Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

A combien va te revenir cette protection? Si ça ne te dérange pas de nous en informer...

• Réponses 243
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ca y est j'ai récupéré la voiture... ce matin j'ai récupéré l'accoudoir recouvert de cuir nappa, et la je viens de récupérer la voiture pour la protection de la peinture par un centre protech...

Pour répondre à ta question, antho, la protection de la peinture s'élève a 450 euros.

Posté(e)

Merci de l'info :bien:

Posté(e) (modifié)

Je suis très intéressé par ton couvercle d'accoudoir en cuir nappa, une petite photo ? B)

en visionnant à nouveau tes photos, je ne peu que m'émerveiller devant la beauté des sièges sport S en full cuir, j'y penserais sérieusement le jours ou je remplace mon A1 :bien:

p1010121u.jpg

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

merci audiman

sans probleme, je vais faire demain ou après demain des photos de l'accoudoir et des grilles laquées a l'avant

Posté(e)

Voui des photos serait Top :bien:

Merci ;)

Posté(e)

Comme promis, quelques nouvelles photos...

Et d'abord, de l'arrière puisque, arpès vérification, comme vous pourrez le voir, j'ai bien, d'origine, les led pour l'éclairage de la plaque numéralogique... j'avoue que c'est une surprise !

juin2010038.jpg

juin2010039.jpg

juin2010040.jpg

juin2010041.jpg

Posté(e)

Ensuite, des photos de l'accoudoir recouvert de cuir nappa... Ca rend en réalité super, mais là, les photos ne sont pas d'assez bonne qualité, on a du mal à se rendre réellement compte

p1010185y.jpg

p1010188h.jpg

Posté(e)

Et enfin, pour terminer, j'ai récupéré aujourd'hui les grilles ATB droite et gauche peinte en noir laqué brillant, assorties à la calendre... Voici là encore quelques photos !

juin2010031.jpg

juin2010032.jpg

juin2010024.jpg

Posté(e)

Allez, une petite série pour la roue...

juin2010033.jpg

juin2010030.jpg

juin2010035.jpg

Posté(e)

Superbe l'accoudoir, tu as un tarif ? ( en MP si tu préfère :jap: )

Par contre, c'est mes yeux ou tes panneau de porte sont habillé de tissu :blink:

J'ai déjà vue des A1 avec un habillage tissu sur les portes, mais c'était des Ambition avec pack média-style,

Pour les LED c'est un bon point en tout cas.

J'ai monté les miennes reçues aujourd'hui mais l'ODB me les détetecte :colere:

Posté(e)

Non tu ne rèves pas, c'est bien un tissus gris foncé qu'il y a sur les contreforts des portes ... le même tissus que celui qui était sur l'accoudoir... va comprendre !! je commande une véhicule avec sièges tout cuir, et il y a ici ou la un bout de tissus... bizarre ! Le concessionnaire m'avait dit que pour les avoir en cuir, il aurait fallu prendre une option supplémentaire... encore aurait-il fallu etre au courant !

Je ferai peut etre un de ces jour garnir de cuir les portes, on verra... mais c'est pratiquement plus compliqué puisqu'il faut que j'immobilise la voiture, alors que là, l'accoudoir, c'était assez simple... j'ai démonté le couvercle de l'accoudoir, je l'ai remis a la personne qui s'occupe du cuir, et le tour était joué !

Le tarif de l'accoudoir est de 100 euros TTC... pas donné quand même...

Et tu penses quoi des grilles ATB ?

Posté(e)

Seperbe les grilles, j'avais oublié que c'était dans tes modifs, ça rend très bien :bien:

Tu veu dire que ton accoudoir était en tissu ? Il est censé être en similicuir dès que tu est sur S-Line et Ambition Luxe !

Posté(e)

Oui c'est bien pour ca que je dis que c'est à rien y comprendre ! Bon enfin bref, maintenant, c'est fait, c'est du cuir !

Posté(e)

C'est sur que c'est mieu qu'en tissu avec un interieur Full cuir :bigsmile:

Envoie quand même un mail a ton commercial pour lui signaler que tes panneaux de porte et ton accousoir sont en tissu alors que tout le monde a du similicuir ou des panneau "Full Plastique" :coucou:

...

