Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Non pas de relift sur la mienne. Perso je suis plutôt content. Je suis pas fan des inserts alu sur la calandre avant du relift (ce qui explique d'ailleurs que je n'ai pas pris l'option pack alu qui comprend, même sur la version précédente des inserts alu mat dans le bouclier avant et arrière : je les voulais noir brillant).

Par contre j'aurais bien aimé les feux arrières av les clignotants qui comme sur la TT s'allument en faisant comme un trait progressif je ne sais pas comment on appelle ça. On verra peut être un jour en seconde monte si c'est possible. Mais ça a peu d'importance au fond.

J'ai choisi la mienne noire fantôme int. full cuir nappa noir, Jantes rotor silver 21´, Toit pano, MMI advanced, Système Bose, Clé confort, Sièges chauffants, Clim auto, Hold assist, Radar de recul, Rétro int. jour nuit, Rétros ext. rabattables électr., Pack rangement coffre, Audi téléphone connect. 8W, et qq autres et petits gadgets.

Modifié par DB.RS
  • Réponses 243
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Les feux défilants je pense que ca s'appelle comme ca
Hâte de voir ton nouveau bébé, avec une bonne configuration assez bien fournie !
Je passerai voir ton topic de temps en temps (si tu en fais un) dans la section Q3/RSQ3

Posté(e)

Oui j'en ferai un à la livraison de la voiture

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

@Baart et Ezreal, ça y est mon RSQ3 est arrivé à la concession j'ai posté les premières photos dans mon topic "Présentation de mon RSQ3"