Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma Belgo Allemande...


MIB

Messages recommandés

  • Réponses 252
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

  • 2 mois plus tard...

Quand on s'emmerde en hiver,on passe son temps comme on peut en attendant que le bon temps revienne :)

Modifié par MIB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Quelques photos pour fêter le retour du bon temps avec remontage des 18

 

Derniers petits changements.

 

Cales de 5mm devant et 7 derrière en remplacement des 3 et 5

Center caps noir sur les jantes

Logo sline noir et rouge.

Plasti dip sur les rétros pour noircir un peu plus la partie en plastique noir d'origine

 

 

Pour la suite,j'attends l'inspiration que j'espere avoir début mai en autriche au worthersee :)

 

 

img0213kg.jpg

Uploaded with ImageShack.us

 

 

72759546820058701355150.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par MIB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle magnifique cette couleur lui va super bien surtout avec les rotor , j avais pas roulais dans une voiture grise pdt tant d année je l aurais pris comme sa , j avais envi changer couleur je l ai prise blanche lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Mib tu as pas fait peindre le cache AB complet du coup car demain je pose la mienne chez mon carrossier et il me peint le complet des caches AB puis le contour de calandre en noir brillant !!

et vu qu'il me demonte les PC, montage de mes ampoules de Xenon D3S en 6000K au lieu de 4300K d'origine qui fait jaunasse :icon_biggrin:

 

sinon les feux black line je vais les changer aussi car trop jolie en teintée et meme si la différence et légere on va dire, les yeux d'expert du détail le voit !!

 

on voit pas bien la modif sous les retros que tu a faite !!!

Modifié par ricardo33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

img7106rg.jpg

 

 

 

OMG la Peinture des caches AB en noir brillant c'est juste magnifique !!

 

Tu as pour moi une des plus belle A 1 je suis comme un fou devant tes photos !!!

Modifié par massilia1899
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as pour moi une des plus belle A 1 je suis comme un fou devant tes photos !!!

C'est ce que je pense aussi, c'est à mes yeux la plus belle voiture de la section
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je pense aussi, c'est à mes yeux la plus belle voiture de la section

 

Il a fait les modifications plus ou moins nécessaire mais sans pour autant rentrer dans le style " tuning " et c'est tellement fait proprement .

Enfin bravo il a de quoi être fier de son bijou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

img8826i.jpg

img8827r.jpg

 

Dis moi si je me trompe en disant que tu utilises des améliorations par filtre ou travail sur photoshop pour tes photos en général et celles-ci en particulier????

Si oui, peux-tu m'indiquer ce que tu utilises stp, parce que je trouve que ça rend tes photos magnifiques (en plus de ton bichonnage avec de nombreux produits pour que ça brille autant lol)??

 

Peut-être est-ce aussi avec un autre logiciel, ou bien est-ce ton appareil photo qui est limite professionnel???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mib tu as pas fait peindre le cache AB complet du coup car demain je pose la mienne chez mon carrossier et il me peint le complet des caches AB puis le contour de calandre en noir brillant !!

et vu qu'il me demonte les PC, montage de mes ampoules de Xenon D3S en 6000K au lieu de 4300K d'origine qui fait jaunasse :icon_biggrin:

 

sinon les feux black line je vais les changer aussi car trop jolie en teintée et meme si la différence et légere on va dire, les yeux d'expert du détail le voit !!

 

on voit pas bien la modif sous les retros que tu a faite !!!

 

Salut ;)

 

Pour les caches,je n'ai pas fait la totale car le carrossier me l'a déconseillé...

Le problème est d'arriver a faire tenir la peinture dans la partie intérieur. Pas certain qu'en faisant tout,ça tienne avec le temps ?

C'est pour ça que je ne l'ai pas fait .

Pour les black line,je suis de ton avis. Quand je suis garé a coté d'une A1 avec les feux d'origine,on voit bien la différence.

 

Il a fait les modifications plus ou moins nécessaire mais sans pour autant rentrer dans le style " tuning " et c'est tellement fait proprement .

Enfin bravo il a de quoi être fier de son bijou

 

Merci ,c'est sympa ;)

 

C'est ce que je pense aussi, c'est à mes yeux la plus belle voiture de la section

 

Merci ;)

Modifié par MIB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut MIB j'ai une question pratique, je souhaite mettre des cales depuis un certain temps mais je ne sais pas de combien,peux tu m'éclairer je souhaite que mes jantes arrivent à ras, les anciennes cales que tu as comment font elles arriver les jantes? et par rapport au 17' est ce que ça change quelque chose?

 

 

Salut,

La taille importe peu,ce qui est important c'est le ET et la largeur de jante...

En ce qui me concerne,je suis en ET35 d'origine et 8" de large et dans un premier temps,j'avais mis des cales de 3 devant et 5 derrière puis je suis passé a 5 devant et 7 derrière.

A y regarder ,je me dis que je tenterais bien le coup de monter des 10mm derrière et placer les 7mm devant car il reste de la place et c'est pas encore a ras de l'aile

Donc j'ai commandé des 10 que j'attends

Je vais voir si c'est pil poil a ras ou pas. J'espere que oui.

Si ca passe,ça risque d'etre sympa et surtout que j'ai encore descendu l'auto d'un petit cm.

 

Je ferais des photos dès que le montage sera fait.

