Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui il est d'origine le mien ! toi tu l'as acheté quand ton A1 ?

• Réponses 243
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Commandé novembre 2013 reçu janvier 2014, ils ont dus faire une petite mise à jour.

Posté(e)

oui ! moi acheté en juin 2011

Posté(e)

@leclerc : comme quoi il y a vraiment que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ... J'ai pris rdv pour reprog, le 26 avril (pas de place un samedi plus tôt !)

Posté(e)

Je la garderais elle neuve bien entretenu , si elle est fini paye , elle est propre , en ville elle se gare de partout

C est pour sa que j ai pris la A1 elle se gare de partout

La mienne toujour dans les garage souterrain

Les quelque impact que j ai c est surtout l ancien proprio

Même si je reste que sur marseille et alentour

Sur l autoroute sa me arrive de prendre des impact dois en avoir 2,3 maxi, sur le blanc sa se Voi direct , commence c est sur le pare-choc en bas sa se voi pas trop

Posté(e)

Oui, j'ai prix rdv, chez un préparateur que m'ont recommandé plusieurs forumistes, dont Jaumont qui a fait son A1, et ses précédentes voitures. C'est une préparation sur mesure, avec banc d'essai.

Gain annoncé : +25 ch, voire un tout petit petit peu plus, et 250/260 de couple.

Posté(e)

Je verrais en juillet peux être que je la ferais , j aurais fini payer mon ipad

J irais a br performance.

Si sa permet de consomer moins sa c'est bien , l été c est la ou je l utilise le plus

Sa te fera une nouvelle A1 sans changer de voiture

Posté(e)

Comme vous le savez peut-être pour ceux qui ont suivi les développements précédents, je ne suis pas fan des jantes couleur titane sur du gris daytona. Je trouve que les rotor vont très bien sur du gris argent, du bleu ou du rouge, mais pas sur du gris daytona - d'abord ce n'est pas le même gris, et puis même, je trouve que ca rend un peu terne. Par contre, je trouve le dessin des rotors assez dynamique et moderne. Du coup, je me posais la question d'acheter un jeu de rotor 18, et les faire refaire en silver.... Vous en pensez quoi ?

Posté(e)

Bin perso je la trouve déjà très belle comme sa avec les vitre teinte et ses jantes ( même sans le kit s Line que je trouve qui va mieux sur du rouge ou blanc) je changerais rien

Si J avais pas u les rotors , j aurais aime avoir les tiennes que trouve très bien

Après faut voir , tu voudrais les faire gris claire

Essaye trouver un pro du Photoshop qui arriverais à faire un montage pour te donnais une idée lol

Posté(e)

justement, perso, les rotors d'origine vont super bien sur une gris daytona. Mon ex A1 était comme ça et le tout s'accordait parfaitement. Après, avec tes jantes tu as la rareté...très peu d'A1 ont ces jantes là.

Par contre, je suis bleufé par l'état de ta voiture...surtout à Paris. Le peu de fois que tu sors je pense que tu ne dois pas te garer dans la rue vu les parisiens et il n'y a pas qu'eux, font du pare chocs contre pare chocs lors de leurs créneaux. :mur:

Posté(e)

Jamais garé dehors!! Sérieux quand je dis état neuf c'est pas une exagération : elle est absolument comme au 1er jour

Posté(e)

Il font du pousse pousse lol a marseille c est pareil

Les rotors sa va sur tout

Posté(e)

Quand je la gare dehors , j ai l impression que les gens il font attention , j ai aucune marque

Que quand j avais la clio j avais plein de marque vu qu elle étais grise sa se voyer pas trop

A pars les quelque rare caillou reçu devant le pare-chocs en roulant

Posté(e)

Je suis d'accord avec Pacpac, je trouve que les rotors vont très bien sur du gris daytona ;)

Sinon pour les rotors elle existe en réplique en silver déjà.

Je te donne le lien de ce que j'ai trouvé ;)

http://www.auto-look-perfect.fr/nos-jantes/audi/a1/rs5-rotor-silver/?taille=18

Au niveau du rendu je sais pas ce que ça donnerait car les rotor en silver ne sont pas courantes !

Posté(e)

oué ! qqun aurait pas possibilité de voir ce que donnerait mon A1 avec des jantes rotor silver ?

Posté(e)

Salut DB.A1 !

Voici du Médium

: img1454py.jpgimg1453lm.jpg

Avec les rotors sa ferais sa

Dans les 2 cas elle sera bien

Posté(e)

C est pas en silver met déjà c est bien

Posté(e)

Oui mais ça je connais! Je voudrais voir comment ça fait av rotor silver

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Quelques photos faites le week-end dernier

14okp.jpg

zl8m.jpg

zsq6.jpg

1veb.jpg

62rf.jpg

xm0y3.jpg

Posté(e)

Très belle. Les jantes sont classe avec un daytona.

