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Ma Belgo Allemande...


MIB

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Elle sont vraiment trop magnifique tes photos :bigsmile: :malelovies:

 

Merci MIB

 

Amuse Toi bien :jap:

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  • 1 mois plus tard...

Dernières modifs en date ...

 

Peinture des caches des AB en noir brillant

 

 

img4318it.jpg

img4444h.jpg

 

 

Modif du jour :

 

Remplacement des feux LED classique par des feux LED "black line"

 

Celui de gauche est fait,pas celui de droite ...

Pour celui qui ne voit pas la différence qui pourtant est bien la :bigsmile:

Ca donne un look très sympa et surtout sur le daytona :rolleyes:

 

 

img5039z.jpg

img5040q.jpg

Modifié par MIB
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Vraiment sympa les caches Ab en noir brillant!!! c'est probablement une modif que je ferais! :P

 

Parcontre ton appareil photo ou autre fait un rendu sur les photos qui ne sont pas "pratique" on voit pas bien le rendu normal... pas facile de juger les autres photos.... <_<

 

Mais en tout cas c'est vraiment une belle voiture!!! :bigthumbup:

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Petite séance photo ce weekend avec quelques amis en allemagne.

 

Cette voiture est un réel plaisir.

J'arrive aux 4000 km et je prends un pied pas possible a la conduire. Avec ses suspensions,c'est un vrai kart.

Pour aller en Allemagne en roulant tranquille ,en respectant les vitesses autorisées,je me suis retrouvé a consommer du 6L/100km :blink: . Je n'étais jamais descendu si bas....Et je vais encore descendre quand le rodage sera totalement accompli .

Au retour ,en poussant de temps a autre,j'ai me suis retrouvé a faire du 7L !

 

Ce moteur est tout simplement exceptionnel. Pas pour rien qu'il a eu autant de prix !

 

Cette A1 est vraiment ce que j'ai eu de mieux jusqu'a aujourd'hui.

 

Le pied !

 

Pour l'avoir essayé ce weekend,le seul moteur qui me donne vraiment envie aujourd'hui,c'est le 5 pattes de la TTRS et du RS3...

 

 

img5291z.jpg

img5299c.jpg

img5307k.jpg

img5310vg.jpg

Modifié par MIB
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Whaouuuu y a du beau monde TTRS :malelovies:

MAIS POURQUOI AUDI NE PENSE PAS AU PASSAGE ARRIEREEEEE :bleble:

 

Sinon c'est en TTS que je serais aujourd'hui :furious:

 

Bon mais par contre par rapport à eux c'est sur que niveau puissance ils en ont d'avantages sous le pied.

Tu penses faire une repro? Parce que là tu pourrais t'amuser sans problème avec eux :hot:

 

En tout cas merci pour les photo :bien:

Modifié par Jomont
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  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Lors d'un rassemblement de mon club ,petite rencontre entre ma tuture et une A1 compétition venant directement de l'usine....

 

Amusant de voir que les sièges sports sont badgés "S1" et non "Sline" comme sur la mienne...

 

Ce qui prouverait a penser selon moi que le nom "S1" ne sera pas retenu par Audi pour sa prochaine bombe.

 

img6719h.jpg

 

 

Sur ces deux photos,vous pouvez voir la différence entre les feux "Black line" dispo en accessoires et les feux orgines...

 

img6720j.jpg

img6722w.jpg

 

 

 

img6800e.jpg

img6721k.jpg

Modifié par MIB
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Superbe auto !!! Bravo !!! :malelovies:

 

J'ADOORREEEEEEE :bigthumbup:

 

Vivement que je reçoive la mienne... :rolleyes:

 

Une question déjà abordée mais sans réponse de ta part MIB, pourrais tu nous donner la référence de ton antenne, sinon, à défaut la taille (5 ou 8cm ou...) ?

 

Merci par avance.

Modifié par Black_beetle84
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@ Black

 

Je n'ai pas de référence. C'est une 5 cm

 

@ Titus

 

Ce ne sont pas des sièges "S1" mais des sièges Sport "S" avec le logo "S1" au niveau de l'appuie tête a la place du logo "Sline" habituel

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Franchement TOP

 

Si je revends le 2.0TDI170 pour cette A1, je voudrais vraiment quelle ressemble à la tienne.

 

Des ressorts - 3cm donneraient-ils le même résultat ??? Car franchement quand on en voit une avec le chassis Sport SLine d'origine on à l'impression qu'elle est haute !!!

