Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 606
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

bonne recpetion de ta belle, elle est tres jolie meme si j'ai une preference enorme pour les berlines mais un s4 c'est le pied!!!!

Posté(e)

A l'heure qu'il est il doit etre assis dedans à plus vouloir en sortir :bigsmile: :bigsmile:

Bonne route Steph :bien:

Posté(e) (modifié)

A l'heure qu'il est il doit etre assis dedans à plus vouloir en sortir :bigsmile: :bigsmile:

Bonne route Steph :bien:

Mouais, t'as vu ca ? Depuis qu'il roule en s4 b7, il nous parle plus. <_<

Ah non! il a trop la banane, il peut meme plus parler ni ecrire puisqu'il veut plus lacher le volant.

Jérôme

Modifié par Jedi
Posté(e)

Ceci dit je peut le comprendre :bigthumbup: :bigsmile: et puis le son du V8 doit etre plutot sympa surtout avec une ligne inox :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

J'ai grave la banane ! C'est un truc de dingue cette voiture. Je suis déjà amoureux

Le son est :malelovies: et tout est au top.

Maintenant, 5 heures de bonheur me séparent de chez moi.

A+ les amis

Steph

Posté(e)

Bien rentré a la maison, j'ai pas résisté a taper un peu dedans ( une Leon FR s'en souvient encore ). C'est vraiment une voiture de ouf ! Collée a la route, ça reprend a tous les régimes, l'équipement est top, j'ai pas de mot, c'est vraiment top, je ne pouvais pas espérer mieux

Bon faut que je vous avoue, je l'ai démarré ce soir juste pour le plaisir de la démarrer !

Il y a grosso modo 2 jours complets a prévoir pour la laver et polisher intérieur / extérieur + soin du cuir mais ça sera après les vacances.

Et une question, c'est normal d'ouvrir la vitre a la sortie du péage pour entendre le moteur ou c'est pathologique ? :bigsmile:

Et...madame est séduite ( elle l'a pas encore conduit ).

Demain, rdv a 10h00 pour vendre l'audi 80, je croise les doigts...

Bonne soirée

Steph

Posté(e)

Et une question, c'est normal d'ouvrir la vitre a la sortie du péage pour entendre le moteur ou c'est pathologique ? :bigsmile:

C'est normal ça :bigsmile: :bigsmile: :eldiablo:

Posté(e)

Je me souviens avec nostalgie de mes premiers tours de roue : j'avais halluciné de 4 choses.

- la capacité de reprise à tous les régimes et surtout, sur tous les rapports

- le moteur 2 en 1 : civilisé ou sauvage, bref, un engin vivant

- la patate instantanée (moi qui n'avait connu que des turbos) : depuis, je ne supporte plus les lags et les plateaux de couple

- je me suis fait parfois très peur pendant plusieurs semaines sur des dépassements sur petite route, car j'anticipais mal la puissance, et j'ai failli emboutir qq voitures... bigsmile.gif

Je te rassure Wiz, moi aussi je la démarre juste pour l'entendre tourner. :petard:

On ne s'en lasse jamais, et surtout, ces glorieux V8 sont à l'orée de leur crépuscule automobile grâce aux CO2boboécolos... bleble.gif

Ca fait un paquet de raisons pour en avoir un ds le garage. bien.gif

Bonne route néo-V8 boy. jap.gif

JP

Posté(e)

Ah ben je me demandais ou tu étais passé mon JP ! J'aivais peur que tu sois retenu en otage en section b7 :bigsmile:

Je crois que je vais bien n'aimez cette voiture...

Steph

Posté(e) (modifié)

Je vais mettre des photos mais elle est vraiment crade. Remarque que le bleu n'est pas très salissant quand même ! Je pense que ce ne se verra pas trop sur les photos.

J'essaie de faire ça demain.

Ça fait sensation auprès des collègues n'empêche :bigsmile:

Ce midi, je suis aller manger dans un endroit exprés car il y a un parking sous-terrain :malelovies: . Ma femme me dit que vous n'etes pas objectifs en me disant que ça n'est pas pathologique :bigsmile: :bigsmile:

A+

steph

Modifié par wiz
Posté(e)

Re !

Quelqu'un peu m'expliquer commen on enregistre la position du siège dans la clé ? J'ai réussi a déchiffrer le mode d'emploi en allemand pour le faire avec les boutons mais pour la clé, trop dur.

Merci

Steph

Posté(e)

De mémoire, il faut appuyer environ 5s sur le bouton ouverture de la telecommande et la mémo du siège correspondante...

Regarde , message #12.

Sinon heureux? je crois que oui! Mais fait nous voir ce bleu sprint!!!

