote et celle que j'envisage de commander, et un silencieux comme ceci :

Y Clique ICI

Vous en pensez quoi ?

Posté(e)

Tu peu t'inscrire gratuitement (valable 2 mois il me semble) sur le clan pour lire et tu adhère si tu trouve le site bien..........;)

Le TT de LFF est un non quattro alors que la tienne et une quattro voilà pourquoi ils sont différents, par contre niveau sonorité ça devrais être pareil.....;)

Posté(e)

J'étais déja inscrit Bartouille sur le clan TT, et la j'ai redemander mon MDP car je m'en souvenais plus, et il me dit qu'il es impossible d'acceder au forum une fois connecté.

J'ai regardé le formulaire d'inscription, tu crois que si je le remplis en précisant mon pseudo meme si il date d'un an ou 2 ca passerai ?

Posté(e)

A voir, je vais écrire à l'admin du site :)

Sinon, je viens de commander 2 manos , temp huile et pression turbo !

J'hésite encore pour la marque de la ligne que je prend, LFF m'a mis le doute :bigsmile:

Et j'attends une réponse d'un personne ayant un pont pour commander et monter de quoi rabaisser un peu le TT :malelovies:

Posté(e)

Terrible la photo sous l'avion !

Des fois, je me met à rêver d'avoir un TT Roadster 225 dans ce rouge :malelovies:

Posté(e)

Terrible la photo sous l'avion !

Des fois, je me met à rêver d'avoir un TT Roadster 225 dans ce rouge :malelovies:

Merci Beaucoup LFF, venant de toi avec ton niveau de photos, je le prend comme un compliment :bigsmile:

Mais bon, je me force pour faire mieux, à voir ce que je ferai la prochaine fois :bigthumbup:

Posté(e)

Félicitations tes photos sont magnifiques.............. :malelovies: :malelovies:

Ps : la commande groupée est terminée sur le clanTT, mais une autre devrais voir le jour dans quelques semaines/mois..........;)

Sinon, je peu voir pour en organiser une sur AP, mais c'est pas gagner d'avance......

Posté(e)

Bienvenue, superbe exemplaire....... félicitations.

Photos remarquables.

Posté(e)

Merci à tous pour vos compliments :bigsmile:

Pour bartouille, je serai d'office interessé pour une CG si possible sur AP, car je suis en recherche de ligne et je vais pas tarder a me décider.

C'est pour ca, que si sur le clan la CG est finie, si il n'en refont pas une rapidos, je n'attendrais pas :bigthumbup:

Posté(e)

@iTod : c'est clair que je ne sais pas quand aura lieu la prochaine sur le clanTT............et sur AP, je doit voir si je peu m'en occupper..........;)

Posté(e) (modifié)

Yop à tous !

Alors aujourd'hui j'ai reçu mes 2 manos.

Température d'huile et pression de turbo :malelovies:

Alors je viens chercher votre aide car j'ai une ou deux questions..

Voici les connectique que j'ai eu avec :

- Petit T a brancher sur la durite de pression d'essence

- Sonde a brancher au T et derriere le manos.

- cosse d'alimentation

- Et un petit bouton rouge que je ne sais pas a quoi il sert.

Alors mes questions :

dsc0003n.jpg

Uploaded with ImageShack.us

- A quoi sert le bouton rouge ? est il utile de le brancher ?

Et enfin, j'ai trouver sur le site d'autodials a quoi correspondait chaque couleur de fil pour l'alimentation, mais je voulais etre sur

Mon lien

Rouge = + batterie

marron = connecter au phare

orange = + 12 V moteur allumé

noir = Masse

jaune = + 12 V contact mis

C'est tout bon ?

Merci d'avance :coucou:

Modifié par iToD