Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi JUVISY-SUR-ORGE 91 Espace Paris Sud


Messages recommandés

Bonjour à tous ,

 

Je tenais à vous transmettre mon expérience sur cette concession AUDI qui se trouve sur la N7 à JUVISY-SUR-ORGE (91) Espace Paris Sud .

 

Après avoir renseigner le numéro de châssis de mon RS4 pour la réalisation de plusieurs rappels et l'activation de mes DRL feux de jours :

 

Un accueil et un respect de la clientèle parfaits , le travail a été réalisé dans les temps donnés

et la voiture a été soignée et quelques conseils m'ont été apportés pour le futur.

 

 

Je suis content de voir qu'il y a toujours des garages avec du personnel compétent et passionné par la marque.

 

Très bonne expérience :coucou: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle pour toi. Le fait d'être propriétaire de RS4 a dû certainement jouer. Mais en ce qui me concerne j'habite Juvisy mais faisais entretenir mon Audi à Bretigny... Si tu vois ce que je veux dire. bleble.gif

Modifié par allroadusa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Très satisfait de cet atelier.

 

J'y ai fait entretenir mon A6 (achetée dans la même concession) ces trois dernières années sans aucun problème : réparation (cables électriques témoins de freins rongés par une fouine !!) et entretien (Long life) bien faits et ponctuels, tarifs acceptables avec même une intervention complémentaire offerte ; accueil sympa, à mon heure, avec café(s) et wifi pour attendre et travailler dans un bureau mis à ma disposition.

Mais la nouvelle déco et disposition de l'accueil sont glaçantes ! Le Directeur ne doit pas y travailler souvent, ou alors chaudement vêtu, ou alors c'est une obligation d'Audi inventée par un jour d'hiver !

 

J'y retournerai quand même avec la nouvelle A6, pour l'instant en retard de production - livraison. Grrrr!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Bonjour à tous,

 

Je tiens à vous faire partager brièvement mon expérience. Je viens d'acquérir une A4 TFSI de 2005.

On me propose de passer mon véhicule à la valise pour un problème de climatisation / ventilation. Quelle que soit la température demandée, ca dégageait de l'air chaud!

Le véhicule est branché à la valise, le "commercial" et le mécano se regardent (se demandant probablement comment me rouler de la plus belle des manières) , et me sortent avec aplomb quelque chose du genre: "on a tout essayé, on a essayé de règler le problème par la valise, rien à faire faudra intervenir, il y a un problème de clapet mixeur d'air chaud / froid, faudra faire une recherche de panne et probablement démontage du tableau de bord."

Ok , je ne suis pas trop surpris, la facture va être lourde, je repasserais vous voir et encore merci pour le diagnostic gratuit...

Dans l'attente d'une grosse intervention sur ma caisse , je contacte un ami éloigné, nouveau passage à la valise. Problème règlé en 5 minutes, test complet véhicule 0 défaut... :jap: Il me dit que tout s'est règlé par un passage à la valise, et sans effort particulier.

(tout à été fait sous mes yeux) Cause: probablement parce que le véhicule n'a pas roulé 6 mois, changement tardif de la batterie, l'électronique c'est sensible...

 

Voilà c'était ma première expérience avec le SAV Audi... Je suis averti.

 

Alors AUDI JUVISY = soit gros incompétents (je pense pas) , soit gros escrocs arnaqueurs (plutôt) ou peut etre les deux. :colere: :bleble:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

j'habite pas loin de la concession, donc quand j'ai voulu acheter mon A3, je suis allé les voir. Je demande au mec voila je cherche tel model tel moteur il me réponds texto "j'ai rien pour vous monsieur, et c'est pas la peine de revenir avant février 2012" :blink:

