Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Futur propriaitaire d'une S3 8L ( Je l'espere)


geraud974

Messages recommandés

Merci

 

Yep content c est sure , moins lorsque il me restait 1/4 de bac , que j ai voulu mettre 50 roros en pensant avoir le full tank et que surprise celui ci n etait plein qu au trois quart.... mais bon je le

 

savais mais j ai quand meme signé :eldiablo:

 

Je l ai depuis aujourd hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 147
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

En ce moment c'est plutot 90€ le plein... :furious:

 

Belle acquisition en tout cas :bigthumbup: félicitation et prends en soin :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question bete le SP 98 de chez elf ou total ou autre station est il le meme ? Ou le carburant est plus ou moins bien raffiné en fonction de tel ou tel revendeur ? Moi j aime bien elf pour le prix :bigsmile:

 

1,55 le SP98 for me

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je fais plus de bornes en allant chez Total ou Elf que en station aussi bien pour le S3 que pour ma Golf qui sert la semaine à conduite cool. Même conclusion pour mes parents et ma copine!! Je sais pas si il est différents mais maintenant je ne prend qu'en station :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plein la semaine dernière à total à 1,67 et la il est à 1,60... :bleble:

ça m'empêche pas de rouler avec juste pour le plaisir de conduite ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps je me vois mal ne plus rouler sous pretexte que le prix du baril flambe , rouler deviendra un petit plaisir qui aura un petit gout de luxe .....

 

Mais bon espérons que sa redescendra.....

 

Deuxieme jours et toujours aussi content c cool de pouvoir accelerer et voir que sa part vite ( plus vite que ma 106 :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la meme essence dans toutes les stations c'est total qui raffine pour la France la seul chose qui change ce sont les additifs que les station rajoute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alllez je degoute tout le monde . Plein de ma golf chez esso 1.489 .... Y a 15 min

 

1.40 pour ma part :bigthumbup: bon ok y'as un truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je reviens sur la qualité des essences que se soit chez total ou autre... L'émission turbo en parlait ce midi sur M6 (avec en passant un comparatif rs3/Cayman sympas ) et donc au

 

final pas de différence sur la qualité, un prix qui varie car pas de service ou très peu chez tel ou tel station essence donc vous pouvez vous ruer sur les moins chère la qualité n en sera

 

pas affecté

 

Santé :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euhhh. ce n'était pas plutôt Auto-Moto qui en parlait? j'ai regardé vite fait Turbo et à part des connerie comme d'habitude, je n'ai pas vu qu'ils parlaient de la qualité d'essence :unsure:

 

 

Pendant nos vacances, j'ai fait un plein chez les Lulu....1,30 le litre de 98 :bigthumbup:

Modifié par TeuTeu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuhhh peut être aussi j ai regardé les deux émissions et un petit beug de ma part est possible mais bon peu importe

 

1,30 ? c'était en 1855 qu on a connu sa :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben après un cour passage chez Audi De St Maximin, j apprend que les révisions voiture sont a butée calandaire (tout les un ans ) ou tout les 15000kms donc ma révisions des

 

90000 aurait du être faite en décembre déjà .... donc dois je attendre les 4500kms me restant ou faire l'opération de suite ? Dilemme :euh:

 

Sinon encore une fois que du bonheur c chouette :icon33:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de faire les révisions une fois par an. Mais essaye d'en faire un max par toi même tu feras du meilleur travail et des économies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse :coucou:

 

Par contre le pb de le faire soit même c'est d avoir de la place pour le faire, habitant en appart c'est vite réglé ....

 

Merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour a tous :)

 

Petit Up pour vous dire que tous va bien pour le moment avec ma ptite Audi ....

 

En Aout petite revision des 90000kms A Audi St Maximin

 

Le voyant Airbag qui s'allume des que j ai un passager a l arrière (le fait de bouger le siège avant droit? ) J ai lu que les faisceaux étaient dans le siège donc rien de bien inquiétant

 

Sinon en rentrant de Paris aujourd hui première fois que je suis nargue, par un anglais avec une espèce de voiture dont j'ignore la marque, honda ou nissan bref eu du mal a le rattraper ... d'ou la recherche d éventuelle préparateur pour le futur ;)

 

Je pense que cette anglais allait du cote du Bourget avec un show de drift tout le week end voiture qui ressemble pas mal a celles qui driftent

 

Donc voila bonne continuation a tous pour vos projet prepa ou achat ou autres .... a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et bonne chance, tu l'auras sans doute avant moi même vu la tournure de mes premières recherches je risque de reporter ça à la rentrée au mieux ^^

 

PS :

Purée Traq78 on voit à ton avatar sur la droite que tu l'as super bien tuné ta S3 8L !!!

Au point pratiquement qu'on dirait une... Porsche :P ^_^

 

Blague à part c'est ta titine ?

Modifié par KumKum1968
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi

 

Ne t'en fais pas moi aussi quand je cherchais c était galère mais bon tu trouvera ta belle :malelovies:

 

Le choix est vaste sur leboncoin , automobile.fr ect... par contre a voir en fonction de l'etat, kms ect...