Posté(e)

Jolie, en attendant le TT MK3 :ripeer:

• 3 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Chers amis,

J'envisage de vendre mon A1 : A1 1.4 TFSI 122ch, S-line S-tronic, 11.100 km, gris daytona, cuir nappa noir, sièges sport S, chassis sport, jantes 18, GPS, clim auto, rétro. rabattables électriquement, pack rangement coffre, pack alu. intérieur, Vitres sur teintées Glastint, calandre noire laquée, grilles anti brouillard noires laquées, spoiler carbone, entretien Audi. Peinture traitée par Protech (téflon). Etat absolument irréprochable. Pas une seule rayure ou éclat de peinture. Etat neuf intérieur et extérieur. 19 000 euros.

Modifié par DB.A1
Posté(e)

C'est pour bientôt... En tout cas, je reviens du salon de l'auto, et ce ne sera pas le TT (mais en fait, en y allant, je le savais déjà !)

Posté(e)

Bonjour A tous les fans de l'A1.

j'ai parcouru le site sur les infos de la TFSI 140 et 122 et j'aurais besoin de vos avis.

je possède une A4 de 1997 (1.9 TDI 90 CV) et je voudrais me diriger vers une A1, voiture qui sera plus pour madame qui devrait parcourir environ entre 13000 et 15000/ an (roulage majoritairement en extra urbain et quelques peu en urbain) cela serait aussi la voiture pour les vacances; en ce qui concerne l'A4, je la garde pour moi aller au boulot (second car)

je m'oriente en premier choix sur une S LINE TFSI 140, mais la 122 me plait aussi, en ce qui concerne la BV pas d'idée entre une BVM ou BVA ? n'ayant jamais non plus essayé une BVA car le garage audi de mon secteur n'en ont pas à l'essai, donc pas de ressenti pour la BVA.

Vos expériences respectives, pourraient mettre utiles pour mon choix, tel que la conso, l'utilisation de la BVA, les risques de la BVA y

Posté(e)

Bonjour A tous les fans de l'A1.

j'ai parcouru le site sur les infos de la TFSI 140 et 122 et j'aurais besoin de vos avis. Et je tire mon chapeau sur vos VHC qui sont superbe.

je possède une A4 de 1997 (1.9 TDI 90 CV) et je voudrais me diriger vers une A1, voiture qui sera plus pour madame qui devrait parcourir environ entre 13000 et 15000/ an (roulage majoritairement en extra urbain et quelques peu en urbain) cela serait aussi la voiture pour les vacances; en ce qui concerne l'A4, je la garde pour moi aller au boulot (second car).

je m'oriente en premier choix sur une S LINE TFSI 140, mais la 122 me plait aussi mais je ne la connais pas, en ce qui concerne la BV pas d'idée entre une BVM ou BVA ? n'ayant jamais non plus essayé une BVA car le garage audi de mon secteur en n'ont pas à l'essai, donc pas de ressenti à mon niveau pour la BVA. Je recherche une voiture ayant une motorisation afin de rouler tranquille, néanmoins et dans le besoin d'un dépassement , je ne veux pas non plus me faire des peurs de ne pouvoir dépasser tel ou tel VHC à temps..... (nota j'ai pu essayer la 86 et la 140)

Vos expériences respectives, pourraient mettre utiles pour mon choix, tel que la conso (urbain extra urbain), l'utilisation de la BVA, les risques de la BVA y a t'il des craintes ....... puissance de la 122 par rapport au 140 est ce que la 122 à de la reprise quand même? vis à vis de faire un dépassement sans crainte, y a t'il du répondant!!!!!

bien sur dans tout cela rentre en compte le budget, ce qui ne sera pas mis pour tel motorisation pourra être mis sur quelques options en plus ..

Merci de vos avis...

Cdlt

Posté(e)

Ça a été rapide. Elle est vendue

Posté(e)

Ça a été rapide. Elle est vendue

Au prix indiqué ?

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour DB.A1 , j'ai parcouru ton post avec intérêt. Belle titine ! Ca donne envie :icon_wink:

Juste une petite question. Les caches AB sont peints ou recouvert en covering ?

Merci

Posté(e)

@GeekdeLille, Oui j'avais déposé la voiture une journée en concession et j'avais demandé à ce qu'ils démontent les grilles anti-brouillard et qu'ils les peignent en noir laqué. Perso je trouvais qu'il était logique que les grilles soient assorties à la calandre...

Des petits détails mais ça plus état irréprochable et 11.500 km, ça m'a permis de la vendre en 24h, pour un prix se situant dans la fourchette haute du marché pour ce modèle...

J'utilise pour l'instant l'A3 de ma compagne et j'attends avec impatience la livraison de ma nouvelle voiture... Encore 15 jours, j'en peux plus !!

Posté(e)

Oui... En attente de livraison... Audi m'avait dit début de semaine prochaine, mais avec le 11 qui est férié, apparemment ils risques d'avoir un peu de retard de quelques jours... J'en ai marre d'attendre !

Posté(e) (modifié)

Oui... En attente de livraison... Audi m'avait dit début de semaine prochaine, mais avec le 11 qui est férié, apparemment ils risques d'avoir un peu de retard de quelques jours... J'en ai marre d'attendre !

Tu bénéficies du relift ?

Qu'est ce que t'en penses toi ?

Modifié par Ezreal