Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de faire quelques photos en extérieur... J'ai essayé qu'on voit bien les grilles des anti-brouillards avant que j'ai faites faire laquées noires assorties a la calendre

seke.jpg

idz9.jpg

k1dd.jpg

nme5.jpg

j0vt.jpg

• Réponses 243
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Quelques photos de l'intérieur (2 ans après je ne me lasse pas !)

y2wc.jpg

7he3.jpg

Modifié par DB.A1
Posté(e)

Et quelques photos du diffuseur arrière en carbone :

mpwe.jpg

c4yo.jpg

bxio.jpg

9jus.jpg

9suw.jpg

2nsz.jpg

jk5e.jpg

igjh.jpg

kh9j.jpg

Posté(e) (modifié)

ce n'est pas parce que je roule peu et qu'elle n'a que 8400 km qu'il ne faut pas que je m'en occupe...

d'ailleurs je vais faire teinter les vitres vendredi.. et ensuite une autre petite modif est prévue... Surprise !

Modifié par DB.A1
Posté(e)

Voui, beau diffuseur qui reste discret même si le rendu est très bien fait!!

Posté(e)

n'ayant pas pris le kit extérieur s sline parce que je n'aimais pas le pare-chocs AR, et que c'est même la raison qui m'a fait annulé ma commande d'une 185cv (voir l'historique, ce que au demeurant je ne regrette absolument pas), je voulais en effet qqchose de discret !

Posté(e)

je l'ai vu oui... elle était d'ailleurs toute sale, et équipée de son beau (lol) kit extérieur s line tout en pastoc !

Posté(e)

Ça fait plaisir de revoir ton A1 ;)

Posté(e)

Ça fait plaisir de revoir ton A1 ;)

Merci ! Je referai des photos à la fin de la semaine après l'avoir donnée chez Glastint, je leur laisse demain après midi...

Et ensuite, je ferai une autre modif mais il faut 6 semaines pour avoir la pièce...

Magnifique ton diffuseur !!!! :-), qu'elle marque ? :)

Je ne m'en souviens pas du tout... je l'avais fait installer il y a maintenant presque 2 ans, mais comme je roule très peu il est comme neuf !

Je sais que je l'avais commandé en angleterre, trouvé sur internet, un fabricant de pièces en carbone

Posté(e)

C'est fait j'adore !! Vous aviez tous raison ça fait mieux les vitres teintées... Je suis allé chez Glastint,et j'ai bénéficié d'une promo : le film "prestige" (le plus haut de gamme) au prix du "tradition", soit environ 120 euros de remise...

Je suis absent quelques jours mais je ferai quelques photos en fin de semaine prochaine :)

Posté(e)

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis

Posté(e)

c'est vrai, mais d'être conseillé par des passionnés comme vous, ça aide !

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Photos avec le cendrier alu :

9im2.jpg

nhop.jpg

7uhq.jpg

pal6.jpg

Posté(e)

Et quelques photos en extérieur avec les vitres teintées (j'avais pas eu le temps d'en faire après le Galstint) :

vmxe.jpg

twkh.jpg

zncf.jpg

vucs.jpg

x4se.jpg

lrs4.jpg

q0u0.jpg

v1a8.jpg

cdir.jpg

Posté(e) (modifié)

j'avoue que je n'ai pas pris d'assurance au km... je suis assuré en tous risques pour 550 euros par an (avec un bonus de 50%). Et ca me parait pas cher... Sinon oui j'utilise aussi l'Audi A3 de ma compagne quand on fait des courses et qu'on peut pas se garer comme on veut... du coup la mienne est comme neuve, aucun éclat de peinture, aucune trace de rayures, rien... elle dort dans un parking, et quand je vais qq part, je vais systématiquement dans un autre parking... Et maniaque comme je suis, le jour ou je vais la vendre, celui qui la récupérera fera une super affaire - comme pour toutes mes précédentes voitures !

Même pas des coups de cailloux sur la peinture ? Tu fait comment alors ?

Modifié par pitchou21
Posté(e)

Si j'osais être drôle, je te répondrais : ba, je ne roule pas lol ! 9200km en 3 ans, dans Paris seulement, donc effectivement, pas un seul éclat de peinture, nul part. Et à l'intérieur, ça sent encore l'odeur du neuf (j'exagère pas en plus !)

