Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Le contenu des forfait est national, mais il est adapté au taux horaire de chaque concession, et c'est pas nouveau : Agglomération = + cher !

Suis d'accord avec toi, mais je parle de deux concessions éloignées de 20km seulement, les deux se trouvant en essonne!!

Posté(e)

As-tu seulement idée du nombre de séances psy qu'il faut à un parisien pour traverser de l'autre coté du périph ? :icon_lol:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour

j'ai également un mauvais ressenti sur la concession audi à Juvizy : en début d'année turbo cassé sur une A3 tdi SB de décembre 2008 et conduite "en mode dégradé". je les appelle pour un rdv en urgence en expliquant la situation et réponse qu'on pouvait pas me proposer de rdv avant 3 semaines....

j'appelle la concession audi à Arpajon; rdv sous 48h, diangnostic et accord de la prise en charge par Audi France dans la journée, voiture réparée lavée intérieur/extérieur avec un grand sourire au bout de 3 jours.

depuis je ne passe que par eux.....

Gilles

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Je viens de laisser mon A4 tdi 170 a l atelier de juvisy, pour un rappel concernant les injecteurs.

Ils me les ont changé sans soucis. Mis a part que une fois mon véhicule stationné dans mon garage, situé a 4 kms, j'ai vu qu'il pissait de l'huile.

J'ouvre le capot, et constate de l'huile partout, l'huile a giclé par le haut.

J'attends une prise en charge, et espère qu'ils vont être honnêtes.

Sinon, pour l'accueil, très bien.

Pour le reste :mur:

Posté(e)

Salut a tous,a même pas 5minutes de Audi juvisy sur l'avenue de Verdun a Paray vieille poste ya le garage step auto,c un mec qui est a fond dans Audi il prépare des rs4 et autre.c un mec qui connais bien sont boulot.

bonne journée

Posté(e)

Oui stef'auto est au top!!! C'est là que je vais habituellement!!!

Super sympa lui et sa femme, super boulot rien à dire.

Posté(e)

D'ailleur en ce moment un rs4 b5 ce trouve chez lui,il a une ligne inox frein ap Racing vitre teinte,si il fait parti du forum j'aimerais bien discuter avec lui ;-)

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour a tous

pour info j ai cmmande fin decembre mon AUDI A3 SB 184 CV TDI QUATTRO S TRONIC que j aurai debut mai chez Espace Paris Sud Acceuil conseil etc parfait j ai essaye les vehicules que je vouliais sans probleme et ce sont eux qui m ont fait la meilleure offre 10% de remise par rapport a BRIE COMTE ROBERT LES ULIS ET VERT ST DENIS le prix du vehicule est de 46000 € .ca y fait peu etre Apres il faudra voir le SAV a Juvisy si c est correct

• 11 ans plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour, ce sujet date un peu mais je viens vous faire part de mon expérience dans ce garage Audi de Juvisy. 

Prise de rdv pour l'entretien + vidange du pont de ma RS4b9 (rdv pris 1 mois avant la date de rdv).

Au passage, devis à 916€ pour l'ensemble, que je ferais baisser à 752 en retirant les balais EG avant (doivent être en or leur balais...)

J'amène donc ma voiture chez eux le jour J (vendredi) pour leur déposer, et leur demande à nouveau une vidange de boite.

Ils me répondent une fois de plus, que ma boite ne se vidange pas puisque cette prestation n'existe pas dans les pas d'entretien...bref une fois encore.

Qu'a cela ne tienne, j'irais la faire ailleurs.

Censé récupérer ma voiture à 14h30, le garage m'appelle vers 12h30 en disant qu'ils vont devoir garder le véhicule jusqu'à mardi ☹️

Motif, l'huile pour le pont qu'ils ont n'est pas la bonne réf....

Bien évidemment, je les pourris gentiment au téléphone en leur disant que c'est inadmissible de s'en rendre compte à 2h de restituer le véhicule alors que le rdv est pris depuis 1 mois...

S'en suivent évidemment un nombre incalculable d'excuses, que je ne peux entendre puisque je vais devoir prendre une nouvelle journée de congé pour cette prestation qu'ils n'ont pas été foutu de faire le jour du 1er rendez-vous.

Hors de question pour moi de leur laisser le week-end jusqu'au mardi tant j'ai confiance en eux...

Je viens donc récupérer ma voiture et on me dis que du coup, la vidange du pont n'est pas facturée....Evidemment, ils n'ont rien fait...

Ma facture passe donc à 590€.

Petit calcul rapide dans ma tête, 752 - 590 = 160€ de différence. jusque là tout va (presque) bien.

Je lui demande donc combien va me couter la prochaine intervention, vidange du pont donc, et là on m'annonce 268€ 🤔

100€ de plus !!!

Euh, mon ptit monsieur y a un problème là, même en math vous êtes mauvais lui dis-je.

Ah oui effectivement puisque votre bon de travaux global était à 684€.

Tiens donc, le matin c'est 752 et l'après-midi 684....

Au passage, je lui rappelle que je ne sors pas les jours de congés d'un chapeau, et que bien évidemment je vais perdre encore un congé pour leur manque de professionnalisme.

Ne vous inquiétez pas Mr, je vais demander à ce que le responsable fasse un geste commercial.

Bah, c'est le minimum il me semble...

Quelques minutes plus tard, on m'annonce qu'ils restent sur un montant global à 684€, et que je n'aurais donc que 80€ à régler....

Encore une fois, les maths ne sont pas leur fort....

Le responsable vient également s'excuser et j'en profite donc pour leur rappeler également mon expérience précédente chez eux, à savoir un rdv pris pour une vidange de boite sur mon ancienne A4B8 auto, ou on m'avais annoncé 360€.

Ce que je trouvais correct, jusqu'au moment de leur déposer l'auto ou là on m'annonce que la vidange de boite est liée à un pas d'entretien, et qu'ils ne feront la vidange de boite qu'a la seule condition de faire l'entretien en même temps.

On passe donc de 360 à 1600€ pour l'entretien complet des 180000kms.

Je me suis donc pris la tête avec eux sur le fait qu'a aucun moment on ne m'avait dit ca et que mettre les clients devant le fait accompli le jour J avec départ en vacance le lendemain était une pratique commerciale plus que douteuse.

Le responsable me baissera la facture de 400€ mais quand même.

Bref, la vidange du pont sera faite chez eux avec le prix annoncé, mais c'est bien évidemment la dernière fois que je mettrais les pieds chez eux !

Ah oui, j'oubliais...au moment de récupérer la RS4, on m'annonce également que les 4 pneus sont à remplacer car trop usés.

Euh, mon bon Mr, il va falloir m'expliquer comment vos techniciens contrôlent l'usure des pneus... Ils ont 4000kms.

Le fameux technicien arrive au bout de quelques minutes et me dit qu'en fait, j'ai une agrafe dans le pneu arrière gauche, qu'ils ne veulent pas y toucher, et que par conséquent, comme c'est un Quattro il faut changer les 4....

Je lui rappelle qu'ils n'ont que 4000kms et que quitte à changer, ils pourraient à minima me proposer l'échange des 2 arrières mais pas des 4.

Que neni, il faut changer les 4 Mr.

Sachant que neufs, mes pneus ont 8mm de gomme, et que là je suis à 6,7mm, hors de question que vous ne touchiez à quoi que ce soit les gars.

Pour conclure, je fuirais Audi Juvisy définitivement.

Et désolé pour le roman 😁

Modifié par Titofzx10r
Posté(e)

Cela ne touche pas le sujet en lui-même mais je vois un combat de valises Audi / Autre garages.

Je ne suis pas étonné de certaines informations.

Les valises Officielles en concession Audi ne voient pas forcément tout et sont mêmes trèe limitées. Je l'ai déjà remarqué plusieurs fois en dépannant des connaissances que le VCDS (VAG Rossteck) offre plus de possibilités et voient beaucoup plus que la valise Audi officielle. Pourquoi, je ne sais pas. peut-être pour en garder sous le coude en liaison avec le centre  Audi Allemagne?

Sur mon RS4, j'avais sorti des erreurs (avec logs) et celle-ci ne se voyaient pas avec la valise Audi...Les tech sont bien évidemment au courant mais ne peuvent pas y faire grand chose. 

Posté(e)

En fait, tout dépend de ce que tu demandes à la "valise" ou au VCDS. Si tu fais un diag complet, tu vois tout. Si tu vas au garage pour un Pb de frein (par exemple), ils ne vont pas interroger les calculateurs indépendants à ta requête genre multi-média ou encore charge de batterie. Je dirais même que c'est au contrôle technique que le technicien (si il est bon et fait bien son boulot) va regarder le plus de choses.