Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Et moi je rêve d'un rs4 dans ta couleur...qui sait peut être un jour ferons nous affaire, si ça n'était pas pour le S, peut être le RS !

Dans ce cas garde moi ton S :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup:

J'adore cette teinte sur un B7 :malelovies: :malelovies:

• Réponses 606
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Je croyais que t'aimais pas ce qui n'a pas de turbo toi :bigsmile:

Posté(e)

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: j'adore tout ce qui à un turbo mais vu que le S4 bi sera plus typé piste, il me faudra une auto pour le reste de la semaine :P :P

Posté(e)

un v6 bi pour piste et un v8 sans caractere pour tous les jours, y'a pire!!!

Posté(e)

C'est pas faux :bigsmile:, j'ai aucun emprunt sur le S4 bi, du coup mon budget auto se trouve intéressant j'attend de finir mon gros projet immo et je verais à ce moment là

Posté(e)

Idem, pas d'emprunt mais je n'en acheterais pas d'autres!!!! Quoique, la transfo du S en RS me tente bien :eldiablo:

Posté(e)

Les amis, j'ai eu une révélation ce week-end. Je pense que Audi doit mettre de la drogue dans ses modèles S et RS.

Pour preuve : Je n'ai de cesse de regarder ma voiture. Quand je quitte son volant, je n'ai qu'une hate, c'est d'y retourner et je suis malheureux quand je dois la laisser à la maison et prendre une autre voiture. Je me sens bien à son bord mais pas quand je le quitte.

donc c'est de l'adiction donc je suis sur que Audi met de la drogue dans ses voitures :colere:

:bigsmile:

Sisi, je vais bien en fait :bigthumbup:

Posté(e)

Trop fort... biggthumpup.gif

Welcome to the V8-addict club. diablotin.gif

Nous, on ne le dit plus, mais on fait pareil. rolleyes.gif

JP

Posté(e)

Ben pour faire une vraie présentations, il faut des photos ( sinon, panda :bigsmile: ) et pour faire des photos, faudrait t-il encore que je la lave cette voiture. Du coup je reste en B6 pour le moment et j'irai en b7 quand madame sera présentable ( il y a du taf )

Steph

Posté(e)

Ah ben merci, alors tant qu'elle est sale c'est pour nous puis après tu te casse!!! :bleble:

:bigsmile:

Posté(e)

ben oui hein, bel esprit !! :bigsmile:

si ça ne tenait qu'à moi, je resterai ici car je pense toujours que mon S n'a pas sa place en section B7. Pas à cause des gens mais car il n'y a que du RS4 dans cette section et si peu de S.

Main bon, si tout le monde met le topic de sa voiture dans une section autre que la "sienne" juste parceque ça lui plait, ça va être un beau bord.l dans 5 minutes ( citation d'un poète comique contemporain pour ceux qui connaissent ).

Steph :coucou:

Posté(e)

b6/b7, même combat, il est vrai.

De toutes façons, tu viendras chercher les infos techniques ici. bien.gif

JP

Posté(e)

De toutes façons, tu viendras chercher les infos techniques ici. bien.gif

exactement :P

et pis je les aime bien mes amis en B6, ils sont cools !

Posté(e) (modifié)

exactement :P

et pis je les aime bien mes amis en B6, ils sont cools !

M'ci Môsieur

Par contre le son de l'echappement, y'a pas besoin qu'elle soit propre...

Je scrute Youtube , mots clé: "Wiz son S4" , il trouve rien, c'est normal ?

:P

Jérôme

Modifié par Jedi
Posté(e)

Merki :)

Posté(e) (modifié)

Merki :)

Salut Steph,

Bon sérieux, quand est-ce que tu nous fais une video/son de ton échappement ?

Tiens, dans le style, "Jedi is a boulet":

J'arrivais pas à rentrer completement les appuis tetes avant dans les sieges. Pas de problème pour les enlever, mais je pouvais pas les rentrer à fond, manquait toujours 2 cm. Et c'est là que je me suis aperçu qu'il y avait un GROS bouton sur le coté de l'appui-tete qui disait "Espece d'ane, appuies sur ce bouton et tu verras ca ira mieux...." . Et ca c'est pas mieux que le TO inclinable ?

Jérôme

Modifié par Jedi
Posté(e)

Elle est bonne celle la :bigsmile: je me sens moins seul avec mon TO

Pour la vidéo, il faudra attendre début aout

Steph

Posté(e)

Steph

Et je m'en suis aperçu y'a 1 mois environ...

Jérôme

Posté(e)

On dirait ma femme!!! Elle m'a fait la même il y a quatres jours... Je lui ai dit d'appuyer sur le GROS bouton et elle cherchait a la base de guise de l'appuie-tête!!!

Je fais le malin, ceci dit, au debut je me suis fais la remarque: "punaise, ils descendent pas a fond ces appuies-tete!" Bon j'ai trouvé de suite mais quand même :bigsmile:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon alors, il est propre ce moulin :ph34r:

@++

Luc

Posté(e)

ben non, pas eu le temps, pas plus que de prendre la photo du moteur comme tu me l'as demandé en MP..trop de trucs à faire en ce moment et septembre ne semble pas plus calme.

