Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ahh ok Dodouard, en effet tu dois être un peu maniaque, pour ma part plus ce sera noir, moins ca se verra, mieux ce sera!

• Réponses 426
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Salut cyril,

Tu vas bien?

J'ai croiser ces combinés quand j'effectuais des recherches pour redecsendre mon S4 et j'aimerais savoir si tu en ais content et si tu avait un site où je pouvais me les procurer s'il te plait.

Du bon changements depuis que je l'ai vu et de très bon goût. J'aime beaucoup même si c'est dômmage que se soit un break pour moi lol.

Merci par avance ;)

Posté(e) (modifié)

Salut Mathieu, tout est ok, les combinés vieillissent bien, ca roule!!!

J'ai vu ton post et ton S4 est belle........même en berline! Par contre en effet elle a un côté allroad non négligeable!

Voici pour y remédier :

http://cgi.ebay.fr/F...#ht_4372wt_1156

Au plaisir............

Modifié par Psychepilgrim
Posté(e)

Super merci beaucoup pour ton lien ;) parcontre ce n'est pas prévu pour le moment. Je vais changer mes sondes pour l'instant en priorité.

Merci en tout cas ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Aujourd'hui géo complète chez Methifiot à Mermoz (les lyonnais connaissent se sont casi les seuls à Lyon qui acceptent de bosser sur des autos rabaissées), il était temps j'ai pas les chiffres avec moi mais suite à la pose des combinés FK c'était plus que necessaire, en même temps je n'ai fait que 5000klm depuis :oops:

Par contre niveau tarif c'est assourdissant : 111,50€ !!!!!!

On est pret pour le CT semaine prochaine, ciao.

Ahhh et si il y en a qui veulent venir à la rencontre des "sportives d'hier et d'aujourd'hui" ce dimanche à Amberieux d'Azergues, viendez!!!!

Posté(e)

Bon, CT passé ce matin tranquille, 3 remarques :

- voyant "airbag" allumé (De vincy m'a dit que ca venait du pretentioneur de ceinture)

- vitres teintées à l'avant

- flexible avant cata déterioration

Bref avaec tout le boulot qui a été fait avant c'est pas mal, c'est reparti pour 2 ans..................!

Posté(e)

Cool ! :bien:

C'est donc variable d'un centre à l'autre pour les vitres, car j'ai les miennes qui sont pourtant noir carbone, sans remarque à ce sujet...

Posté(e)

Oui c'est vraiment variable d'un centre à l'autre.............................. :nixweiss:

Posté(e)

Salut les gars,

Je dois changer mes freins avant pour cet été et je viens de commander du Zimmermann finalement chez Oscaro, livraison gratuite jusqu'au 15/05 :

http://www.oscaro.com/jeu-de-2-disques-de-frein-avant-audi-s4-serie-1-avant-quattro-2-7-i-v6-265cv-10018-1231-824-gt#artcrit3204857

Pour l'achat des plaquettes j'attends de changer mes roues hiver/été courant mai pour vérifier le type de montage 4/8 plaquettes et c'est partit!

Je pense prendre du EBC yellowstuff, j'espere que ca ira bien avec les Zimm, vos retour sur le couple EBC/ZIMM sont les bienvenus, ciao, merci.

Posté(e)

salut,

oublie les Zimm sur oscaro ils vont te laisser patienter et t'envoyer des brembo a la place qui si comme moi ta pas de chance ne sont meme pas les bon !

Posté(e) (modifié)

salut,

oublie les Zimm sur oscaro ils vont te laisser patienter et t'envoyer des brembo a la place qui si comme moi ta pas de chance ne sont meme pas les bon !

Ahhhhh merde, merci pour l'info, faut que me mefie.................., je vous tiens au courant!

Posté(e)

;) mois me suis fais ni........ y a 2 semaines

Posté(e)

;) mois me suis fais ni........ y a 2 semaines

Steeve, je viens d'appeler le service client OSCARO pour savoir si les Zimm sont dispos, la personne m'a indiqué une livraison par l'équipementier ce vendredi 10/05, donc livraison par OSCARO chez moi en début de semaine prochaine, j'ai quand même précisé que je ne voulais pas d'autres disques si Zimm pas dispo.................., affaire à suivre!

Posté(e)

ok ok cool redis moi sa m'interesse ;)

Posté(e)

ok ok cool redis moi sa m'interesse ;)

Mail d'Oscaro cette après midi, envoi des Zimm ce jour, livraison début de semaine prochaine, apparemment ils en ont!

