Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma Belgo Allemande...


MIB

Messages recommandés

  • Réponses 252
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Salut MIB, magnifiques tes photos. Dis moi c'est quand le prochain Shooting :biere: car je suis partant.

 

tiens en attendant voici quelques unes de miennes ;)

 

1nmv.jpg

 

20nl.jpg

 

596k.jpg

 

fttf.jpg

 

q583.jpg

 

h2vo.jpg

 

0o38.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifiques aussi tes photos Steph Power, vous avez les mêmes réglages de retouches ou quoi lol??

En tout cas je suis fan de vos photos à toi et MIB, continuez à nous régaler!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci lecler10,

 

Non pas les mêmes réglages mais presque les mêmes appareils, après c'est juste une question de filtres et retouche légére sur PC.

 

Content que les photos te plaisent, on a encore un peu de stock mais je vais laisser MIB publier les siennes ici. Les miennes sont

 

dans ce lien

Modifié par steph power
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il y a aussi tout votre travail de nettoyage des voitures, les pneumatiques sont nickels, bien noirs et brillants par exemple etc....

J'irai voir tes photos en suivant ton lien, mais dis moi, vous utilisez quoi comme appareil???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il y a aussi tout votre travail de nettoyage des voitures, les pneumatiques sont nickels, bien noirs et brillants par exemple etc....

J'irai voir tes photos en suivant ton lien, mais dis moi, vous utilisez quoi comme appareil???

 

Oui, un peu de boulot de lavage avec de bons petits produits qui vont bien. Par chance ce jour là, dame nature nous a gratifiée d'une des plus belle lumière de l'été, le cadre choisi avec un sol clair nous a aussi donné une bonne réverbération et le gris Daytona a fait le reste :)

 

Pour l'appareil c'est un Canon 500D avec un objectif plutôt classique, un Canon EF-S 18-55mm, ensuite juste un peu de cosmétique sur ordi et le tour est joué.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...