Je suis ensuite allez à Levallois, ou j'ai trouvé tout de suite. Le commercial m'a dit que Paris sud juvisy allait etre racheté dans pas longtemps, car les chiffres ne sont pas bons du tout et que ils sont pas au top... je ne sais pas si c'est vrai ou pas mais bon vu l'accueil que j'ai eu j'ai tendance a la croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

j'habite pas loin de la concession, donc quand j'ai voulu acheter mon A3, je suis allé les voir. Je demande au mec voila je cherche tel model tel moteur il me réponds texto "j'ai rien pour vous monsieur, et c'est pas la peine de revenir avant février 2012" :blink:

Je suis ensuite allez à Levallois, ou j'ai trouvé tout de suite. Le commercial m'a dit que Paris sud juvisy allait etre racheté dans pas longtemps, car les chiffres ne sont pas bons du tout et que ils sont pas au top... je ne sais pas si c'est vrai ou pas mais bon vu l'accueil que j'ai eu j'ai tendance a la croire.

 

 

Faire attention entre l'atelier qui est en haut de la N7 et la concession, ce sont deux mondes completements différents <_<

Pour ma part tres bien reçu à l'atelier et des mécanos très sérieux et à l'écoute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.tiens nous au courant de la fiabilité de l'intervention de ton ami.. l'atelier de juvisy n'est pas réputé pour être des escrocs. à bientôt

 

Mon ami en question travaille chez Audi également, mais pas à celui de Juvisy. Son intervention a été la bonne, plus de problème de chauffage, clim / ventilation. Il n'avait pas l'air étonné qu'on m'ait proposé une recherche de panne puis tout ce que ca implique derrière en terme de frais...

Il n'a fait que refaire le diagnostic électronique et tout à été très simple à remettre dans l'ordre apparemment: d'où la nette impression qu'ils ont voulu m'entuber à Juvisy. J'ajoute que je ne me fais pas un film, ma femme a assisté à tout de A à Z et est aussi choquée que moi de telles pratiques.

Enfin bon, ca sert d'expérience, personnellement j'y remettrais plus jamais les pieds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien en fait je n'y suis pas allé directement car c'est un ami de mon oncle que je ne souhaitais pas déranger pour un rien. Mais une fois que j'ai compris ce qui m'attendais, j'ai pris mon courage à deux mains et je suis allé le voir tout simplement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Bonsoir ,

 

 

Pour infos , cette concession est toujours au top en ce qui concerne l'apres vente..Je n en dirais pas autant de leur service VN qui lui est à ce jour à la "dérive totale"...Un faux Dir Co en carton qui mene ses troupes comme un "général sans armée"..bref si vous voulez avoir des conseils en ce qui concerne un achat , à oublier...Ce qui peut etre rassurant dans ce genre de cas c est de se dire qu il y a toujours pire que soi-ailleurs,en terme de conseil Vn- sauf que la dans cette concession ils ont autres chose de pire que le VN c est le service VO, c est Diney land Paris..A visiter!!

 

 

Sinon le top du top en IDF pour un entretien c est leur service S.A.V...Accueil, conseil, délais...rien à dire!!

 

AUDI JUVISY PARIS SUD :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je suis allé chez eux (au SAV en haut de la N7) pour demander un devis pour une distribution sur une a6 2,5l V6 tdi 180CV de avril 2001. A l'accueil on me répond "il n'y a pas de courroie de distribution sur votre voiture monsieur"

:blink:

J'insiste... un gars du garage vient à la rescousse et soutient sa collègue: il n'y a pas de courroie de distribution..." :unsure:

 

Je vais au service "pièces détachées", et le magasinier me répond "évidemment qu'il y a une courroie de distribution, nous avons un kit complet", et il me montre la vue éclatée du moteur. Il m'imprime un devis détaillé des pièces.

 

Je retourne à l'accueil où j'explique mon soucis à un commercial qui me répond "oui bien sûr il y a une courroie de distribution", pour votre devis faut compter 1300€ environ... Comme ça à la louche, oralement, sans aucun document...

 

J'ai trouvé ça comment dire "léger"... Je précise quand même que bien sûr j'avais la carte grise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Bonjour, j'ai confié mon A4 pour un choc avant et franchement au niveau carosserie ils sont nuls ,ils confient nos voitures à des sous-traitant au rabais et le résultat est complètement inadmissible !!!!

