Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

pas mal ton idée :bigthumbup: sa doit mieux tenir que mes ecrous souder

aujourdui j'ai avancer un peu j'ai vider les pres-cata :bigsmile:

j'ai eu un peu de mal au debut car je fesait sa avec un burin et une massette <_<

au bout de 10 minute j'ai sortie la perceuse avec une meche de 22 :eldiablo:

et en 20 minute javais terminer !!

img0689g.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Posté(e)

Ouais j'avais fait pareil mais c'est du caustaud cette merde, restait plus que la perceuse :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

mes collecteurs été tellement HS que mes précata été plein de trou avec quelques morceau de collecteurs ... m'étonne que les turbo ai claqué :rolleyes:

par contre, contrairement à toi ares, mes hélices des turbo n'était pas cassé ... vraiment étrange :blink:

Modifié par Audi_Addict
Posté(e)

Salut a tous bon j'ai ressu quelque piece il me manque les turbo et volant moteur sa va arriver debut de semaine je metrai des tof demain de met avancement !!! une petite question le recepteur d'embrayage il se situe ou !?? Merci de vos reponse

Posté(e)

le recepteur d'embrayage ce situe au niveau de la boite a l exterieure et l'emeteur sous la pedale d’embrayage bon courage pour l'emeteur lol ....j'en ai chier moi et apres la purge ca va nikel

Posté(e)

Ptite question pour se qui on fait la depose des collecteur . avez vous changer les goujon ?? Il sorte bien ? Merci de vos reponse les biloute

Posté(e)

Bon ba tout les goujons sont sortie comme il fallait et remplacer par des neuf quelqun connait lordre de serrage des ecrou de collecteur ainsi que le couple ??