Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

de toute façon c'est au forfait donc pas au temps passé ...

ils ont pas un carnet de forfait d'entretien dans ta concess ....

il y a en aucun cas des forfait special S ou RS meme si ils le pretendent ....

• Réponses 606
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

.

il y a en aucun cas des forfait special S ou RS meme si ils le pretendent ....

Oui et non. En effet, c'est au forfait tps pour la vidange/filtre etc. Essais de faire passer un forfait disques/plaquettes, ils te diront que ta voiture n'entre pas dans ce forfait. Il m'a fait sauté du forfait Filtre à air la MO, je n'ai payé que le filtre. Même s'il faut que 5mn pour le changer, il n'était pas obligé.

J'ai eu le chef atelier ce matin pour lui dire que je n'avais pas le "brrr" au démarrage à froid. Il m'a expliqué suivant la viscosité de l'huile que c'était possible en me détaillant techniquement le mécanisme de démarrage...J'ai rien compris...Mais au moins, il a prit le tps de m'expliquer...

Donc très content.

Jérôme

Posté(e)

Moi le mien à 18 mois, il fait "papa, brôôôô" dès que je mets les watts... diablotin.gif

Une parfaite imitation du V8 au passage. Ca promet aussi... bigsmile.gif

JP

Posté(e)

A marrant, la mienne a 20 mois, elle ne connait pas encore le son du v8 mais quand je lui mettrai la chanson de dora avec le bose, elle va aimer...ben quoi ? Non c'est pas de l'enrolement ! :bigsmile:

Posté(e)

Le conditionnement commence le plus tôt possible : maintenant, qd je lui montre une 911, une Aston ou une Lambo, il dit "papa !"... diablotin.gif

JP

Posté(e) (modifié)

Vivement que la mienne grandisse... Du haut de ses 6 mois, V8 ou pas, elle s'endort!!! :bigsmile:

Modifié par Goodwood
Posté(e)

@JP : acharné va !

@goodwood : après 6 mois, c'est de plus en plus de bonheur, semaine après semaine

Allez, je vais me coucher moi, vivement demain :)

Posté(e)

Pfff, 1000 km pour voir une voiture...faut vraiment être piqué :rolleyes:

Encore 2h30 de route et j'y suis...

Steph

Posté(e)

faut vraiment être piqué :rolleyes:

Steph

Ah oui là, je confirme. Et le seul vaccin, c'est avoir ce genre véhicule. C'est sournois.

Bonne route.

Jérôme

Posté(e)

Ah ouais 1000kms quand même!!!! Pour celle de JP, je me suis même pas déplacé, sauf pour rentrer avec!

Alors cet essai?! :eldiablo:

@++

Luc

Posté(e)

1000km aller retour sans doute. soit prudent Stephane et lit pas les posts en conduisant ;-)

Posté(e)

C'est efficace et invisible un stylo a retouche ? Urgent, je suis devant la voiture.

Merci

Steph

Posté(e) (modifié)

C'est efficace et invisible un stylo a retouche ? Urgent, je suis devant la voiture.

Merci

Steph

S'il n'y a pas de profondeur dans la rayure pourquoi pas. Je l'avais erafflé, j'ai préféré un carrossier à 280 TTC pour rendre le passage de roue erraflé comme neuf.

Modifié par Jedi
Posté(e)

Ce Sont des eclats

Posté(e)

Si il y a deux ou trois éclats le stylo à retouche peut-etre une alternative mais bon........ rien ne veut une peinture sur l'élément de carroserie

Posté(e)

Ce Sont des eclats

Eclat dit profondeur, a mon avis le stylo laissera la profondeur mais la couleur ira. Il ne faut pas que cela te rebutte s'il n'y a que ca. Je suppose que c'est à l'avant ? Elle en aura d'autres malheureusement...

Jérôme

Posté(e)

Négocie un peu suivant l'état et le nombre d'éclats mais bon sache que tu acheète de l'occasion et pas du neuf....