Posté(e)

Moi aussi suis devenu maniaque , si y'a un parking souterrain direct me gare dedans ou sinon me faut vraiment une place niquel

Dans les centre commercial me gare ou y'a degun (a pars quand c est les soldes ou noel c est plus dur) meme o cinéma j ai ma place priver entre 2 poteau

Le soir dors dans un garage , je la laisse dehors o bout d une semaine j ai que des coup de portière

J ai quand même quelque trace de cailloux devant sur le pare-chocs pas gênant

Toi tu roule encore moins que moi

Je la prend que le soir quand je sors et le week ( j en suis a 15000klm en 1ans alors avant je faisais sa en 6mois maxi)

Belle voiture avec le glastint et les jantes sont belle

Posté(e)

Avec les vitres teintées on dirait la mienne. A part les jantes (si j'avais eu un billet en plus ^^) et j'ai pas l'antenne

C'est vrai qu'aussi peu kilométrée tu devrait pas avoir de problème pour la vendre

Posté(e)

Si j'osais être drôle, je te répondrais : ba, je ne roule pas lol ! 9200km en 3 ans, dans Paris seulement, donc effectivement, pas un seul éclat de peinture, nul part. Et à l'intérieur, ça sent encore l'odeur du neuf (j'exagère pas en plus !)

Respect alors car moi elle à six mois, 6000 Kms et j'ai déjà deux impacts de cailloux, un sur le pare-choc et l'autre sur l'aile à proximité d'un phare.

Posté(e)

Oui sérieux moi aussi

Il dois les équiver , il a la super A1

Posté(e) (modifié)

Krevet, c'est juste tu sais que quand tu restes dans Paris, les 3/4 du temps dans les embouteillages, et en plus pour des petits trajets, il n'y a pas de risques d'éclats liés à des projections de gravillons !

Et la voiture n'est jamais garée dehors. Jamais. Merci Vinci !

Tu comprends d'ailleurs peut-être mieux pourquoi dans l'absolu, bcp de puissance ok je trouve que c'est sympa, mais objectivement, je n'en ai pas d'utilité

Modifié par DB.A1
Posté(e)

Merci Vince, et moi aussi ravi de te revoir.. un des pionniers ici sur A1 ! A ce propos la tienne se porte bien ?

Posté(e)

Franchement ton Audi est vraiment superbe ! J'aime toute les modifications opérées deçu, et le cuir niquel des sièges me fait un petit effet lol !

Posté(e)

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis

Maintenant, il ne lui reste plus qu'à installer le kit extérieur Sline hi hi!!

:out1:

Posté(e)

leclerc, ça...quand même pas !!

Par contre, quelques petites évolutions pourquoi pas : lame avant en carbone, garnissage des portes à l'intérieur dans le cuir des sièges, cuir sur la console centrale, ou bien (pour te faire plaisir !) une reprog pour que la voiture soit plus joueuse (elle passerait à 150 ch, et coupe 250 ou 260).

Tout ça c'est si je la garde.. En fait soit je la vends pour le nouveau TT, soit vu qu'elle est comme neuve je la garde et lui offre qq petits changements...

Posté(e)

J'opterais pour la seconde solution, mais je suis un adepte de garder les choses le plus longtemps possible!!

Posté(e)

Leclerc crois bien que j'y pense a la garder : d'abord parce quelle n'a que 9200 km autrement dit elle est neuve; ensuite parce qu'elle est en parfait état ; aussi parce que achetée neuve et entretenue par moi je sais d'où elle vient... Et enfin compte tenu de l'usage que j'en fais on peut se poser la question : y a t il un intérêt a changer, d'autant que je suis propriétaire de la voiture qui est payée alors que du je change je suis réparti pour des mensualités !!

Posté(e)

Très bien résumé, que des arguments pour la garder alors lol!!

Posté(e)

Je suis au fond bien d'accord !

C'est pour ça qu'histoire d'avoir une petite impression de renouveau pkoi pas qq petites modif!

Posté(e)

Tiens, c'est marrant, j'ai pas le même pommeau de vitesse. Pourtant Sline Stronic 122 aussi. Il n'est pas d'origine le tiens ?

mini_16530120140320075750.jpg

Voici celui que j'ai.