Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 243
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Invité LeoLeandro
Posté(e)

les ADV6 deboitent pas mal

1.jpg

Posté(e)

4500 euros bien tassés, sans les pneus...

D'autres avis sur le choix de la jante parmi les modeles que j'ai posté?

Posté(e)

Je viens de commander des ampoules pour les anti brouillards :

1 x Pack de 2 Ampoules H11 Super white - Blanc pur - MTEC (AMPMTXENH11) = 21.90EUR

Un grand merci a den's : c'est grace a toi !

Posté(e)

Prochaine étape : le glastint light

Et ensuite (après avoir donné la voiture à la révision chez audi dans 2 mois) : reprog

Posté(e)

Prochaine étape : le glastint light

Et ensuite (après avoir donné la voiture à la révision chez audi dans 2 mois) : reprog

Tu as tranché pour la reprog alors ? BR ?

Posté(e)

les ADV6 deboitent pas mal

1.jpg

Ce modèle est vraiment superbe. Sur les autres je n'aime pas les branches qui viennent en recouvrement du pourtour de la jante.

Mais les conseilleurs n'étant pas les payeurs....... :MdrDevil:

Posté(e)

Tu as tranché pour la reprog alors ? BR ?

Non j'avoue ne pas avoir tranché pour la reprog... ce sera BR Perf ou Fochesato.... Pas évident de choisir, je connais des gens très satisfaits des deux préparations (comme d'ailleurs je connais des gens pas contents, mais c'est comme ca : comme pour tout, il y a toujours des satisfaits et des insatisfaits...)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Whaouu !!!

Elles est super belle ton A1 !

Personnellement, je ne changerais pas les jantes, celles que tu as sont tout juste sublissime et vont parfaitement avec la ligne... Ou à la rigueur prends des jantes au design audi. Enfin c'est mon avis.

Posté(e)

Merci Konic pour ce gentil message... Et à la réflexion, je suis tout à fait d'accord avec toi : je ne change pas les jantes, pas d'intérêt !

En revanche, je prévois au printemps un léger glastint (mais light parce que je trouve que sur du gris daytona, ca ne va pas quand le teintage des vitres est trop foncé... autant c'est top sur une auto noire, mais grise, enfin c'est mon avis !)

Posté(e) (modifié)

Merci Konic pour ce gentil message... Et à la réflexion, je suis tout à fait d'accord avec toi : je ne change pas les jantes, pas d'intérêt !

En revanche, je prévois au printemps un léger glastint (mais light parce que je trouve que sur du gris daytona, ca ne va pas quand le teintage des vitres est trop foncé... autant c'est top sur une auto noire, mais grise, enfin c'est mon avis !)

Ma golf actuelle est la première voiture dont j'ai teinté les vitres. Avant je me disais que je ne voyais pas l'intérêt. Bah franchement, une fois qu'on l'a fait une fois on ne peut plus s'en passer.

Modifié par joker57
Posté(e)

Pour les jantes, franchement elles sont magnifiques avec le daytona, mieux que les rotors qui vont mieux avec le blanc glacier selon moi.

Posté(e)

Pour les jantes, franchement elles sont magnifiques avec le daytona, mieux que les rotors qui vont mieux avec le blanc glacier selon moi.

D'accord avec toi :)

Posté(e)

Oui je trouve aussi. Les rotor sur du daytona, a mon avis, ca assombrit trop la voiture, enfin je ne sais pas, il ya qqchose qui ne va pas ... Et c'est pour ca qu'après bcp d'hésitations quand j'ai commandé mon A1, j'ai choisi les type RS4, qui rendent très bien.

et joker, pour les vitres, oui je pense aussi, mais en light

Posté(e)

et joker, pour les vitres, oui je pense aussi, mais en light

Light à l'avant pourquoi pas, mais un cran plus foncé à l'arrière selon moi. Ca n'a rien de choquant et si la différence n'est pas trop forte ça reste harmonieux.

Le seul point gênant avec les vitres teintées trop sombres à l'avant (à l'arrière ça ne m'a jamais dérangé) c'est la visibilité dans les rétro pendant les marches arrières quand il fait nuit ou qu'il pleut (ou pire les 2 en même temps).

La solution c'est juste de baisser les vitres pendant la manoeuvre :bigthumbup:

Posté(e)

T'inquiète, sur ma smart, j'avais fait mettre vitres très teintées.

Mais la si je le fais, ce sera du light partout, devant et derrière, mais pas plus, et surtout aucune différence

Posté(e)

Je me suis renseigné auprès du concessionnaire, ma voiture aura 2 ans en juin, je pense la garder puisqu'elle n'a que 7 000 km, et le concessionnaire m'a proposé de prendre une extension de garantie... si je prends 2 ans de plus, ce qui mènerait jusqu'en juin 2015, ca coute 520 euros

Posté(e)

DB A1 tu as de la chance de pour faire une extension de la garantie ici en Belgique on sait pas :ripeer: et pour ton auto 7000 kms autantant dire quelle est neuve.