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MIB,

Attendant patiemment ma titine (qui ne devrait pas tarder...) je me pose une dernière question:

Est il aisé de sortir les grilles d'AB pour remplacer les ampoules en 5000k?

Il suffit simplement de tirer dessus comme sur les non Sline?

En sachant qu'il faut prévoir graisse ou silicone pour remonter......... :hot:

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Ton A1 est sublime. Avec tes nouvelles suspensions elle n'est pas trop tape cul? Son comportement a beaucoup évolué comparé au chassis que tu avais d'origine?

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Franchement TOP

 

Si je revends le 2.0TDI170 pour cette A1, je voudrais vraiment quelle ressemble à la tienne.

 

Des ressorts - 3cm donneraient-ils le même résultat ??? Car franchement quand on en voit une avec le chassis Sport SLine d'origine on à l'impression qu'elle est haute !!!

 

j'pense pas non.. il est à -50 il me semble en combiné fileté... un peu trop bas pour moi d'ailleurs.. :bigsmile:

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MIB,

Attendant patiemment ma titine (qui ne devrait pas tarder...) je me pose une dernière question:

Est il aisé de sortir les grilles d'AB pour remplacer les ampoules en 5000k?

Il suffit simplement de tirer dessus comme sur les non Sline?

En sachant qu'il faut prévoir graisse ou silicone pour remonter......... :hot:

 

Très simple.

C'est expliqué dans le manuel mais on tire dessus tout simplement ;)

 

Ton A1 est sublime. Avec tes nouvelles suspensions elle n'est pas trop tape cul? Son comportement a beaucoup évolué comparé au chassis que tu avais d'origine?

 

D'origine avec le chassis Sline et les 18",elle est plus dure et inconfortable qu'avec mes filetés H&R....

Comportement nettement meilleur

C'est un vrai kart.

 

De toute manière,j'ai besoin de sentir la route. Rouler dans un bateau,je déteste ça et meme si les routes en belgique ressemblent plus aux routes albanaises après un conflit .

 

j'pense pas non.. il est à -50 il me semble en combiné fileté... un peu trop bas pour moi d'ailleurs.. :bigsmile:

 

Combiné filetée H&R et je dois être a -50mm plus ou moins.

C'est juste ce qu'il faut mais si je trouve les jantes que je cherche depuis un an pour l'année prochaine,je la descendrais encore de quelques mm . Ce sera plus joli.

Modifié par MIB
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T'as pas une photo bien de profil et à plat pour que j'me rende compte ? :)

En plus j'ai exactement la même configu extérieur donc ca me donnera une idée précise..

 

J'suis en train de voir pour passer à du eibach, mais si ca se trouve j'fais péter un combiné fileté.

En fait j'aime pas qd le pneu passe visuellement sous l'aile qd on regarde de profil. Donc faut trouver le bon compromis :bigsmile:

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Salut

 

Je te ferais une photo a plat dans le garage demain.

 

Tu pourras te faire une idée mais je n'aime pas non plus quand le pneu rentre dans l'aile.

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ok merci !

 

c'est vrai que parfois les photos sont trompeuse.. c'est pour ca que je te demande à voir ta belle bien à plat :bigsmile:

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i cela n'estpas indiscret, tu en as eu pour combien pour tes combinés?

 

J'ai trouvé du Bilstein pour du - 45mm maxi pour un peu moins de 700€ je crois

 

 

Merci ;)

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Voila pour "TFSI"

 

 

 

Ok super j'te remercie... perso je la trouve un poil basse... ca n'engage que moi ;) ..

 

J'pense que -35 ou -40 ca devrait me convenir au top !

 

 

 

@ Xav : t'as trouvé des B14 PPS pour l'A1?? car aux dernières nouvelles c'était pas dispo ... ?

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Ok super j'te remercie... perso je la trouve un poil basse... ca n'engage que moi ;) ..

 

J'pense que -35 ou -40 ca devrait me convenir au top !

 

 

 

@ Xav : t'as trouvé des B14 PPS pour l'A1?? car aux dernières nouvelles c'était pas dispo ... ?

 

Ouaip j'ai trouvé sur bilstein.fr ou .de je sais plus ;)

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  • 2 mois plus tard...

Bon,je viens de passer commande pour des spacers de 3mm pour mettre a l'arrière.

 

Histoire de passer d'un ET 35 a 32.

 

Ca devrait bien donner. J'espere juste que ca ne frottera pas avec le rabaissement mais y'a encore pas mal de place donc ca devrait aller :)

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