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PARIS16

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  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Paris 16
  • Marque et modèle
    R8V8 RS4CABRIO R8V10 Q7
  1. Bonsoir Issambres , Pour rebondir sur cette petite "aventure" qui t'es arrivé, pense à essayer la concession de Juvisy, AUDI Paris Sud dans le 91! Elle est au top , accueil , service , délais, facturation au plus juste ... A essayer et adopter sur tous types de modèles de la gamme , R8 y compris ...
  2. Bonsoir , Pour infos , cette concession est toujours au top en ce qui concerne l'apres vente..Je n en dirais pas autant de leur service VN qui lui est à ce jour à la "dérive totale"...Un faux Dir Co en carton qui mene ses troupes comme un "général sans armée"..bref si vous voulez avoir des conseils en ce qui concerne un achat , à oublier...Ce qui peut etre rassurant dans ce genre de cas c est de se dire qu il y a toujours pire que soi-ailleurs,en terme de conseil Vn- sauf que la dans cette concession ils ont autres chose de pire que le VN c est le service VO, c est Diney land Paris..A visiter!! Sinon le top du top en IDF pour un entretien c est leur service S.A.V...Accueil, conseil, délais...rien à dire!! AUDI JUVISY PARIS SUD :hot:
  3. Bonjour , Si vous rencontrez un probleme de garantie concernant votre véhicule, je vous invite à consulter les quelques lignes qui vont suivre... C est tout simple il suffit de s adresser à la bonne personne , et ainsi, vous obtiendrez tout ce que vous voulez, et surtout ce que vous ne voulez pas payer...tout gratuit, ainsi faire passer sous garantie vos dégats....
  4. bonsoir , -Pour alimenter cette conversation, pour informations et donner corps à l incompeténce généralisée d un service, - le service relation clientele-, après 5 appels de ma part, ne m a toujours pas envoyé de réponses , et je cite Melle S..... ce jour : "nous vous vous envoyons la réponse ce jour par fax...", je n ai toujours rien... Du coup , j ai du aller faire un scandale à la concession pour obtenir des informations, le résponsable après-vente n 'étant pas la, bref .... J en ferais un autre la semaine prochaine...(scandale ) Elle a du aller voir Mr H ( un résponsable du service relation clientèle ), savoir si elle devait me l envoyer ou pas....son "Menthor" Bref c est magouille et compagnie ( j ai de croustillantes informations quant à certaines pratiques et certains tuyaux pour faire des économies ,si chers membres , vous le souhaitez... Copinnage... copinisme... C est inadmissible...Etre client ne veut rien dire à leurs yeux.... C est assez risible comme situation , ces personnes se permettent de débouter votre demande et ainsi ne pas réspécter leurs engagements ecrits, verbaux, moraux Ils ne s appliquent pas à eux memes les conditions edictées à leur clientèle.... La suite la semaine prochaine....
  5. Bonjour à tous, Pour rebondir sur les différents commentaires de chacun je tenais à ecrire, préciser dans un premier temps qu 'en rien je ne denigre qui que ce soit , toute persone étant propriétaire d un vehicule AUDI A LE DROIT AU SERVICE DU PROFESSIONNEL, ma précision et j aurais du en faire part plus ouvertement etait que quel que soit le modele, le service doit etre la, que vous rouliez en Audi 80 ou en R8.c est à dire que meme avec un vehicule valant 200 000€ , nous ne sommes pas à l abrit de certains loupés. Si par mon commentaire j ai heurté un autre membre : MEA CULPA...MES EXCUSES Concernant l'avocat , je confirme le connaitre du fait qu il gere mes affaires courantes et donc il est tout à fait normal qu il s occupe de la procédure intentée auprès de la marque, et je tenais à faire profiter de cette facilité les aures membres si toutefois le besoin s en faisait sentir, au meme titre que j aurais pu vous dire ou changer des pneus à bas prix... Pour concrétiser ce probleme qui me ronge et qui me pousse à ecrire ces lignes, et ainsi intenter une procédure en justice est plus pour le principe et le respect de CGV que pour la somme en question , je trouve ANORMAL et FACILE voire LACHE de se défiler et encore plus sans justificatifs, je m explique... Suite à panne indéterminée , j ai fait appel à l assistance pour faire remorquer mon véhicule, mon véhicule etant une R8 sous garantie et est à jour dans ses entretiens, véhicule ayant 20 000km.Nous sommes en période éstivale. -Le concessionnaire me recoit et m assure de la prise en charge de mon véhicule dans le respect des PROCESS AUDI. 0 fautes :bien: -Il me confirme, les éléments