Ce week-end était prévu le dégoudronnage de toute la carosserie mais non, finallement je vais à Lyon pour le week-end dans la famille de ma moitié et le week-end prochain, je bosse ! cool :bigsmile:

Steph

Posté(e)

Tu prends pas le S4 pour le WE?

En tous cas ca manque cruellement de tofs ici, cest tellement beau le sprntblau!

@++

Luc

Posté(e)

On devait aller vers La Baule et prendre le S4 :malelovies: mais finalement, c'est Lyon et vu le nombre de km à faire en 3 jours + le fait qu'on revient de vacances, on voudrai ( enfin, madame voudrait ) éviter d'engraisser inutilement les caisses des pétroliers.

Vu qu'on ne va faire que de l'autoroute et peu de balade, c'est un moindre mal mais bon, fait chi.. la belle famille :P

tu m'étonnes que ça manque de tofs, moi aussi je trouve. Je vous mettrai des photos de l'église de fourvières, surplombant le tunel du même nom tiens :bigsmile:

Steph

Posté(e)

Non ca ira, j'ai vécu 2 ans à lyon, je connais un peu :bigsmile:

Préfère le sprintblau :malelovies:

Posté(e)

on voudrai ( enfin, madame voudrait ) éviter d'engraisser inutilement les caisses des pétroliers.

Alors là, j'ai LA solution pour toi, ds qq années, qui achèvera Madame et ses réticences : passe au RS4 b7, tu tombes la conso de 10-15% par rapport au S4b6... :P

JP

Posté(e)

Salut tous,

bon, depuis le temps que les :panda: attendent, voici les photos de la belle. Elle est à peu près propre à l'extérieur mais pas l'intérieur :)

dsc03030f.jpg

dsc03031t.jpg

dsc03032m.jpg

dsc03033i.jpg

dsc03034l.jpg

dsc03036y.jpg

dsc03038aw.jpg

dsc03039m.jpg

dsc03040l.jpg

dsc03041x.jpg

dsc03042rc.jpg

dsc03043w.jpg

dsc03044s.jpg

dsc03047du.jpg

dsc03049f.jpg

dsc03050es.jpg

dsc03052q.jpg

dsc03055ow.jpg

dsc03056m.jpg

dsc03058e.jpg

dsc03061sx.jpg

Voili voilou

a+

Steph

Posté(e)

Ah ben quand même! :bigthumbup:

Belle sprintblau, je croyais qu'elle avait plus de kms!!!

Allez encore, encore!!!

@++

Luc

Posté(e)

Steph, 9l aux 100 à 140, tu nous prends pour des lapins de 6 semaines, M. "jeprendslesphotosendescenteouaccélérateurcoupé"... :bigsmile:

Merci pour les photos ; j'aime tellement cette couleur... :rolleyes:

J'ai vu que tu avais le support de téléphone moche : ne l'enlèves jamais, ça laisse 2 trous pourris ds la console... <_<

JP

Posté(e) (modifié)

Bon ok, j'avoue, l'autoroute était un poil en descente :bigsmile: bien vu JP :bigthumbup:

Pour le support, ben oui, c'est une teutonne :(

Petite surprise pour demain, vous allez bien rigoler :)

A+

steph

Modifié par wiz
Posté(e)

C'est vrai que je n'avais pas relevé la conso :bigthumbup:

Pour la console, tu peux la changer complètement, ca se fait bien en fait! Je crois que je vais faire la mienne car elle commence à peler à un endroit :furious:

Sinon, ben on attend demain!

@++

Luc

Posté(e)

Steph

Salut à tous,

Merci pour les photos. Oh ! les B7 ont leurs seuils de porte "S4" colorés. C'est gravé ou collé ?

Ca y est ! on est "demain" et début aout bien tassé :P

Alors dans les pronostics, je verrai bien "le son du S4 de wiz" sur youtube ?

@+

Jérôme

Posté(e)

Salut,

j'ai une bien mauvaise nouvelle. je me suis fait voler mon Audi 80 dans la nuit. Je suis vert ( la voiture aussi d'ailleur ).

Elle vaut rien, quel encu.é peut bien vouloir voler une mamie comme ça...put.in on peut pas etre tranquille sans que des fils de pu.e viennent vous les briser.

je supporte pas l'idée que quelqu'un d'autre roule avec ma voiture, même si elle vaut rien, je comptais la revendre dans les 1000 / 1500 eur, ben dans l'oignon :colere:

Au cas ou, des photos et mon numéro de tel ICI

a+ ( pour la surprise )

Steph

Posté(e)

allez, vous allez rigoler maintenant. voici la surprise :

edit...ça marche pas

comment on fait pour intégrer une video comme ICI ?

bon ben ça sera en lien pour le moment, j'attend l'aide d'un modo :bien:

http://www.youtube.com/watch?v=CdZ3K8_IO_k

et la deuxième :

http://www.youtube.com/watch?v=xGOfPSo8C34

a+

Steph

Posté(e)

Ah cool, merci beaucoup.

Et désolé pour ton audi 80 :-(.

Jérôme

Posté(e)

maintenant cela marche :bigsmile: