Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci pour ton post, c'est très sympa de ta part :bigthumbup:

Oui, madame est contente, et encore, elle n'a pas vu la voiture en vrai :eldiablo:

Et pour les éclats, je pense qu'ils n'y étaient pas sur les photos. je vous en mettrai des photos quand j'aurai la voiture. de loin, je pense que ça ne se voit pas mais quand on est devant, on les voit bien quand même.

.....15 jours...c'est long ça ! :angry:

Bonne soirée

Steph

• Réponses 606
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Comme dit Jérôme, on est très content pour toi, preque jaloux!!! :bigsmile:

Trêve de plaisanteries, 15 jours c'est long mais le plaisir n'en sera que plus grand!!! J'ai attendu 8 jours pour aller récupérer celle de JP et c'est vrai que c'était dur, surtout la dernière nuit :eldiablo:

Aller courage et vivement début juillet.

@++

Luc

Posté(e)

pfff, c'est long. j'essaie de compenser en lisant les posts de autres mais là je les ai tous lu et il ne se passe rien dans la section :dodo: :bigsmile:

Alors, allez-y, parlez de vos voitures, mettez des photos, des vidéos et tout :hot: :hot:

a+

Steph

Posté(e)

Pff, de toute façon tu vas aller en section B7, craneur :bigsmile:

Posté(e)

ouai mais bon, c'est la même voiture, je pense que les sections B6&B7 devraient être confondues sur les S4 car dans la section B7, ça ne parle que RS4 et très peu S4.

tiens pour m'occuper, je me dit que je lui verrai bien des spacers en 10 mm de chaque coté. je crois savoir qu'il vaut mieux des spacers en double boulonnerie mais en allant sur le site de MTM, je ne vois pas une double boulonnerie.

vous me conseillez quoi ?

Merci

Steph

Posté(e)

Perso, j'ai des mtm, enfin de ce qu'on m'en a dit! Je ne sais pas si ils sont en double boulonnerie, en tous cas c'est nickel, aucunes vibrations.

Posté(e)

tu as payé ça une centaine d'euros ? commandé sur le site de MTM ou ailleurs ?

Je vais pas les commander tout de suite parceque déjà la carte grise + la surtaxe CO2 à 380 eur ( B7 oblige :bleble: ) madame va faire la tronche :ange:

a+

Steph

Posté(e)

madame va faire la tronche :ange:

Je connais çà! la carte grise a été mon cadeau d'anniversaire :bigsmile:

Blagues à part, quand j'ai acheté la voiture à JP, elle les avait déjà. :eldiablo: Faut voir avec lui mais je crois que c'est ça, une centaine d'euro.

à++

Luc

Posté(e)

Arrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggg !!!!!!

J'ai frotté mon pC arriere droit avec ces c.. de barres en fer qui empechent d'aller sur le trottoir..En + cette barre etait dejà bien pliée et je l'ai pas vu, ni les radars de recul. Bon ca doit se rattraper avec un produit miracle. Ma femme a fait la meme chose, on a pu l'enlever.

Allez tu dois la connaitre cette vidéo, mais je te refile le lien:

http://www.dailymotion.com/video/x2iuch_audi-s4-v8-0-240km-h_auto

Jérôme

Posté(e)

ouai mais bon, c'est la même voiture, je pense que les sections B6&B7 devraient être confondues sur les S4 car dans la section B7, ça ne parle que RS4 et très peu S4.

Merci

Steph

D'accord avec toi. C'est juste une histoire de look exterieur/interieur. T'auras + de places aux jambes à l'arrière...Ca sera un bon pretexte pour moi de passer en rs4.Bon j'ai taté le terrain, ma douce est pas encore convaincue, voir pas du tout...Patience...

Jérôme

Posté(e)

Je connais çà! la carte grise a été mon cadeau d'anniversaire :bigsmile:

à++

Luc

Pour la petite histoire, j'ai récupéré la mienne un dimanche soir vers 19H. Et le lendemain matin, on partait (sans les enfants) dans une super chambre d'hote dans le beaujolais (600km de route). On était heureux comme des papes, Au bout de 40km, je me gare sur une aire de repos, et j'ai laissé le volant à ma femme. Elle avait le sourire car elle aime les voitures tout de même. Au bout de 5km d'autoroutes, je lui ai signalé qu'elle était à 180 et qu'il fallait passer la 6eme et revenir à la limitation en vigueur. Là j'ai eu le regard malicieux style "Mais c'est quoi cet engin que t'as acheté là ?!?"