Juste une parenthèse DB A1 mon mari roule avec une smart roadster :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Ca y est, c'est fait : extension de garantie de 2 ans supplémentaire (donc jusqu'en juin 2015). Sachant que la voiture (qui aura 2 ans dans 2 mois) a pour l'instant 7400 km !

Posté(e)

Donc on peu bien prendre l'extension par la suite (avant la fin de garantie)?

Le site audi n'était plas clair...

Merci de l'info.

Posté(e)

Oui... j'en ai parlé au concessionnaire chez lequel j'ai acheté mon A1 neuve il y a maintenant presque 2 ans... Et c'est lui qui m'a dit qu'on pouvait prendre une extension de garantie. J'avais la possibilité de prendre +1an, +2ans, peut etre meme +3ans, mais 2 ans ca me suffit. Et j'avais le choix de prendre jusqu'à 80 000 km ou jusqu'à 120 000.... Mais bon, le compte est vite fait, 80 000 km me suffit largement, je n'aurai jamais autant de km en juin 2015, puisque la, en 2 ans, j'atteins difficilement les 8 000 km. La voiture n'a aujourd'hui que 7400km, et a mon avis, si en juin j'arrive à 7600 ou 7700 c'est un max!

Posté(e)

Par curiosité, ta payer combien ton extention DBA1?

Posté(e)

Belle auto, petite question:

Est ce que ton PC est un modèle SLINE?

Dans l'affirmative, peux tu me donner les coordonnées de celui qui t'as vendu le diffuseur carbone. :secret:

J'ai une A1 185 sline, je cherche depuis un petit moment ce genre de diffuseur sans succés, la plus part se monte sur les PC non sline. :mur:

Invité LeoLeandro
Posté(e)

Belle auto, petite question:

Est ce que ton PC est un modèle SLINE?

Dans l'affirmative, peux tu me donner les coordonnées de celui qui t'as vendu le diffuseur carbone. :secret:

J'ai une A1 185 sline, je cherche depuis un petit moment ce genre de diffuseur sans succés, la plus part se monte sur les PC non sline. :mur:

a voir les photos en page 1 , non pas de kit S-line Exterieur.

Posté(e)

Effectivement, pas de kit ext s line ... surtout pas !!

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

ca faisait longtemps que je ne m'étais pas connecté... ce qui m'a incité à le faire, ce sont les nouvelles ttes fraiches que j'ai eu de mon concessionnaire sur le prochain TT (voir dans la rubrique correspondante)... Je reste attaché à mon A1 qui, en plus de 2 ans, n'a roulé que 8000 km, donc autrement dit tte neuve ! Je pense la garder et acheter le nouveau TT s'il est si beau qu'il le dit !! A voir 2eme semestre 2014 !

Posté(e)

oui, je trouve ca trop gros finalement

Posté(e)

Wow, 8000kms en deux ans, tu fais fort quand même!!!

C'est bizarre, je me rappelle avoir lu ton topic, mais je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas commenté.

Tes photos sont très belles, mais tu ne devais pas poster quelques unes avec ton kit carbone en pleine journée??

Posté(e)

Oui c'est vrai, je le ferai, j'ai oublié, pas trop le temps mais je vais y penser, promis ! Et oui je roule en fait très peu...

Posté(e)

A ce niveau là, tu devrais peut-être prendre une assurance au kilometre non, ou peut être est-ce que c'est déjà le cas lol!!

Tu as une autre voiture que tu utilises plus??

Posté(e)

Tu as fait une estimation de combien tu économisais par an avec cette formule comparé à une formule tous risques classique??

Posté(e)

j'avoue que je n'ai pas pris d'assurance au km... je suis assuré en tous risques pour 550 euros par an (avec un bonus de 50%). Et ca me parait pas cher... Sinon oui j'utilise aussi l'Audi A3 de ma compagne quand on fait des courses et qu'on peut pas se garer comme on veut... du coup la mienne est comme neuve, aucun éclat de peinture, aucune trace de rayures, rien... elle dort dans un parking, et quand je vais qq part, je vais systématiquement dans un autre parking... Et maniaque comme je suis, le jour ou je vais la vendre, celui qui la récupérera fera une super affaire - comme pour toutes mes précédentes voitures !

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

oui j'avais les 3 dernières photos, c'est ce qui m'a décidé a faire du light

par contre je trouve pas ca génial sur les vitres latérales arrières et la lunette arrière qu'on voit comme sur la photo le contour du film...