Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci Jérome.

Si je puis me permettre, 117 eur d'huile :blink: et pour 555 eur de facture, tu n'as pas de filtre a air neuf, ni filtre a huile ou j'ai mal lu la facture ( il est tard et j'ai quelques cocktails derrière moi :bigsmile: )

Je pense que coté révision, je les ferai moi ( sauf les " gros trucs " comme la courroie ) et je garderai les factures des pièces et au moins, elle aura une huile neuve + les filtres tous les 15 000 km

Demain, un vendeur doit me rappeler pour me dire s'il a vendu sa voiture ou pas. En quelque sorte, je laisse le destin faire les choses au lieu de le forcer comme avec mon Allroad, ce qui ne m'a apporté que des ennuis. Elle est top niveau equippement, sauf qu'elle a un RNSD mais vu tout ce qu'elle a d'autre, ça vaut le coup donc si ça se passe bien, je vais la voir dimanche.

A+

steph

• Réponses 606
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Merci Jérome.

Si je puis me permettre, 117 eur d'huile :blink: et pour 555 eur de facture, tu n'as pas de filtre a air neuf, ni filtre a huile ou j'ai mal lu la facture ( il est tard et j'ai quelques cocktails derrière moi :bigsmile: )

Tu peux tout à fait te permettre, bien au contraire ! Le filtre a huile doit etre compris. Mais je pense qu'il n'a pas prévu le filtre à air. Je le ferais changer. Merci.

Bonne grass'mat'

Jérôme

Posté(e)

Pour te donner une indication, j'en ai eu pour 425 euros d'entretien (vidange, filtres à huile, pollen et air) plus remplacement du liquide freins.

@++

Luc

Posté(e)

Chier; chier et chier. Voiture vendue... Elle avait une belle ligne miltek. Bien dommage

Bon ben je recommence a chercher.

Steph

Posté(e)

Hey les gars !

demain matin, je vais voir une perle, encore plus bien trop mieux que celle que j'ai loupée !

comment reconnait-on un toit ouvrant solaire ? ils sont ou les capteurs solaires ?

Merci

Steph

Posté(e) (modifié)

Hey les gars !

demain matin, je vais voir une perle, encore plus bien trop mieux que celle que j'ai loupée !

comment reconnait-on un toit ouvrant solaire ? ils sont ou les capteurs solaires ?

Merci

Steph

Perso, mon toit classique a la vitre simplement teintée. EN faisant des recherches voici la photo d'un TO solaire apparement, on voit bien les capteurs intégrés.

http://forums.audipassion.com/topic/71663-toit-ouvrant-solaire/

Modifié par Jedi
Posté(e)

Nickel tout ca, dis nous en plus!

Pout le TO, y'a pas de doutes quand tu seras devant. La vitre fait comme un panneau solaire!

Posté(e) (modifié)

Ca sent le rns-e...Ah non, je viens de relire pandavet, c'est a partir des 2004...

Comme Goodwood, dis-nous en + !

Modifié par Jedi
Posté(e)

Sisi, ça sent le RNSE mais voiture de 2003.

C'est la voiture dont j'avais mis la photo en 1ère page avec les barres de toit noire.

Le prix a été baissé et je pense que je peux négocier un peu car ça fait longtemps qu'elle est a vendre.

Je viens de voir par contre qu'elle n'a pas le régulateur apparemment donc il faudra que je le rajoute mais ça fera un argument de nego en +

Finalement, la petite diode rouge dont je parlais est un truc lié au téléphone dont le vendeur a a priori la facture.

Je vous en dirait plus demain

A+

steph

Posté(e)

Ca sent bon tout ça !

Je te souhaite un bon essai.

Jérôme

Posté(e)

ouep des petites news ??