2 mois pour refaire un pare choc et capot sur une A4 B7........c'est le temps estimé par audi avec une peinture digne d'un débutant et avec des réparations et changements en plusieurs étapes!!!

Les véhicules ne sont même pas vérifiés et ils vous les restituent dans l'état.

Alors parlons des ajustements qui font la réputation d'Audi et bien là même Dacia ,Fiat ,renault, peugeot , Etc.... font mieux!

Donc un dossier est déposé chez Audi France mais de toute façon ca ne va pas changer grand chose .

Par contre c'est vrai qu'en mécanique je n'ai jamais eu de problèmes, de plus le véhicule vient de chez eux et est de 2006.

Voilà pour l'information.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

 

 

Pour infos , cette concession est toujours au top en ce qui concerne l'apres vente..Je n en dirais pas autant de leur service VN qui lui est à ce jour à la "dérive totale"...Un faux Dir Co en carton qui mene ses troupes comme un "général sans armée"..bref si vous voulez avoir des conseils en ce qui concerne un achat , à oublier...Ce qui peut etre rassurant dans ce genre de cas c est de se dire qu il y a toujours pire que soi-ailleurs,en terme de conseil Vn- sauf que la dans cette concession ils ont autres chose de pire que le VN c est le service VO, c est Diney land Paris..A visiter!!

 

 

Sinon le top du top en IDF pour un entretien c est leur service S.A.V...Accueil, conseil, délais...rien à dire!!

 

AUDI JUVIS

 

Y PARIS SUD :hot:

 

Habitant Paris 16, Apollon tu ne vas au Trocadéro chez Aliantis ?

Modifié par lorenzo89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

La concession/VN est effectivement en bas sur la n7 a Viry, mais le sav/VO est plus haut en remontant vers paris, juste en haut de la côte de juvisy sur le même trottoir.

 

J'y suis allé pour acheter une pièce, et demander quelques tarifs, et le jeune qui est au comptoir pièces détachées est très sympa, mais certain tarif prohibitif (exp: un brin d'antenne A6 avant 2005 > 75euros :Voskl: ), mais bon, je dois tester le sav pour ma distrib' d'ici la fin de l'année, on verra ce que cela donne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Expérience désastreuse au SAV Audi de Juvisy Espace Paris Sud.

 

J'ai déposé mon audi A4 en février 2012 suite à un sinistre : 2 pneus arrachés et 2 jantes droites abîmées à cause d'un îlot sur chaussée. Après passage de l'expert, il est décidé de ne remplacer qu'une jante et de réparer la seconde. L'intervention se déroule alors sans soucis.

 

Je constate en septembre que la jante réparée est en train de s'abîmer sur l'intérieur, la saleté accroche, la peinture semble poreuse... Comme il s'agit de jantes à bâtons ajourées, cela se voit énormément lorsque le véhicule est propre.

Je prends contact par téléphone avec la concession, une fois, deux fois... on ne s'est toujours pas occupé de mon dossier... puis on me rappelle une semaine après pour m'indiquer qu'il faut que je passe. 1er point : pourquoi ne pas me l'avoir dit lors de mon premier coup de fil ? Par contre, on m'invite à passer en milieu de matinée pour éviter l'attente. Je bosse, comme tout le monde, mais je m'arrange pour venir vers 10h30.

20 min d'attente pour qu'on me recoive... Décision est prise de reprendre la jante et de monter la roue de secours à la place... Délai pour refaire la peinture : 1 journée... Il m'aura fallu attendre plus d'une heure pour que ma voiture rentre dans l'atelier afin de démonter la roue à réparer et de monter la roue de secours. On appelle ça le sens du service client...

 

Finalement, on m'appellera 3 jours après pour me dire que ma jante est prête. J'y passe ce matin, réception relativement rapide, remontage de la roue efficace... Je vais récupérer la voiture et constate que la jante n'a pas été refaite, simplement nettoyée.

