Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 236
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

+1 A5 SBK 2.0 TFSI (qui remplace mon A5 cab 2.0 TFSI)

Posté(e)

Salut,

36 TFSI (1.8 ou 2.0)

1 3.0 V6 TFSI

2 3.2 V6 FSI

En comptant Nvince76 qui est en attente :dodo:

Et le -1 +1 de Sebretro

@+

Posté(e)

Salut Rydla,

A propos du V6T, je n'ai plus vu FIVE SB depuis tres longtemps. Sur le forum des S, non plus... C bizarre

Posté(e)

Oui je me rappelle. Ce serait tres interessant d'avoir ton retour sur ce moteur et sa conso, sujet qui m'interesse bcp, la V6T faisait partie de mes choix premiers. Tu va te régaler je pense.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello,

37 TFSI (1.8 ou 2.0)

1 3.0 V6 TFSI

2 3.2 V6 FSI

Un an après on a quand même 40 essences sur le forum.

Avez-vous eu des problèmes majeurs sur ce moteur ? (injection, allumage, ...)

@+

Posté(e)

RAS pour le moment coté MOTEUR, à part le bonheur quotidien...

J'ai eu une erreur EPC (lié apres analyse à l'arbre à cames) mais c'etait une fausse alerte.

Recemment probleme de boite Stronic (pompe hydraulique) mais cela ne concerne pas le moteur.

A++

Posté(e)

Bonjour,

Problème rencontré avec l a5 cab, tubulure d'Admission défectueuse. Pièces qui ont été remplacées sous garantie.

Revendue avec 46.000 km, pas eu d' autre problème .

A5 sbk : 2500 km et aucun problème le moteur est toujours aussi agréable. :eldiablo:

Seb

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

A5 3.0 TFSI 272 cv en cde, livraison prévue 06 Aout :malelovies:

Enfin j'espère car je me demande si ce modèle existe vraiment car j'ai vraiment l'impression d'être le premier à faire le pas, aucune vidéo ni retours de ce moteur, si ce n'est le cabrio. En concession même topo impossible d'essayer le moulin mais ayant trouvé, plus de sensations sur mon a4 2.0 TFSI quattro reprog à 240cv que sur l'A5 3.0 TDI 245cv mon choix c'est vite fait sur le 3.0 TFSI.

A suivre ...

Posté(e)

Hello,

Plus de sensations sur un 2.0 TFSI reprog que sur un 3.0 TDI stock ...

Je vais faire un tour en concession début juin pour la révision des 3 ans (... Passe trop vite le temps !) je demanderai à faire l'essai d'un 3.0 TDI.

@+

Posté(e)

Hello,

Avez-vous eu des problèmes majeurs sur ce moteur ? (injection, allumage, ...)

@+

Je n'ai connu absolument aucun souci, aujourd'hui à 35000 kms avec un 1.8l TFSI de 2008.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

vaut mieux tard que JAMAIS !!

je ne comprends plus du coup les recents choix d'Audi, avec le biturbo et le SQ5 qui sont axés Diesel!

Pourquoi pas un 3.0 TFSI Hybride par ex pouvant froler 350CV en tt.?

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

:remonte:

+1 : 3.0 TFSI 272

Tu a conservé le 2.0 ?

Posté(e)

Oh FBL, sacré budget audi de ton coté...

attention à l'ISF qd meme :icon_biggrin:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut Rydla,

Il nous faut peut etre une petite mise à jour du compte des (T)FSIs sur notre forum...

A++

Posté(e) (modifié)

Hello,

+2 V6 :malelovies: depuis le dernier compte

37 TFSI (1.8 ou 2.0)

3 3.0 V6 TFSI

2 3.2 V6 FSI

@+

Modifié par Rydla
Posté(e)

Oui oui je suis la !!!!!! merci marcoombre + 1 v6 3.2 coupé. Vu le nombre de 3.2 un de plus c'est important......

Ps je viens de faire 300 km sous la pluie et bien je me suis rarement senti en sécurité comme ca dans une voiture. (À part les gros 4x4 style Cayenne, q7 etc...) que je déteste en plus.

Posté(e)

c vrai Gaby que la voiture procure un grand sentiment de securité de part son gabarit, son adherence a la route etc... Je pense que la quattro y est pour bcp. C vraiement ingénieux ce systeme.

Posté(e)

Je modère juste un peu votre ardeur... Je me suis fait quelques frayeurs en aquaplaning cet été. C'est vrai que c'est sécurisant, mais gaffe à rester vigilant...

Bon, c'est vrai que mes pneus avant deviennent limites et que ça doit évidemment influé sur l'évacuation de l'eau, mais bon...

Posté(e)

merci pour le conseil. C vrai qu'on oublie cette prudence a force de sentir la securité du quattro.

En meme temps, ton V8 doit pousser bien fort !

Posté(e)

+1 2L 211CV

Super moteur ,un plaisir de conduire, après quelques années passer sur une audia3 tdi 140 .

Posté(e)

En meme temps, ton V8 doit pousser bien fort !

Certes. Mais là c'était juste en ligne droite sur autoroute. Ca a bougé sur 1 mètre quand même...

Posté(e)

Bonjour, +1 en 1l8 Tfsi 170 s-line ( model allemand ) avec une petite option sympa le chauffage de l'habitacle à distance n'ayant pas le cuir chauffant