Posté(e)

Hello,

J'ai pas eu le temps de mettre mes impressions et j'ai plein de choses a dire. Mais si je dois résumer en un seul mot, ça serait : WAOUW

très très bien, voiture impeccable, tout fonctionne, carrosserie et intérieur superbes. Seulement au moment de regarder les papiers, pas moyen de trouver le carnet d'entretien. Le vendeur ( pro ) a tout le detail des entretiens avec lieu, km et date dans son système et je ne pense pas qu'il les ai inventé mais je ne la prendrai pas si je n'ai pas de justif d'entretien. Je ne sais pas si les bougies ont été changées etc... ( la voiture est italienne )

Et la petite ombre au tableau est qu'il n'y a pas de régulateur de vitesse ( mais ça se rajoute sans gros frais ni grosses difficultés

Le vendeur doit me rappeler lundi pour le carnet et je dois finir la nego du prix et si tout se passe bien, je la prend... Inutile de vous dire que je suis :hot: :hot:

Je vous tiens au courant

A+

steph

Posté(e)

Ah oui, j'ai oublié 2 choses.

Après avoir vu ce que donnait un RNSE, je vais rester sur mon avis d'en prendre une avec RNSE ( désolé jedi mais ça n'a vraiment rien a voir )

Et la deuxième chose, Quelqu'un peut m'expliquer le mode de fonctionnement des sièges a mémoire ( enregistrement de la position, mise en place de la position mémorisée ) car j'ai pas réussi a m'en servir. Le siège bouge quand on appuie sur 1, 2,3 ou 4 mais je comprend pas comment ça fonctionne.

Merci

Steph

Posté(e)

Bien tout ca!!!

pour les sieges, tu règles sièges ET retros, puis tu appuis sur mémo et le chiffre de memo de ton choix. Laisses appuyé environ 5 a 10s et voilou. Pour coder la télécommande, je sais plus, va voir .

@++

Luc

Posté(e)

Ah oui, pour utiliser la position en mémoire, tu appuies sur la mémo voulue une fois porte ouverte ou tu laisses appuyer si ta porte est fermée. Mais le top c'est de mémoriser avec la télécommande, comme ca quand tu ouvres le sièges se règle!

Posté(e)

Ah oui, j'ai oublié 2 choses.

Après avoir vu ce que donnait un RNSE, je vais rester sur mon avis d'en prendre une avec RNSE ( désolé jedi mais ça n'a vraiment rien a voir )

Merci

Steph

No pb ! J'ai vu l'interface du E, ca n'a absolument rien à voir ! Et tes sensations de conduites ?

Jérôme

Posté(e)

Pour les sensations de conduite, ben...WAOUW

ça pousse, ça tient la route, direction précise et sue dire du bruit ( il y a une ligne supersprint ). Je n'ai pas fait le kéké car ça n'était pas le but mais on arrive très vite a des vitesses prohibées.

Je ne tiens plus la, il m'en faut un ! Mais je suis content de moi, je ne me suis pas laissé emballer par l'enthousiasme.

A+

steph

Posté(e) (modifié)

Bien tout ca!!!

pour les sieges, tu règles sièges ET retros, puis tu appuis sur mémo et le chiffre de memo de ton choix. Laisses appuyé environ 5 a 10s et voilou. Pour coder la télécommande, je sais plus, va voir .

@++

Luc

Rigolo la télecommande avec mémo de la position. J'avais jamais essayé. Dorénanant, qd j'ouvre, c'est ma position qui se met....Merci à toi Goodwood.

Modifié par Jedi
Posté(e)

Pour les sensations de conduite, ben...WAOUW

ça pousse, ça tient la route, direction précise et sue dire du bruit ( il y a une ligne supersprint ). Je n'ai pas fait le kéké car ça n'était pas le but mais on arrive très vite a des vitesses prohibées.

Je ne tiens plus la, il m'en faut un ! Mais je suis content de moi, je ne me suis pas laissé emballer par l'enthousiasme.

A+

steph

T'as pu négocié ?

Posté(e)

J'ai entamé la nego mais pas fini avec cette histoire de carnet

Posté(e)

Salut à tous,

voici en détail ce que j'ai vérifié ( en plus des trucs basiques - tous les trucs électriques, traces de remplissage d'huile etc... )

- Bruit de tendeur de chaine ou déphaseur d'AAC : pas de bruit bizarre au démarrage ( capot ouvert et moi posté devant le moteur )

- GPS et accessoires : aucun soucis

- boitier BOSE : bien dans le coffre à sa place

:unsure: suspensions / bruit de transmission : rotules et soufflets va véfiables à moins de lever la voiture mais aucun bruit en roulant sur des nids de poules vitre ouverte

:unsure: Freins : freinage bien droit. disques avant et arrières neufs, plaquettes avant neuves. plaquettes arrières il doit rester 20%

- pneus : pilot sport 3 aux 4 roues et neufs ou quasi-neufs

- roulage : bien droit, la voiture ne tire pas et le volant est bien droit

- capteur de lumière et de pluie : fonctinnnent bien

:( roue de secours : galette

:unsure: mémoire des sièges : d'après ce qui est dit plus haut, ça fonctionne

- radar de recul : fonctionnels avant + arrière

- défault de carosserie : aucun, ajustement des panneaux impeccables, aucun signe d'accident

- chromes autour des portes : en bon état

- tous les réglages électriques des sièges fonctionnent et chauffage des sièges OK à l'avant et arrière

- ferméture de l'accoudoir central en bon état

- température d'eau stable

- marque de la ligne d'échappement : supersprint

- passage au VAG-COM : un défault de déclenchement de l'alarme, sinon rien

:( Pour le moment, aucune facture d'entretien ni carnet. je ne sais pas si les bougies sont changées, si le rappel bobines est fait

:( les phares sont ternes. je n'ai pas réussi à voir si ça n'était que de la buée ou pas

:( vendeur pro mais pas de garantie

:colere: pas de régulateur de vitesse

En suprises, il y a l'alarme et la boite à gant réfrigérée qui n'étaient pas notées sur l'annonce.

Niveau prix, elle est à 19900 eur ( au lieu de 21500 il y a 3 semaines ). Je voudrais la négocier entre 19000 et 19500.

Voilà, donc comme dit plus haut, très positif, sauf que je veux impérativement les justificatifs d'entretien. Je les appelerai cet aprèm s'ils ne me rappellent pas.

Si vous avez des suggestions de choses à vérifier, n'hésitez pas.

a+

Steph

Posté(e)

pour vous donner une idée, voici la photo ou on voit le mieux le phare gauche de la voiture ( donc sur la droite de la photo ) :

33708458.jpg

Posté(e)

C'est vraiment pas méchant. Le fait que ce soit terne peut etre de la saleté due à de la buée intérieure. En ce moment, elle est constamment à l'abris je suppose. Peut-etre que la buée a due s'évaporer depuis.

Vu le controle que t'as fait, je vois pas ce que tu peux faire d'autre. L'embrayage, je crois pas que tu en aies parlé, c'est que tu l'as senti bon. T'as pris le numero de serie pour aller chez Audi pour voir l'historique au cas où l'entretien a été fait chez eux. Là t'en auras le coeur net.

Et la buée, c'est un détail...

Perso, 19500 me parait le maximum.

Jérôme

Posté(e)

Merci !

j'ai oublié, il n'y a quasiment pas de jeu au niveau de l'embrayage. je ne pense pas que la voiture soit tombée sur un bourrin.

et pour le N° de série, j'attend le carnet d'entretien pour appeler la concession à Compiègne.

Et effectivement, elle est constemment à l'abris. ça me gène un peu car ça fait crade mais bon, si je peux le nettoyer, ça ira ( puis ça servira aussi à négocier le prix )

a+

Steph

Posté(e)

bon eh bien mauvaise nouvelle, la voiture est vendue... je suis dégoutté et rassuré en même temps.

Je suis deg car je n'aurai pas ce petit bijou que j'espérais avoir avant la fin du mois et j'en salivais d'avance.

Et je suis rassuré car le vendeur n'a pas pu avoir le carnet d'entretien et du coup, je me demande bien d'ou sortaient les entretiens qu'il avait dans son système ( qui ont tous été faits en Italie donc difficilement traçable par ces incompétents dans les concessions françaises ).

Je suis fort surpris que certaines personnes payent une voiture plus de 19 ke sans avoir aucun suivi d'entretien ( je rappelle que le vendeur ne propose pas de garantie ).

Pour info, voici le lien de l'annonce : TOUT BEAU S4

Je me relance dans les recherches

Steph

Posté(e)

Courage, tu trouveras. Il me semble avoir vu un modèle ou deux qui pourraient etre sympa sur LBC, après à voir pour les suivis!