Je croise les doigts

Modifié par MIB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi si je me trompe en disant que tu utilises des améliorations par filtre ou travail sur photoshop pour tes photos en général et celles-ci en particulier????

Si oui, peux-tu m'indiquer ce que tu utilises stp, parce que je trouve que ça rend tes photos magnifiques (en plus de ton bichonnage avec de nombreux produits pour que ça brille autant lol)??

 

Peut-être est-ce aussi avec un autre logiciel, ou bien est-ce ton appareil photo qui est limite professionnel???

 

Salut,

Je suis pas un pro mais j'essai des trucs avec mon canon ou/et je joue avec différents filtres photos.

Je suis sur mac donc je sais pas si je peux beaucoup t'aider car je ne sais pas si ces programmes existent sous windows mais je pourrais te donner deux trois noms ;)

 

Faut dire aussi que je suis tout le temps a la recherche des meilleurs produits pour qu'elle brille un max.

J'utilise principalement des produits américains ou anglais mais pas du meguiars car il y a bien meilleur.

Modifié par MIB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis pas un pro mais j'essai des trucs avec mon canon ou/et je joue avec différents filtres photos.

Je suis sur mac donc je sais pas si je peux beaucoup t'aider car je ne sais pas si ces programmes existent sous windows mais je pourrais te donner deux trois noms ;)

 

Faut dire aussi que je suis tout le temps a la recherche des meilleurs produits pour qu'elle brille un max.

J'utilise principalement des produits américains ou anglais mais pas du meguiars car il y a bien meilleur.

 

Je suis aussi sous mac, un mac book pro de quelques années donc tu peux me donner des noms lol!!

Si je comprends bien, tu utilises autre chose que photoshop??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très loin du compte point de vue qualité mais j'utilise principalement aperture et flare.

 

Dispo sur l'app store.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement oui. Quelques mm,ça fait pas mal de différence en final.

 

Ton ET ,c'est quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire aussi que je suis tout le temps a la recherche des meilleurs produits pour qu'elle brille un max.

J'utilise principalement des produits américains ou anglais mais pas du meguiars car il y a bien meilleur.

 

Je vais avoir la même couleur que toi, si tu as 2 ou 3 réf et les sites fiables ou les commander ça m'intéresse.

 

Jusqu'à présent je me sert de Meguiar. C'est pas mal même si je sais qu'il y a mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je vais avoir la même couleur que toi, si tu as 2 ou 3 réf et les sites fiables ou les commander ça m'intéresse.

 

Jusqu'à présent je me sert de Meguiar. C'est pas mal même si je sais qu'il y a mieux

 

Gloss-it

Chemical guys

Poorboy

Auto finesse

 

http://www.shine-on-wheels.com/

 

 

 

l'ET c'est la dimension que l'on a marqué sur le pneu? donc si tu es en 35 je suis en 215 40/17'.

 

Non. Le ET c'est le déport de la jante ;)

Modifié par MIB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais avoir la même couleur que toi, si tu as 2 ou 3 réf et les sites fiables ou les commander ça m'intéresse.

 

Jusqu'à présent je me sert de Meguiar. C'est pas mal même si je sais qu'il y a mieux

 

Site fiable, déjà commander plusieurs fois : www.shinearama.co.uk Super fiable, très pro.

Après de noms bien reconnus : www.cleanyourcar.co.uk/‎ Anglais toujours

http://francedetailing.fr/v3/ Site français.

 

 

Comme produit, Meguiar's c'est simple d'utilisation et efficace, je couple cette marque avec quelques produits Autoglym très économique et qui ont fait leur preuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon dimanche a tous

 

Quelques photos du jour avec le dernier réglage point de vue rabaissement (définitif) mais sans les spacers (pas encore reçus)

 

 

ppyh.jpg

yzx5.jpg

 

875p.jpg

q3b4.jpg

xue6.jpg

Modifié par MIB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours très belles tes photos,,bon choix de l'emplacement, des reflets, et du traitement de l'image!!

Par contre, bon, je suis pas fan du rabaissement quand on regarde de profil, même si de l'avant ou de l'arrière ça rend très bien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut MIB, vraiment magnifique ton A1 avec ces modifs, j'ai hâte de la voir en vrai...

 

Au passage, je vois que l'on a le même fournisseur de produit d'entretien, chez shine on wheels, il n'y a que du bon, j'utilise aussi les produits autofinesse et ça brille comme jamais ;)

 

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci a vous ;)

 

Demain après midi,petite rencontre avec StephPower et séance de shooting sur le lux avec sont A3 8V daytona et l'A1 :)

 

Je balancerais quelques photos ici

ZoomButt.gif

ZoomButt.gif

Modifié par MIB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mib,

Je viens de prendre possession d'une sline avec le kit en gris daytona avec les rotor en 18 et les vitres teintées.

C'est juste LE modèle que je voulais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je viens de la dessiglée, il faut maintenant que je lui mette le pédalier alu ainsi que le repose pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de ma rencontre bien sympathique avec StephPower de la section A3.

 

Petit shooting A3/A1 Daytona pour l'occasion !

 

 

 

l4x4.jpg

q8qu.jpg

dneq.jpg

flu9.jpg

gqvj.jpg

5jna.jpg

 

 

 

 

 

 

ZoomButt.gif

ZoomButt.gif

ZoomButt.gif

Modifié par MIB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...