Posté(e)

Ok bin j'ai vraiment pas eu de chance :( redis moi quand tu les reçois ;)

Posté(e)

Le mieux c'est de leur passer un coup de fil avant commande, maintenant je fais toujours comme ça, je prépare mon panier et ensuite via les ref je leur demande la dispo de ma commande

Posté(e)

Ça marche je te tiens au courant, retour Lyon jeudi avant Madrid et ensuite Paris, heureusement que je fais pas tout ça en S4!!!!!

Posté(e)

tu nous donnera tes impressions, moi j'ai du faire ça à la va vite la semaine dernière donc pas de matos EBC comme je l'aurais souhaité.

j'ai pris des disques Brembo pour l'avant, des bosch pour l'arrière et des plaquettes ATE pour l'avant et ferrodo pour l'arrière.

à la base j'avais tout pris en brembo mais ces malins là de chez oscaro ils ne préviennent pas quand il n'ont plus la marque souhaitée et ils mettent de l'équivalent, d'ou ce mélange des marques ...

la prochaine fois je mis prend plus sérieusement et plus à l'avance et je fais mon montage EBC.

celà dit, ça freine, c'est l’essentiel.

Posté(e)

Montage pas avant fin juillet, me manque encore les EBC YELLOWSTUFF que je vais prendre là je pense :

http://www.ebay.co.uk/itm/EBC-FRONT-YELLOWSTUFF-BRAKE-PADS-DP41348R-TO-FIT-AUDI-S4-2-7-99-02-/290750475479?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item43b2142cd7

Je ne sais pas si vous avez vu sur le forum (faire une recherche CASTROL) mais il y a une promo en ce moment chez Oil-cars.com pour la CASTROL EDGE 10W60 entre autre, avec code promo ca met les 7 litres à 9.74€/litre livré avec bac de vidange, recu ce matin nickel....................

Posté(e) (modifié)

Hey ! je viens de parcourir ton topic, bien belle S4, en vrai elle encore mieux lol j'ai surtout remarquer

son coté pratique pour boire un canon assi dans le coffre :icon_lol:

sinon pour l'huile j'ai l'habitude de la prendre ici http://www.lgmotorsp...el,fr,3,248.cfm

et c'est sans remise, mais le lien du forum vos le coup !

Modifié par clemdu016969
Posté(e)

Salut Clem, merci c'est vrai qu'elle est sympa et pratique cette S4..................... aussi pour boire du blanc à l'abris de la pluie!

Très bien ton lien, je note, hop dans les favoris.

Ciao, à dimanche peut être, vu le temps............

Posté(e)

salut, suite au changement roues hiver => été (si si il va bientôt arriver qu'ils disent!!!) j'ai fais quelques clichés de mes plaquettes actuelles.

Elles sont encore bonnes mais je vais les changer quand même, je pense être sur de mon coup pour le ref EBC Yellow stuff mais je préfère vous demander confirmation.

voici la ref que je vais acheter :

EBC FRONT YELLOWSTUFF BRAKE PADS DP41348R

http://www.ebay.fr/itm/EBC-FRONT-YELLOWSTUFF-BRAKE-PADS-DP41348R-/190791350433?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item2c6c0cf8a1#ht_2406wt_982

et voici mes plaquettes :

IMG_4950.jpgIMG_4951.jpgIMG_4952.jpgIMG_4954.jpg

Vous pensez que ce sont les bonnes ref? Merci.

Posté(e)

Salut les gars, personnes pour confirmer que ce sont les bonnes refs pour mes plaquettes?

Posté(e)

de mémoire ce sont les bonnes références.

Regarde sur le site automotostop pour confirmation en sélectionnant ton véhicule etc...

C'est bien un freinage 8 plaquettes en tout cas.

Posté(e)

montage 8 plaquettes de toutes évidence mais il y a bien deux réf suivant le type de montage (étiers lucas ect.)

à voir tes photos et les caractéristiques de ta voiture (phase 2 toussa), c'est bien la bonne réf. :marcelpoire:

Posté(e)

2 confirmations nickel.........., pour les 8 plaquettes c'est ok c'est le montage qui me posait problème merci messieurs, je regarde sur automotostop...................et commande tout ca!

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Dans mon parking (public) ce weekend, vous croyez que si on croise les deux on aura une RS12 (R8+S4)?! :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

RS12.jpg

Posté(e) (modifié)

Salut les gars, les EBC Yellow stuff sont arrivées, trouvées sur la baie mais hors enchères, négociées par mail avec le shop online, 190€ livrées........

Par contre elles sont toutes petites, heureusement qu'elles vont par deux!

EBCDP4138_R.jpg

Posté(e)

Vivement le montage dans 2 semaines, il faut aussi que je verifie mon montage de combinés FK, c'est devenu tout moux................!