Posté(e)

La relève est en cours mais chuuut ( ça ferai plaisir a JP par contre )

Posté(e)

Why not. Surtaxe a prévoir mais pas mal. Il y a juste qu'elle est loin de chez moi...

Posté(e)

La relève est en cours mais chuuut ( ça ferai plaisir a JP par contre )

Une brillantrot, une sprintblau :wub:

ou....

... un RS4 ? diablotin.gif

Elle est ds quel coin ta caisse ? :coucou:

Aquitaine ou Midi pyrénées, voire sud Poitou Charentes, je peux vérifier ou faire vérifier en toute confiance. bien.gif

Pour les occasions ratées, il faut toujours positiver, et se dire que c'était pas celle là, qu'elle était pourrie en fait etc... rolleyes.gif

(sans déc, gris argent, jantes RS9, autant rouler en mazout... bigsmile.gif)

JP

Posté(e)

Bon, il se passe rien ds ce topic ou bien ? :up1:

Genre un peu de couleur... :ninja: :ninja:

JP

Posté(e)

Effectivement, beaucoup de couleur, bien plus que je n'aurai jamais pu l'imaginer !

Il n'y a que quelques personnes ici qui savent ce qu'il se passe sur ce topic :eldiablo:

Mais il faudra attendre samedi...ah que c'est long une semaine :(

A+

steph

A+

steph

Posté(e)

Salut Steph,

Allez, plus que 3 jours...Tiens nous au jus.

Perso, la mienne est en révision en ce moment même. Coup de fil d'audi....gloups....j'aime pas les coups de fil en pleine révision. Ils se trompés sur le tps de remplacement de la courroie accessoire, c'est 3 heures au lieu de 40mn. Je leur ai fait pourtant confirmé à 2 reprises par 2 personnes differentes, et bein non, c'est 3 heures et pas 40mn. Je leur dis qu'ils la gardent 2 jours, puisque j'ai une chouette petite A1 1.8 en pret, ils peuvent pas la garder car ils vont deborder au niveau planning et ont besoin demain de la voiture de loc. Le courroie est correcte après controle, ca sera donc plus tard :-(

Donc steph, si tu dois négocier, je te confirme que c'est 3 heures de MO pour la courroie.

@+

Jérôme

Posté(e)

Salut Jérôme !

désolé pour ce qu'il t'arrive. ils sont vraiment tous plus incompétents les uns que les autres chez Audi. Tu n'as pas eu un devis écrit et signé ? tu as du signer un ordre de réparation normalement, qu'est ce qui figure sur ce document. Si tu as un document qu'ils ont émis et que tu as signé précisant que c'est 40 mn, refuse de payer les 3 heures...j'y crois pas, ils croient que parcequ'on roule en S ou RS, notre portefuille déborde de billets violets...

Pour celle que je vais voir samedi, la courroie et galets + tendeur sont déjà changés donc c'est top.

je t'envoie le lien en MP

A+

Steph

Posté(e) (modifié)

Le devis est "Estimation du devis", Comme ca, ils ne s'engagent pas. Une autre concession m'avait annoncé une demie-journée, je pense que c'est la réalité et pas à cause qu'on est proprio de ce type de voiture. Enfin j'espère...

J'attends ton MP avec impatience...

Jérôme

Modifié par Jedi
Posté(e)

pas mal l'avatar, voilà un petit bonhomme qui ne te demandera pas de le laisser au bout de la rue de l'école, bien au contraire :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

pas mal l'avatar, voilà un petit bonhomme qui ne te demandera pas de le laisser au bout de la rue de l'école, bien au contraire :bigsmile: :bigsmile:

Merci. C'est un mordu. Il veut etre designer de voitures...Qd on va dans les concessions, il est à 4 pattes pour voir si les ovales de pots sont justes décoratifs ou réellement les pots. Il va demander aux vendeurs la matiere utilisé pour les accoudoirs avants...Ca promet...

Allez Steph, j-1, après Vraoummmmmmmm !

Jérôme

Modifié par Jedi