Posté(e) (modifié)

Négocie un peu suivant l'état et le nombre d'éclats mais bon sache que tu acheète de l'occasion et pas du neuf....

Tu as raison, une voiture de plusieurs années, on peut lui pardonner des éclats.

Modifié par Jedi
Posté(e)

Surtout si le reste est nickel et correspondant à l'annonçe, faut pas que ce soit des éclat de peinture qui t'arrête, fonce si le reste te plait et correspond à tes attentes :bien:

Posté(e)

dis toi juste si je la prends pas est ce que je vais le regretter

Posté(e)

Hey, vous êtes trop sympa d'avoir répondu si vite ! Vous assurez grave :bigthumbup:

Bon, j'ai pris ma décision, je rentre chez moi maintenant...5 heures de route m'attendent

:eldiablo:

Posté(e)

Elle est signée la diva...youhouuu :bigsmile: :eldiablo:

Bon il y en a quelques un qui savent déjà mais ça sera une B7 et non une B6. Je n'espérais même pas car les b7 étaient hors budget mais du fait des éclats de peinture e aussi qu'il soit pressé car il a déjà commandé la suivante, il a baissé le prix. Je vous mettrai des photos et un peu plus de détails demain ou lundi.

Maintenant, j'ai 2 semaines d'attente avant de l'avoir et je reviens avec la Leon 1.9tdi de madame :bleble: m'enfin, ça coute moins cher en carburant quand même :rolleyes:

Je suis content mais je réalise pas encore, j'ai pas le sourire banane, je pense que ça sera le cas dans 15 jours.

Bon week-end a tous et encore merci d'avoir répondu présent tout a l'heure

A+

steph

Ah, j'oubliai, elle est bleu sprint :)

Posté(e)

Ah la vache, une bleue sprint :bleble:

Bon je me plains pas de mon Brillantrot!!!

:Forum68::Forum68::Forum68:

Posté(e)

Wiz l'a checkée de partout, je pense aussi qu'elle est super propre. bien.gif

@luc : tu sais qu'à la base, je cherchais en bleu nog (intérieur alcantara bleu nog).

En tout cas, c'est chouette de voir un nouveau V8 et de la couleur dans le clan 4.2... diablotin.gif

JP

Posté(e)

Bleu sprint :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Vivement les photos :Forum68::Forum68: :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

@Panda: Tu sais, je dis çà mais je me dis que je préfère le Brillantrot maintenant :eldiablo:

Bon sinon: :Forum68::Forum68::Forum68::Forum68:

Posté(e)

Mince, je voulais trahir Wiz pour les photos, mais l'annonce a déjà été désactivée... bigsmile.gif

JP

Posté(e)

Zut, je l'ai regardée toute à l'heure l'annonce! Je n'ai pas pensé à la trahison!

Posté(e)

@Pandavet & goodwood, elle n'est pas que sur LBC...

Mais la je suis trop crevé pour me mettre sur le pc, debout depuis 4h15 et 860 km dans les pattes ( je compte pas l'essai du S, ça ne compte pas )

A+

Steph

Posté(e)

Allez JP envoi les tofs, ca sera en avant gout de la bête :bigthumbup:

Posté(e)

Oui, vous pouvez y aller avec les yods avant que les annonces ne disparaissent. Elle est 2 fois sur LC, une a 19 et une a 22 ke

Steph

Posté(e)

:eldiablo:

En même temps les bleues sprint, y'en a pas des tonnes!

Posté(e)

Oui, c'est celle là :hot:

Steph

Posté(e)

et voici les premières photos de la bête ( je ferai une présentation dans la bonne section une fois que je l'aurai ) :

s41vr.jpg

s434ar.jpg

s434avd.jpg

s4av.jpg

s4int.jpg

s4int2.jpg

bon dimanche

Steph

Posté(e)

C'est vrai qu'on voit les éclats...Ah non ! c'est mon écran qui est sale. Désolé.

Je pense que tous ceux qui ont suivi tes recherches sont très contents pour toi. Madame est contente aussi?

Jérôme