Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma Belgo Allemande...


MIB

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 252
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Voila

 

Premier Accroc en 15 ans de conduite.....

 

En revenant de soirée samedi soir ,sur l'autoroute,un renard a traversé devant moi.

 

J'ai rien pu faire pour l'éviter. J'ai tout juste réussi a le prendre sur le coté de l'auto pour éviter le radiateur et le moteur....

 

PC a remplacer,cache moteur sous l'auto,réservoir lave glaces explosé,etc

 

De gros dégats pour une si petite bête.

 

J'avais de la peine pour ce pauvre animal mais j'ai rien su faire.... :(

 

img7057cx.jpg

img7059k.jpg

img7062s.jpg

Modifié par MIB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage pour ta voiture et triste pour la bête :(

 

Il n'y a plus qu'à réparer ta belle maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de peur que de mal je pense... Heureusement !

 

Dans ce genre de situation, si tu es pris de panique et tu mets un coup de volant à 130.. ça pardonne pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va, ça fait de la peine de péter un élément mais comme dit plus haut, un mauvais réflexe, un coup de volant, un accotement non stabilisé et hop... là ça va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement parce que j'avais vu ton annonce par hasard sur leboncoin donc quand j'ai vu que tu étais revenu sur le forum la question m'est venue à l'esprit B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ,le mal est déja oublié :)

 

Voiture déposée mardi matin au garage pour expertise de l'assurance et reprise ce début d'aprem réparée

 

Travail nickel et super rapide.

 

Ca fait plaisir de reprendre son volant en tout cas :eldiablo:

Modifié par MIB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Pour celui ou ceux que ça intéresse.

 

Montage d'entretoises de 3mm a l'avant (ET35>ET32)

Montage d'entretoises de 5mm a l'arrière(ET35>ET30)

 

Le tout avec un combiné fileté.

 

J'ai pas encore essayé en charge mais je pense qu'il n'y aura pas de problème parce qu'il reste encore malgré tout de la place.

 

 

img7106rg.jpg

img7107n.jpg

img7108v.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H&R

 

J'ai toujours acheté du H&R sur toutes mes voitures parce que j'aime beaucoup le comportement des autos avec cette marque.

 

Acheté sur Ebay Allemagne avec tous les papiers officiels (tüv) pour 950 euros.

Modifié par MIB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Vraiment magnifique ton A1 ! Combien ça consomme une 185 ch ?

 

 

Je rejoins Audi Ludo, vraiment superbe ton A1, simple mais efficace !!

 

Qu'elle Conso as-tu avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment tres jolie...

J'ai le meme combo couleur mais je dois avouer que les modifs sont de tres bon gout.

Pour tes jantes, ceux sont des repliques ? Car les miennes d'origine sont mates tandis que les tiennes semblent peintes avec bords polis, du plus bel effets qui plus est...

Bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;)

 

Pour le rabaissement,je n'en ai aucune idée . Si les routes n'étaient pas aussi pourries,je la descendrais bien encore un tout petit peu mais la ,c'est pas possible.

 

Pour la conso,je fais beaucoup de ville et de court trajet et je suis a 8.5L de moyenne. Je n'ai jamais dépassé les 9L

 

Sur de longs trajets,je descend a 6.5L en moyenne

 

 

Les jantes,ce sont des répliques et l'avantage des répliques est que la couleur centrale est plus foncée que les origines Audi et le bord est chrome et non mat .

Je préfère dans cette configuration et elles sont moins chères en plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;)

 

Pour le rabaissement,je n'en ai aucune idée . Si les routes n'étaient pas aussi pourries,je la descendrais bien encore un tout petit peu mais la ,c'est pas possible.

 

Pour la conso,je fais beaucoup de ville et de court trajet et je suis a 8.5L de moyenne. Je n'ai jamais dépassé les 9L

 

Sur de longs trajets,je descend a 6.5L en moyenne

 

 

Les jantes,ce sont des répliques et l'avantage des répliques est que la couleur centrale est plus foncée que les origines Audi et le bord est chrome et non mat .