 

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour a tous :)

 

Sortie de revision Audi St Maximin hier

 

Alors pour revision des 90000Kms + Recharge clim et changement liquide de frein 698 Euros 98

 

Reglage de ma porte gratos (Il y avait un leger jour sur le bas de la porte gauche ;) )

 

Code Auto radio gratos enfin non, facturé 15 Euros mais ayant la notice du poste il est écrit que la concession le donnera a titre gracieux donc cool :)

 

Moins cool :

 

Les Petites choses qu'il faudra changer à savoir la barre stabilisatrice avant (798 euros TTC) Sa encore c est raisonnable

 

Le computer de l'haldex qui est en défaut en statique a priori impossible a reseter donc calculateur a changer (2313 euros TTC)

 

Je pense donc vu le prix m orienter vers un haldex perfomance .....

 

Donc voila pour le moment

 

Soon : des petites coque alu , les diodes pour plafonnier et kit led interieur :) (quand j aurai les sous :)

 

A plus messieurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu trouve raisonnable le changement de barre stab ........

 

la barre coute maxi 100€+ 5 € de silent block ....

 

 

le reste c'est que de la MO

 

a savoir le kit complet barre avant arriere avec silent block , vis et axe pour R32 te revient a un peu moins de 300 € hors poses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raisonnable par rapport au prix de l'haldex :)

 

Mais il est sure que sa coute super chère je regardais juste a l instant le tuto de Loick sur la barre Stab avant de la R32 je pense que je ferai la meme chose reste plus qu a trouver de la place ;)

 

Pour le kit dont tu parles tu le trouve sur la bay all included?

 

Une idée pour l'haldex performance ? 800 euros il me semble c est pas jerem( S3 bleu) qui en a un ?

 

Merci pour ta rapidité ;)

 

Au faite tu est du cote de LDprestige non ?

 

J irai faire un tour bientot

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les pieces audi directement .

 

le l haldex sa marche super j en ai 1 aussi

 

pour ldp oui mais celui dans le pas de calais pas celui de paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK je passerai a l occaz la ou tu est histoire de mettre un visage et sa me fera une tite ballade :)

 

Pour l'haldex tu en a un performance ? trouve sur internet ? neuf ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami :coucou:

 

Cool pour ta révision des 90.000 kms, moins cool pour l'haldex ...

 

En ce qui concerne le rappel des bobines, je vais voir si ma titine est concernée, merci l'ami :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Messieurs Bonjour :)

 

Alors voila petit up de ma présentation :bigthumbup:

 

Après le full Led interieur, le full aerotwin, j'ai voulu passer en led pour l'éclairage de plaque arrière. Le cache des deux éclairage de plaques étant cassé j'ai voulu changer celle ci hors chez audi on change le blocs complet... Cela va de soit je commande les deux (une 10 aine d'euros le blocs complet avec ampoules).

 

Mais mon petit problème du jour étant que pour enlever les anciens j'ai galère mais pour remettre les nouveaux ... Alors la ;( .... ils pendent encore au fil de ma voiture <_< à croire que la voiture a été conçue autour de ces pitin de blocs d'éclairage de plaque donc si jamais quelqu un a une solution...

 

Il y a la presence de petite glissière mais il est impossible de les utiliser correctement il aurait fallu mettre les bloc de l'intérieur vers l'extérieur de la voiture hors on ne peux les mettres que de l'extérieur donc avant de passer en mode bourrins et de casser ces nouvelles pieces... Une astuces serait la bienvenue merci a vous :coucou:

 

Bonne fin de journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

 

A priori possibilité d'enlever la partie (espèce de baguette) sur laquelle se trouve le système electrique d'ouverture de porte

 

Donc voila bonne soirée a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Messieurs bonsoir ;)

 

Petit up pour vous poser une question....

 

J'ai effectué une révision Audi en Juillet Aout et avant hier en roulant j'ai le témoin de bas niveau d'huile qui s'est allumé alors est ce normale vu l'age de nos voiture de devoir faire des petits complément ou

 

ma voiture mange t elle un peu trop d'huile a votre gout ?

 

J'ai un petit doute car elle fume blanc même a chaud et pourtant pas d'odeur pour cette fumée ...

 

Merci pour vos avis éclairés

 

Bonne soirée a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Sennateam :) merci pour la réponse

 

Je suis en dessous du litre au 1000Kms donc elles consomment un peu d'huile quoi

 

Merci pour la quick answer ;)

 

Ah oui au passage un blaireau ma retourné le rétro gauche et abimé mes coques en abs du coup pas civilisé les gens ici

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Messieurs bonjour et bonne Année 2012 a vous tous ;)

 

Une personne possédant etka pourrait elle me donner la ref des languettes plastique permettant de lever les assises arrières ?

 

J'en ai cassée une hier et souhaiterai voir si labay en propose et a quel tarif avant d'aller voir Audi ...

 

Je vous remercie bonne fin de journée a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...