Jérôme

Posté(e)

je pense que je vais avoir la même avec ma femme. elle aime bien les voitures aussi :malelovies:

Posté(e)

Arrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggg !!!!!!

J'ai frotté mon pC arriere droit avec ces c.. de barres en fer qui empechent d'aller sur le trottoir..En + cette barre etait dejà bien pliée et je l'ai pas vu, ni les radars de recul. Bon ca doit se rattraper avec un produit miracle. Ma femme a fait la meme chose, on a pu l'enlever.

Allez tu dois la connaitre cette vidéo, mais je te refile le lien:

http://www.dailymotion.com/video/x2iuch_audi-s4-v8-0-240km-h_auto

Jérôme

mer..., chi... c'est pas enfoncé ? juste frotté ?

Steph

PS : j'en ai vu des dixaines de vidéos comme celle là, j'ai épuise la base de données de youtube :bigsmile:

Posté(e)

mer..., chi... c'est pas enfoncé ? juste frotté ?

Steph

PS : j'en ai vu des dixaines de vidéos comme celle là, j'ai épuise la base de données de youtube :bigsmile:

Oui juste frotté sans profondeur. Par contre la trace est blanche alors que la barre est bleue. J'espère que j'ai pas attaqué la peinture. On verra bien. Sinon carrossier !

Posté(e)

Merdum pour le PC, un petit polissage et çà devrait le faire... A moins que tu es fais le boucher!!! :bigsmile:

Posté(e)

Ouips, je confirme pour le b6 de Luc, spacers mtm à 105 euros, 100 mm avant et arrière, boulonnerie simple (tiges rallongées). :coucou:

(c'est marqué dessus mtm en plus... ;))

JP

Posté(e)

Nannan, 100, je voulais faire comme les S line, pour faire plus sport... bigsmile.gif

(certes, 10... jap.gif)

JP

Posté(e)

Nannan, 100, je voulais faire comme les S line, pour faire plus sport... bigsmile.gif

B)

Posté(e)

Dans une semaine, je serais sur la route des Vosges pour aller chercher ma belle voiture.

pour fêter celà, je me suis bourré la g... raaa non, c'est pas vrai. je me suis occupé de l'assurance ( tout risques + assistance 0km + valeur du véhicule majorée de 40 % en cas de vol/destructions : 1577 eur avec environ 40 % de bonus )

7 jours...7 jours...allez, encore un peu de patience, ça devient bon :hot: :hot: :hot:

Maintenant je commence à réaliser :bien:

Bon week-end ( moi je bosse, ben oui, faut la payer la S4 )

Steph

Posté(e)

Bon ben plus que 6 jours et demi!!! moi aussi je bissais aujourd'hui, je compatie :bigsmile:

Par contre, c'est qui ton assureur? si c'est pas indiscret bien sûr! Perso, je suis à 860 euros pour les mêmes garanties (50% de bonus et 450 euros de franchise) aux ACM.

Allez courage, ce sera vite là!

@++

Luc

Posté(e)

Maaf. Ce ne sont pas les moins chers effectivement mais comme l'audi 80 est assurée la bas, il fallait que j'assure le s4 en remplacement de l'audi 80 sinon, j'aurai payé 2 assurances.

On verra après pour changer. il faut que je voie avec le partenaire du forum aussi.

Steph

Posté(e)

Je suis chez Boisson depuis 2 mois ; rien à redire, j'ai un contrat très personnalisé et un tarif 40% en dessous du S4... bigsmile.gif

Bon après, c'est comme partout : on ne sait qu'on est bien assuré que lorsqu'on a un gros pépin, mais j'ai eu d'excellent retours sur le partenaire du club. bien.gif

JP

Posté(e)

Salut !

tiens, petite question : Comment on active et désactive l'alarme ? elle s'active toute seule à la ferméture des portes ( ce qui veut dire qu'on ne peut pas laisser la voiture avec les vitres un peu ouvertes ) ou il faut appuyer 2 fois sur le buton de fermeture ?