Posté(e)

Pour l'accoudoir c'est du très beau travail. :malelovies: :malelovies:

Par contre, les photos sont très sombre pour voir les grilles, mais à mon avis ça doit être superbe. :rolleyes:

Audiman, J'ai aussi du tissus sur mes porte et j'ai pourtant L'ambition Luxe si je me souviens bien (Je vérifierai demain matin). Tu crois que c'est normal ? :blink:

C'est Bizzare DBA1 que tu es les Leds de Plaque alors que tu as reçu ta voiture avant la mienne et je ne les ai pas. :(

Posté(e)

tu as été livré quand ? moi le 13 juin

Posté(e) (modifié)

Peut-être que l'Habillage en tissu est une nouveauté du modèle 2011...

Mais je trouve dommage de mettre un habillage en tissu avec une sellerie cuir, je préfère encore du plastique : Audi aurait du opter pour de l'alcantara qui auront eut un effet sympa :coucou:

Idem pour l'accoudoir : pourquoi le mettre tissu alors qu'avant il était en mono.pur.

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

Je me renseignerai et jte dirai combien prendrait le type qui s'occupe du cuir pour faire les portes... pour l'instant par curiosité parce que quoi qu'il arrive je ne vais pas le faire faire tt de suite... mais c'est toujours bon à savoir !

Posté(e)

J'ai reçu la mienne Vendredi 7 juin.

Et je me suis rapidement empressé de voir si j'avais les LEDS de plaque et NON :( Donc j'en ai déduit que je n'avais pas la nouvelle version. Par contre je suis quasiment sur d'avoir les porte garnis de tissus <_< Pour le coup je suis déçu si avant c'était en cuir. Je me mange le changement de garniture de porte 2011 et en plus il me refile les vielles ampoules de plaque :furious:

C'est Trop Nul.

:angry:

Posté(e) (modifié)

Avant les panneaux portes était entièremment en plastique mais pas de cuir a moin de passer par le programme Audi Exclusive

img3295g.jpg

Pour les led de plaque, il faut voir la date de production (etiquette dans le coffre ou dans le carnet d'entretien. ) la modif ayant eut liru au 1er juin ou 31mai

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

oui moi perso, en plastique noir, ca m'aurait suffit.... en étant honnête, le tissus est correct, et a mon sens on ne peut pas dire que ca jure par rapport au reste. Mais c'est vrai que tant qu'a faire que d'avoir pris les sièges tout cuir, c'est un peu dommage de ne pas avoir les contreportes pareil ! Je téléphonerai lundi au mec et je vous dirai combien il prendrait. Mais à mon avis, c'est un coup de 300 euros minimum

Posté(e)

Désolé je voulais dire que je l'ai reçu le 17 juin

Posté(e)

Vraiment bizarre Jomont tu as reçu ta voiture le 17.06 et tu n'as pas l'eclairage de plaque à LED et DB l'a reçu le 13.06 et a les LED... Bref

Oups trompé de topic pour ce commentaire sorry

Posté(e)

Tout dépend de la date de fabrication de leur voiture ( sur l'étiquette du coffre ou a la première mage du carnet d'entretien )

Posté(e)

Par curiosité, je regarderai sur la page du carnet d'entretien !

Posté(e)

Je viens de regarder sur mon carnet d'entretien et ma titine a été produite le 16.05.2011

Posté(e)

Je regarde ce soir sur la page du carnet d'entretien et je vous dit ;)

Posté(e)

j'ai regardé sur le carnet d'entretien, sur l'autollant, et je ne vois nulle part la moindre date ... c'est bien la qu'il faut regarder ?

Je vois le récapitulatif de la voiture, numéro de série, les codes options, mais pas de date ...

Posté(e)

J'ai été revoir dans le carnet d'entretien à l'instant, je ne vois rien

Si qqun sait ou c'est écrit exactement, qu'il me dise ok ?

Posté(e)

:blink: effectivement, il y a rien non plus chez moi, alors que c'est marqué Mois/année en marge .... <_<

C'est vrai que la date moi c'est sur l'étiquette de transport que je l'ai vue, avant que la voiture soit déballée :

imagelz.jpg

Posté(e)

ok alors...ça restera un mystère pour la mienne parce que je n'ai pas l'étiquette de transport !

Posté(e)

Oui, siège sport S, mais ils sont entièremment en cuir Nappa pour lesquels il faut encore ajouter 1290euros en plus des 690euros :coucou:

Posté(e) (modifié)
photo1zj.jpg Modifié par DB.A1
Posté(e)

Terrible ce produit !