de garantie et me confirme revenir vers moi assez vite malgré leur "surcharge" atelier, mais la concess joue le jeu : 0 fautes :bien: La concession/le service assistance , me confirme que les différents frais que j ai pu avancer sont pris en charge et me seraient remboursés.... ( 3 mois de diagnostic, d essais, de changement de différentes pieces, d essais dits "dynamiques" etc etc . -3 mois passent , mon véhicule m est réstitué, tout en étant dans les process AUDI , service nickel. :bien: -j 'envoie ma facture à l assistance ACTA pour remboursement quelques jours après la réstitution de mon véhicule.Je les appelle et me disent que la facture est en traitement. -2 mois passent (donc nous somme en Décembre, je les rappelle), ils prétendent ne pas avoir recu la facture et me demande la renvoyer en A/R, je m'execute. Tout le long de l immobilisation le concess a été exemplaire , de la haute voltige , un service de qualité , rien à redire sur la totalité du service auquel j ai eu droit, du moins venant du concess. :bien: -1 mois passe ( Janvier nous sommes), j appelle , le service d assistance A.C.T.A( EN CHARGE DE L ASSISTANCE AUDI ENTRE AUTRE ), Ils me répondent que c est les RC ( relations clienteles AUDI qui gère ). bref on me ballade...je commence à "chauffer" :colere: -1 mois passe ( Fevrier début nous sommes),j 'éssaie de joindre leur service RC , de m entretenir avec un responsable pour avoir une information officielle donc fiable, aucun résponsable ne se déide à me prendre et laisse le soin aux simples "conseillers" de me faire mariner , pensant que je vais abandonner et ne pas mettre mes menaces à execution ( action en justice , etc etc ), Il parait que les résponsables RC ne recoivent pas téléphoniquement les clients , c est leur choix , moi je n adhere pas ce type de traitement des clients, on continue à me ballader... :colere: :colere: C EST UN COMBLE POUR UN SERVICE DEDIE AUX CLIENTS Bref , on me prend pour un con... :colere: Apres différentes invéstigations , j 'apprends qu une certaine personne des RC , se permet de bloquer ma facture au prétexte que l on cherche un coupable à cette situation qui à dégénéré en terme de délais d immobilisation de mon véhicule. ( 3 mois pour rappel ) . Le PONPON , la blague de blague , accrochez vous , la piece qui a été livrée au CONCESS etait défectueuse dés l origine ,dés la sortie d usine, donc forcément quand elle est remontée sur le véhicule , cela ne marche toujours pas.La deféctueusité de la piece étant située au coeur meme de la piece , il était impossible au concess d avoir meme la simple supposition ou la simple remise en question de la fiabilité de cette pièce ( piece livrée neuve pour info)....Donc pour rappel , la piece venant de Audi , le problème vient du service téchnique de la marque et non du réparateur, forcément comment pouvez vous réparer un véhiucle si : 1/Si on vous livre un piece déféctueuse ?? 2/et si le service technique de la marque (exterieur à la concession, qui sert de suppport au concess) vous donne les mauvaises infos quant aux différentes anomalies et comment y remédier...?? Tout au long de ce marasme , à tout moment le CONCESS m a confimé la prise en charge et le remboursement de mes différents frais, sans jamais emettre l hypothèse inverse, pire , de plus la prise en charge des frais des clients est délivrée,assurée, suivie par cette société d'assistance c est à dire A.C.T.A, c est elle qui valide les prises en charge aupres des concess etc etc,d apres leur cahier des charges ils doivent appeler chaque concessionnaire et ainsi suivre l evolution de la réparation des "pannes" tous les 4/5 jours-ce qui veut dire 2 choses, soit : -ACTA a bien fait son travail et a bien suivi l évolution des réparations , donc personne ne peut dire qu il n était pas au courant de la trainée en longueur de l immobilisation , donc mathématiquement , 3 mois= 12 semaines = 24 appels entre ACTA et le concess...minimum soit, -ACTA a mal fait son travail et donc le feedback entre le concess et ACTA ne s est pas ou mal fait , donc à quoi sert ACTA?? :bleble: "prise en charge qui a été validée et prolongée tout au long de l immobilisation" Donc pendant 3 mois , le concess , ACTA ( ces "acteurs" sont censés représenter la marque et donc faire en sorte que les process soient appliqués et réspéctés , me confirme tout , et la totalité" de mon remboursement. EN CONCLUSION Ce n est pas tant sur la forme que je ne suis pas d accord mais sur le fond ,ce qui explique mon action. :eldiablo: Je trouve facile que NOUS , "clients" ( il ne faut pas oublier que nous sommes et réstons clients)nous dussions constament passer à la caisse et dussions payer nos factures en temps et en heure et aussi subir les C.G.V imposées par la marque , alors que la marque elle meme ne respecte pas ses propres C.G.V envers son client en se cachant derrière des courriers et en refusant d affronter le client avec des prétextes bidons... On roule en AUDi par passion de la marque, de son histoire de sa qualité, de son "mythe", quand on voit l addition au total de ce plaisir et que derriere le service est minable, il y a de quoi etre décu.. On est dans une époque ou il devient difficile voire impossible de se faire plaisir en roulant avec des bolides , quand on voit l explosion du prix de l essence à 1.75e alors que TOTAL par exemple a engrangé plusieurs MILLIARDS DE BENEF, TROP C EST TROP... ps : Apollon , ils m'agacent ces gens de AUDI ,il est navrant d en arriver LA!!!!!! :malelovies: :malelovies: :malelovies: Merci du temps accordé à ce post ultralong, si vous cherchez une concession au top, AUDI JUVISY PARIS SUD
  6. Bonjour Sardinou,Bartouille,LaurentMetz, Apollon, PACPAC et consors, EXCLUSIVEMENT POUR SARDINOU (qui doit surement travailler chez AUDI) En réponse à votre "morceau choisi Sardinou" des CGU du forum , je vous invite à relire mes écrits et ainsi à mieux les comprendre (étants effacés vous aurez du mal ), mais ceci étant ce n 'est pas donné à tout le monde et vous en etes la digne incarnation... Quand vous aurez fait un cheque de 200 000€ pour faire l'acquisition d un véhicule et que la marque se défile, vous comprendrez aisément mon agacement Cas pratique : Si demain vous cassez votre moteur et que la marque refuse de vous indémniser ou vous prendre en charge , alors que votre véhicule est sous garantie , que les revisions sont à jour et effectués dans le réseau AUDI, que le concessionnaire s'est engagé vis à vis de vous mais que la marque fustige son représentant et ne donne aucune raison , ni motifs à son refus d assumer ses obligations contractuelles...Quelles auraient été vos réactions?? C est comme dire non à un enfant sans lui expliquer les motifs de votre NON.. POUR TOUT LE MONDE 1/Je ne suis pas avocat, mais un client R8, ce n est peut pas votre cas ( sardinou) 2/A aucun moment je ne dénigre la concession s'occupant de mon R8, qui elle est irréprochable et voire meme exemplaire dans le traitement de mon véhicule, mais de la marque qui , elle, doit réspecter ses CGV, et ainsi conserver ses clients pour eviter la fuite de ses clients vers une autre marque prémium... 3/J ai effectivement été un peu loin dans mes critiques , mais que feriez vous à ma place quand votre concession s'engage par ecrit envers vous pour certains travaux et vous confirme votre prise en charge en cas de panne , conformément aux CGV AUDI FRANCE, et que à la fin, au bout de 3 mois de réparation et donc d attente, donc sans votre véhicule, personne de répond plus au téléphone et sont "portés disparus"?? -seule réponse c est pas moi c est l autre-adressez vous à tel service etc etc 4/Certaines personnes ont été noméments citées, ainsi que leurS concessions , critiquées, galvaudées, voire meme salies, EUX, N ONT PAS ETE "MODERES" NI MEME BLACKLISTEES.. cf: article sur St THIBAULT DES VIGNES 5/ Mr BARTOUILLE super modérateur, Comment qualifiriez vous un Professionnel de la réparation qui , trompe son client sur un produit , un service, auquel il a droit, un droit contractuel, au travers de l'achat de son véhicule , et qui sur UN bon vouloir decide d "'annuler votre garantie véhicule ou ne respecte pas son engaement contractuel dites mois svp votre réaction... Pour finir , j ai effectivement tout le temps de répondre ou d ecrire des posts si longs , j ai les moyens d accorder du temps à ce genre de facon d agir.... LE FIN FOND DE LA VERITE,JE PENSE EST QU IL Y A EU UNE CERTAINE LENTEUR DANS LE PROCCESS QUI LIE LE CLIENT/LE CONCESSIONNAIRE/LE SERVICE TECHNIQUE/L ASSISTEUR/LES RELATIONS CLIENTS... LES COUPABLES SONT: LE SERVICE TECHNIQUE QUI A MIS 3 MOIS A REPONDRE A SON INTERLOCUTEUR TERRAIN, LES RELATIONS CLIENTELES QUI , ELLES , ONT MAL GERER LE DOSSIER EN LE LAISSANT DERAPER, L ASSISTEUR QUI LUI EST A LA DERIVE COMPLET, LES RELATIONS CLIENTS QUI LACHENT LEUR CONCESSIONNAIRE, ET NE SONT JAMAIS JOIGNABLES , C EST UN COMBLE POUR CE SERVICE DE NE PAS REPONDRE A SES CLIENTS Tout le monde se renvoie la balle et cherche un coupable... COUPABLE IL Y AURA,CAR ASSIGNATION EN JUSTICE IL Y A...
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