Et aussi, comment on fait pour basculer l'éran du RNSE pour avoir accès aux slots SD et au DVD ?

Merci

Steph

Posté(e) (modifié)

Alors vite fait : l'alarme s'active automatiquement à la fermeture mais tu as la possibilté de désactiver l'alarme volumétrique (pour laisser les vitres ouvertes) ou anti-soulèvement à part avant de vérouiller les portes.

Dès que tu ouvres la voiture, tout se remet par défaut (elles se ré-activent toutes deux à la prochaine fermeture)

Pour le RNS-E tu as un bouton en bas à droite à côté du bouton d'allumage du poste :

RNS_E.jpg

il fait basculer l'écran...

514330992_d4b1f4ad07.jpg

EDIT : la manip en images :

RNS-E004.jpg

:coucou:

Modifié par wolrod
Posté(e)

Wiz, changes moi cette signature, tu l'as ton S4 et en plus c'est pas un B6 :bigsmile:

Posté(e)

Alors vite fait : l'alarme s'active automatiquement à la fermeture mais tu as la possibilté de désactiver l'alarme volumétrique (pour laisser les vitres ouvertes) ou anti-soulèvement à part avant de vérouiller les portes.

Dès que tu ouvres la voiture, tout se remet par défaut (elles se ré-activent toutes deux à la prochaine fermeture)

Pour le RNS-E tu as un bouton en bas à droite à côté du bouton d'allumage du poste :

il fait basculer l'écran...

EDIT : la manip en images :

:coucou:

vite fait peut-être mais très explicite et exactement ce que j'attendais ! merci :bien:

@goodwood : j'ai pas eu le temps encore pour la signature. et non c'est pas un B6 et je l'ai pas encore :bleble: :bigsmile: :bigsmile:

a+

Steph

Posté(e)

hey, vous sentez ? ....vous ne sentez pas ? :rolleyes: pourtant, on s'en rend bien compte...ça sent le V8 par ici !

:up1:

Posté(e)

Alors il est ou ??? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

On veut le voir nous aussi :malelovies:

Posté(e)

Ca sentira plus fort dans deux jours!!! Moi ca sent bon ici :bigsmile:

Posté(e)

hey, vous sentez ? ....vous ne sentez pas ? :rolleyes:

Si, le mazout, on est en France... bleble.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Tictac, tictac, tictac... diablotin.gif

JP

Posté(e)

Steph,

Un truc important, as-tu pensé à prendre tes cartes de fidèlité Elf, Total, Bp, leclerc, auchan ?

Dors bien ce soir ;-)

Vavavroum!

Jérôme

Posté(e)

j'allais justement poster pour dire quand dans 24 heures pile poil ( enfin j'espère ), je serai en train de signer le certificat de cession...

elle a été longue cette semaine mais elle a fini par passer :hot: :hot:

ce soir, dodo à 19H30, demain arrivera plus vite :bigsmile: :bigsmile: nan en fait, je vais pas réussir à dormir :dodo: :dodo:

merci pour le post, c'est cool

a+

Steph

Posté(e)

Ah la dernière nuit, c'est quelque chose et je sais de quoi je parle!!!

Aller plus qu'une toute petite journée et :eldiablo:

Savoures bien le chemin de retour et :Forum68:

@++

Luc

Posté(e)

C'est bientot l'heure :bigsmile: :bigsmile:

Bonne route sur le retour, et attention aux radars......je sais de quoi je parle j'y ai eu droit <_<

:coucou: :coucou:

Posté(e)

Oui, tic tac tic tac.

Et pour les radars, je vais faire attention et wekango aussi

Posté(e)

Voilà D day :hot: départ pour les Vosges; dans 5 heures, je devrais être auprès de ma nouvelle titine. Je suis trop pressé d'y poser le pied droit !

A+

steph

Posté(e)

Bonne route Wiz :bien:

Et fait nous de belles photos :bigsmile: :bigsmile: