Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma Belgo Allemande...


MIB

Messages recommandés

  • Réponses 252
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

:MdrDevil:

 

Oui bon ça va, ça doit être l'attendre qui commence à me monter au cerveau. N'empêche que ça aurait été mieux d'avoir des jantes pour la droite et d'autres pour la gauche :ck1:

Et il insiste en plus :malades: :malades: :petard:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos MIB, ça aide à faire patienter ceux qui attendent, par contre un truc m'étonne... ok tu vas peut être rigoler mais allons y :

 

en regardant côté passager, et en faisant comme si l'auto avançait, les jantes "attaquent" le sol via le côté biseauté du rebord. Disons que si on les fait tourner dans le sens de la marche, alors c'est le petit "pic" chromé qui attaque le sol

en regardant côté chauffeur, c'est l'inverse

 

La conclusion : seraient pas montées à l'envers les jantes ? :biere:

Enfin, pas à l'envers, mais je veux dire le design n'est pas "symétrique" donc il devrait y avoir un sens, enfin je ne sais pas, disons que là ça apparait différent... mon dieu ou alors j'ai trop bu :biere:

 

:huh: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

 

Alors la !!

 

Tu viens de me casser comme jamais ! :o

 

J'en reviens pas ...

 

Je viens meme de descendre dans le garage pour vraiment m'en rendre compte !

 

J'avais jamais remarqué ça et personne ne m'avais jamais fait ce genre de remarque et pourtant je suis régulièrement avec des amis Audiistes !

 

Je sais pas quoi répondre

 

Je suis sur le cul :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:roi:

 

C'est pareil sur les officielles, don't worry, j'ai vérifié aussi à droite à gauche, et c'est tout le monde pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu sur les photos de ton accrochage que tu a des jantes 16 pouce pour l'hiver, tu les as commandé ou?

J'habite en montagne et je cherche des jantes 15 ou 16 si elle ne sont pas trop chères histoire de pas "tué" ma voiture avec des jantes tôles..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheté chez un ami revendeur local mais la marque c est Anzio.

Pour l hiver prochain ,je vais les passer au plastidip black.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Tu as vraiment une belle A1 MIB :bien:

 

De voir de telles photos, ça ne peut que donner envie à de potentiels acheteurs qui naviguent sur le forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je viens de prendre rdv pour début septembre pour un petit passage en carrosserie.

 

Rien de cassé,ce sera juste une petite modification esthétique qui demande un peu de travail de démontage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MIB bonjour,

 

j'aurai une petite question sur les feux LED "black line" que tu as mis et qui sont magnifiques.

Aurais-tu des références pour pouvoir les commander et surtout as-tu le prix pour les deux feux black line ?

 

Lorsque je suis allé chez mon CC impossible de me dire le prix et la référence. La seule chose qu'il m'a dit c'est qu'il y avait un codage à faire.

Chose que je trouve bisare étant donné que j'ai déja les feux à LED.

 

Merci beaucoup pour ta réponse :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un CC bien informé

 

Si tu as déja les LED,il n'y a aucun codage a faire....

 

Je te donne la ref ce soir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste l'arrière et c'est bien plus évident en vrai,croyez moi...

 

D'ailleurs j'en avais parlé a des amis qui en photo ne voyaient pas de différence non plus mais qui après avoir vu en live ,m'ont confirmés que la différence est bien visible...

 

@ TigerJeff

 

Non,pas l'avant. Juste l'arrière et ces feux portent le nom de "Black line" (visible sur ebay) mais pas disponible en commande. Uniquement dispo en pièce détachée....

 

C'est peut etre un peu plus évident sur cette photo ?

 

img9224dp.jpg

 

@ 7063

 

Merci pour le lien m'fi :)

Modifié par MIB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou j'arrive pas a voir... mdr !!

Je vais regarder avec le nom... doit y avoir des photos plus "nettes"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Rien de neuf sous les nuages....

 

Je suis passé en config Hiver car je suis proche du lux et c'est obligatoire a partir du 01 octobre.

Par contre,les jantes hiver sont peintes en noir grace au plasti dip est le résultat me plait beaucoup

 

Pour le printemps,je vais certainement racheter des entretoises plus larges pour l'arrière car c'est pas encore comme je voudrais.

 

Sinon,rien d'autre de prévu. Peut etre des rotors en black mais j'hésite. J'aimerais bien en voir avec du daytona avant.

Modifié par MIB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fan non plus des jantes mais pour l'hiver ,c'est toujours bon :)

Ca passe mieux avec cette couleur que la couleur d'origine qui était un gris pas beau.

 

Au total,3 passages si je me souviens mais j'en aurais bien fait 4. Mais sinon,au final il en reste encore dans la bombe donc faut pas utiliser toute une bombe.

Bon,ici j'ai pas fait l'intérieur de la jante parce qu'a l'origine la couleur est déja sombre donc on voit pas la différence de teinte.

Avec une jante claire,j'aurais fait l'intérieur et la a mon avis,faut vraiment compter une bombe par jante.

 

Mais je suis très content du résultat. On verra a la fin de l'hiver si ça a bien tenu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...