Le responsable d'atelier fait semblant de ne pas comprendre de quoi il s'agit jusqu'au moment où je lui mets les yeux devant la jante. La peinture est bouffée, inutile d'être spécialiste.

 

J'attends qu'il me rappelle pour me fixer un nouveau rendez-vous pour reprendre le véhicule, refaire la jante.

 

Bref, cette concession ne mérite pas de porter le logo Audi... Elle nuit à la marque et a oublié les principes fondamentaux : le service client, le respect du client et la qualité des interventions. Et ce n'est pas le café offert ou le wifi à disposition qui va compenser de tels défauts !

 

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soupçonne apollon d'être en lien avec ladite concession car il passe son temps à la défendre et plus de la moitié de son postcount concerne ce thread en particulier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soupçonne apollon d'être en lien avec ladite concession car il passe son temps à la défendre et plus de la moitié de son postcount concerne ce thread en particulier :)

 

Je me suis fait la même remarque. S'il s'agit d'une des personnes de la réception, il fera très bien le lien avec mon post.

D'ailleurs, la concession devait me rappeler dans l'après-midi... Je pense que je vais pouvoir faire un +1 sur les engagements non respectés d'Espace Paris Sud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour fvallee,

 

Désolé pour les déboires que tu rencontres avec cet atelier.

J'y ai eu mon lot de déboire (regardes mes posts précédents).

 

Perso, depuis que mon véhicule n'est plus sous garantie constructeur, je ne vais plus à cet atelier là, mais à celui de Vert-Saint-Denis, tout beau tout neuf depuis qu'ils on quittés les locaux de leur collègues VW (sur la même rue) il y a qqs années...

Cependant, l'atelier carrosserie est encore chez VW (De toute façon, c'est le même "patron" : Carat Automobile)...

Si tu n'es pas trop loin de Vert-Saint-Denis, à envisager...

J'en connais certains qui préfèrent faire plus de kms pour être mieux accueilli...

 

J'y ai déjà effectué :

- Révision des 60 000 km

- Vidange de la boite S-Tronic

- Installation d'une alarme

- Travaux de carrosserie suite à un accrochage (donc dans les locaux VW), très bon boulot en passant...

- Achat d'accessoires divers (kit de retouche peinture, produits d'entretien)

- Remplacement de la batterie (HS d'après le mec de Audi Assistance qui est venu me dépanner)

 

@+

David

Modifié par dily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , pour information, le seul lien que j'ai avec cette concession est d'y faire entretenir ma voiture. OUI je ne réponds qu'aux commentaires relatifs a celle-ci car c'est ici que je vais étant pas loin de chez moi! Je me moque donc de ce qui se passe ailleurs! En revanche, si il est nécessaire de cartonner une concession pour être pris au sérieux ou pour éviter de telles remarques, je me retire et vous informe qu'il faut être "bons joueurs". Messieurs !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

 

Je viens d'y emmener ma voiture pour remplacement du kit distri + pompe à eau, galet etc... plus un diagnostique pour des témoins d'abs et esp allumé au tableau de bord.

Tous les travaux ont été effectué impeccablement, pas de soucis de ce côté là, diagnostique ok avec appel téléphonique pour prix des réparations (que je n'ai pas fait faire, mais devis gratuits).

 

Là où j'ai été surpris, c'est quand j'ai du payer la facture (je précise que j'avais une réduction de 15% sur les travaux et main d'oeuvre): 829.90 euros, soit un prix hors remise de 1010 € environ !!!!

 

Étant surpris, j'ai alors contacté le garage d'Arpajon, et là tarif hors remise: 799€, soit une différence de + de 200€ sur le même travail, c'est hallucinant quand même, alors qu'un garage audi en province m'avais dis que les forfais étaient nationaux.

 

Conclusion, j'irais ailleurs pour les prochains travaux, à juvisy, les tarifs sont prohibitifs !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...