Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

Je viens de recevoir mon A4 avec les sièges électriques à mémoire.

Le problème c'est qu'on a oublié de me donner le manuel de la voiture, je ne l'aurais que lundi. :blink:

Je voudrais donc savoir si quelqu'un peut m'expliquer le fonctionnenement. J'ai essayé d'appuyer sur mémo puis un chiffre, sans succès. Puis mémo et un chiffre en même temps, rien à faire.

Merci d'avance. :jap:

Posté(e)

Normalement, il faut appuyer sur memo et un chiffre en même temps pendant 2 secondes.

Attention, quand tu as la porte fermée, le rappel de la mémoire ne fonctionne que doigt maintenu sur le bouton chiffre. :coucou:

Posté(e)

Normalement, il faut appuyer sur memo et un chiffre en même temps pendant 2 secondes.

Attention, quand tu as la porte fermée, le rappel de la mémoire ne fonctionne que doigt maintenu sur le bouton chiffre. :coucou:

Pour completer ce qu'a dit allroadusa lorsque la porte est ouverte c'est juste une impulsion. :coucou:

Posté(e)

Oui j'ai remarqué les comportements différents porte ouverte ou fermée.

Une bonne chose, ça évite si on roule de se retrouver dans une mauvaise position si on se trompe de bouton. :bien:

Posté(e)

Heu...et si on roule porte ouverte ??? kekipasse ? :eldiablo: (j'ose pas essayer)

Willou07

Ps : J'avais entendu dire que le siege pouvait se régler "à la voix de son maitre"....est ce valable sur mon A6 de 2002 ?

Posté(e)

Ca marche pas contact mis... :bigsmile:

Sinon, tu peux synchroniser 1 memoire par télécommande. Quand tu ouvres la porte, le siège se regle à la position pré-définie.

Posté(e)

Slt Allroadusa,

Oui mais comment on synchronise avec la télécommande ? Jusque maintenant on utilise (ma femme et moi) la même télécommande...comment doit on procéder pour associer une des mémoires à cette télécommande et l'autre à la 2ème télécommande ?

Merci de ta réponse.

Willou07

Posté(e)

Il faut programmer chaque TC avec une position mémoire.

Pour une A4 je ne sais pas comment on fait.

Posté(e)

Il faut programmer chaque TC avec une position mémoire.

Pour une A4 je ne sais pas comment on fait.

Oui mais comment ? Que ce soit sur A8 ou A6 ou A4 ca ne doit pas varier beaucoup (tant que l'on parle de véhicule de même génération)....?

Willou07

Posté(e)

De mémoire (jeu de mots !), il faut appuyer sur le chiffre de mémoire choisi (exemple : "1") et sur le bouton "ouvrir" de la télécommande choisie pendant 5 secondes environ. Pour ta femme il faudra lui donner sa propre clé. :coucou:

Posté(e)

De mémoire (jeu de mots !), il faut appuyer sur le chiffre de mémoire choisi (exemple : "1") et sur le bouton "ouvrir" de la télécommande choisie pendant 5 secondes environ. Pour ta femme il faudra lui donner sa propre clé. :coucou:

Merci Allroadusa, j'ai fais le test il y a 20 mn et ca rulez !!

Maintenant faut que je me décide à laisser la 2ème télécommande à bobonne :wacko: :P

Willou07

• 11 mois plus tard...
Invité ludoboy
Posté(e)

:coucou:

je viens de le faire sur le Allroad de mes parents et paramétrage des télécommandes fonctionne nickel. merci pour l'info.

ils sont ravis.

Sinon, j'ai lu quelque part que cela garde egalement en memoire la temperature habitacle sur l'afficheur de clim. mais je n'ai pas eu le temps de vérifier.