Je préfère dans cette configuration et elles sont moins chères en plus :)

 

Et quelle est ta conduite MIB ? Tu profites un peu de la puissance ou tu roules toujours "éco" ?

 

En tout cas ta Conso me rassure dans mon envie de passer au 185 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très belle voiture en tout cas :bigthumbup: même si je ne suis pas super fan du kit S line que je n'ai pas pris

pour ta consol c'est pas mal pour un 185ch je trouve mais je pense qu'il faut vraiment faire attention quand on lis les conso à droite à gauche car nous sommes nombreux à avoir des conso vraiment différentes... style de conduite, routes, temps de trajet, nombre de km etc sont autant de paramètres qui vont influencer notre consommation..

pour ma part avec mon petit 122ch qui a 1100km j'en suis à 8,2L/100 avec une très grande majorité de petits trajets 8km pour aller au bureau et qui du coup se font à froid et je pense que ça influence pas mal ma conso en plus du fait que je suis en rodage je ne dépasse toujours pas les 3500 tours minute

voila j'ai fini mon roman :)

en tout cas tjs très satisfait de cette petit voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement...très belle configuration, gris daytona, S-Line et jantes Rotor sur une 185 c'est le top !!

 

En gros, si j'en prenais une, elle serait exactement comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: MIB,

 

Tu pourrais me donner le lien et la ref pour commander une antenne comme la tienne car sur le topic dédié, j'en avais commandé une de 7cm qui ne faisait pas l'affaire.

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations magnifique A1 modifiée avec très bon gout

J'ai une 185 S-line également et ce qui me choque d'origine est effectivement la garde au sol et le fait que les roues soient trop rentrées à l'intérieur des ailes.

Ne change plus rien elle est top comme ça :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Vu le beau temps,je me suis lancé dans l'entretien de l'A1 avec les nouveaux produits Anglais que je viens d'acheter.

 

Produits Autofinesse.

 

Le résultat est superbe.

 

Le daytona est superbe au soleil :marcelpoire:

 

 

 

img8027em.jpg

img8028n.jpg

img8030l.jpg

img8035u.jpg

img8037m.jpg

Modifié par MIB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos MIB, ça aide à faire patienter ceux qui attendent, par contre un truc m'étonne... ok tu vas peut être rigoler mais allons y :

 

en regardant côté passager, et en faisant comme si l'auto avançait, les jantes "attaquent" le sol via le côté biseauté du rebord. Disons que si on les fait tourner dans le sens de la marche, alors c'est le petit "pic" chromé qui attaque le sol

en regardant côté chauffeur, c'est l'inverse

 

La conclusion : seraient pas montées à l'envers les jantes ? :biere:

Enfin, pas à l'envers, mais je veux dire le design n'est pas "symétrique" donc il devrait y avoir un sens, enfin je ne sais pas, disons que là ça apparait différent... mon dieu ou alors j'ai trop bu :biere:

Modifié par 7063
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé, observateur...c'est malheureusement le genre de petit détail qu'on ne peut éviter avec un design de jantes "asymétrique", sinon la galère pour les constructeurs si les jantes gauche et droite étaient différentes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quand même des dingues pour remarquer ce genre de tout petit détails hein :mur: :mur: . :roi:

 

:icon_lol: :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quand même des dingues pour remarquer ce genre de tout petit détails hein :mur: :mur: . :roi:

 

:icon_lol: :icon_lol:

 

purée, du coup, ça me flipper de poster des photos maintenant... :unhappy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:MdrDevil:

 

Oui bon ça va, ça doit être l'attendre qui commence à me monter au cerveau. N'empêche que ça aurait été mieux d'avoir des jantes pour la droite et d'autres pour la gauche :ck1:

Modifié par 7063
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...