@++

Luc

Posté(e)

@pandavet : :bigsmile: :bigsmile: :eldiablo:

j'essaie de mettre quelques photos cet après-midi. j'en ai pris hier soir mais pas eu le temps de les redimensionner, et poster.

Aujourd'hui, retour en seat leon 1.9 tdi 105ch...c'est quoi ce truc asmathique et tout mou de partout :furious: :furious: :bleble:

vivement ce week-end :malelovies:

Steph

Posté(e)

Hello,

voici les premières photos. Prises à l'iphone donc pas tip top mais comme la voiture est sale, mieux vaut ne pas avoir de trop bonnes photos :P

photo10kl.jpg

photo9v.jpg

photo8ee.jpg

photo7ck.jpg

photo6oy.jpg

photo5xs.jpg

photo4uc.jpg

photo2ija.jpg

photo1tb.jpg

et pour finir, une photo des défauts de carosserie à corriger ( ils n'y a pas que ça mais c'est le plus grave ) :

15550043.jpg

aplustard

Steph

Posté(e)

c'est une version avec les jantes titane ???? :bigsmile:

Posté(e)

Ça taille sévère hein :bigsmile:

Et encore, vous la verriez de près, vous hurleriez au scandale...sans parler de l'intérieur...et sans parler du moteur.

Comme je vous disais, j'en ai pour 2 jours a la laver ( et sans parler de detailing ). Donc ça sera après les vacances.

Et pour la peinture du PC + debosselage capot, ça sera pour septembre...patience

Steph

Posté(e)

Salut à tous,

Je pense que la nouvelle famille d'accueil de cette S4 lui fera le plus grand bien.

Jérôme

Posté(e)

Tu as certainement raison Jérôme, d'ailleurs elle est ou la tienne? Tu l'as présentée? En tous cas pas vu moi :bigsmile:

@++

Luc

Posté(e)

Tu as certainement raison Jérôme, d'ailleurs elle est ou la tienne? Tu l'as présentée? En tous cas pas vu moi :bigsmile:

@++

Luc

Salut Luc,

ok, hoquet, ok...Je ferais un topic prochainement...

Jérôme

Posté(e)

Salut Wiz, Félicitations pour ton achat, la couleur est magnifique :malelovies:

Posté(e)

Merci m'sieur :bigthumbup:

Posté(e)

Oui ben ça va hein... bleble.gifbigsmile.gif

T'es jaloux du FSI, chuis jaloux de la couleur... biggthumpup.gif

JP

Posté(e)

On échange ? Je peux te rajouter mes monogrammes V8 FSI sous les répétiteurs de cligno latéraux :bigsmile:

Posté(e)

même avec ça derrière ?

adhesifsticker3drs10386.jpg

:baton:

Posté(e)

Si Jp échange contre une S4, elle sera rouge :bigsmile:

Posté(e)

Félicitations !!! Quelques retouches de peinture et elle sera top !!!

La couleur est top c'est déjà pas mal !!! :eldiablo: :eldiablo:

Comment ça je suis pas objectif ??? :bigsmile: :bigsmile:

Mode HS on: N’empêche, c'est quand même poilant que JP le taliban de la couleur flashy se retrouve avec du gris !!! :P

Posté(e)

Ouais ben, poupougne... bleble.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Y'a beau avoir du choix en teutonnie, y'a des fois, on trouve pas... sad.gif :kimouss:

Car pour tout dire, je cherchais aussi un sprintblau. rolleyes.gif

JP

Posté(e)

Et moi je rêve d'un rs4 dans ta couleur...qui sait peut être un jour ferons nous affaire, si ça n'était pas pour le S, peut être le RS !

Posté(e)

C'est ce que j'allais dire... biggthumpup.gif

Cool, je vais pouvoir faire monter les prix... tongue.gif

JP

Posté(e)

Cool, je vais pouvoir faire monter les prix...

JP

"wiz a quitté cette discution et ne fait plus partie du forum"

Posté(e)

Y'a beau avoir du choix en teutonnie, y'a des fois, on trouve pas... sad.gif :kimouss:

Car pour tout dire, je cherchais aussi un sprintblau. rolleyes.gif

JP

Dire que moi je cherchais une S5 noire à la base !!! :bigsmile: :bigsmile:

Et quand suis tomber sur cette belle sprintblau bien optionnée en superbe état, 1ère main avec entretien limpide j'ai craqué !! :malelovies: :hot:

Comme quoi..... :bigthumbup:

Posté(e)

Wiz parti, c'est con, je l'aurais bien vue propre cet s4 :bigsmile:

:Forum68: