Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Futur propriaitaire d'une S3 8L ( Je l'espere)


geraud974

Messages recommandés

le vehicule vaut il toujours le coup ?

 

 

montre nous des photos de ce S3 full option que l'on puisse voir ce qu'il a de special ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 147
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Je vous donne le liens :

 

http://achat-occasion.automobile.fr/annonces/showDetails.html?lang=fr&id=143084812&pageNumber=6&__lp=22&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&sortOption.sortOrder=ASCENDING&makeModelVariant1.makeId=1900&makeModelVariant1.modelId=19&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&tabNumber=2

 

Dites moi ce que vous en pensez

 

J'ai reserve le véhicule c'est bon je verrai le jour de la vente si elle en vaut le prix ou non je me réserve le droit de refuser le jour même si il y a un problème dit moi vos impression

 

Je pense a vous Gilou 40 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu la si tu l'achete je t'achete de la colle en bombe et des plumes

car 17000€ pour une caisse en allemagne franchement c'est abusé

ne te deplace pas car tu va forcement craqué sur la voiture et l'acheter et apres tu va pleurer

le jour ou tu va cartonner, ou te la faire voler

 

regarde les annonces française meme avec un peu plus de bornes au moin tu aura embrayage, courroie

et tout qui seront neuf

 

apres a toi de voir, mais je te deconseille de l'acheter :furious: :furious: :furious:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des avis mitigés ...

 

Je vous ai envoyé un message Clemdu016969

 

Le risque de se faire cartonner ou volé n existe pas apres que le voiture ai coute 13000 ou 16000 c'est dommage dans les deux cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement sans vouloir faire de la pub pour clem (que je ne connais pas en passant)je trouve que sa voiture a l air en tres bon etat...certes les jantes sont pas celles d origine puis elle a un peu de kms (153000kms)se n est pas negligeable...les points positifs sont quelle a etait bichonner,le proprio a l air maniaque lol,la reprog abt terrible :eldiablo: ,ensuite c une evo et elle a pas mal d options...en plus l embrayage a deja etait changer a 90000kms se qui nest pas negligeable...et puis elle est jolie...bref elle est pas mal...et le prix est debattre...si tu ve je te vends la mienne mdr mais franchement celle de clem a coté de la mienne est neuve lol...je ne suis pas un maniaque et ma s3 sert a me porter le cul et faire du circuit donc voila...mais c est vrai que le 20vt ouahh c est enorme ,mais bon je possede aussi une leon 20vt(ma femme du moins lol)et c est vraiment une bonne meca malgré que la leon soit bien plus coupleuse pour 180cv(d origine)... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce prix, je m'attendais à voir un full cuir récaro comme le TT Le Mans, des jantes RS9 etc etc.

 

Bref, pas grand chose d'Audi Exclusive en fait, hormis un melange de couleur particulier, par forcement moche, mais particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce prix, je m'attendais à voir un full cuir récaro comme le TT Le Mans, des jantes RS9 etc etc.

 

Bref, pas grand chose d'Audi Exclusive en fait, hormis un melange de couleur particulier, par forcement moche, mais particulier.

 

+1

je la trouvais deja hors de prix, mais en plus la couleur de l’intérieur jaune dans une noire :blink:

y'en a qui ça plaira, mais faut le trouver le client...idem en cas de revente.

Des S3 propres dans les 13000€ y'en a a la pelle en France, donc je vois pas ce que tu trouve a celle-ci mais bon...

Si tu la veux vraiment, tu peux seulement négocier bien plus bas, t’inquiètes ses 4 clients interessés a ce tarifs sont virtuels a mon avis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il's'agit d'une S3 de 2003 avec 89000KMS avec pas mal d option (toit ouvrant, regul de vitesse, siege cuir elec chauffant, gps, radar de recul...) cependant le prix et de 17000 euros je regardais du cote de l'argus lacentrale mais concernant les options c'est a moi de marquer le prix et n'ayant aucune idée sur le prix des équipements ( j'avoue ne pas avoir réellement essayer de chercher ) je voulais avoir l'avis d'amateur chevronnés comme vous

 

 

En tout cas elle n'a pas le gps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce prix, je m'attendais à voir un full cuir récaro comme le TT Le Mans, des jantes RS9 etc etc.

 

Bref, pas grand chose d'Audi Exclusive en fait, hormis un melange de couleur particulier, par forcement moche, mais particulier.

 

+2 :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va voir sur leboncoin y en a plein...ya vai celle du menbre citer plus haut qui avait l air pas mal...les voitures allemendes a EVITER car en cas de recours ta tout dans l os...bref je te vends la mienne sinon a 8000e lol avec 175000kms et tous ses cv...lol

bonne recherches :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh là j'ai déniché la perle rare ! :bigthumbup: Et s'il ne s'agit pas de la voiture, alors c'est le propriétaire <_<

Une S3 de 2003 avec... 12000km, oui messieurs vous lisez bien ! Et 18000€ aussi :bigsmile:

La voilà :

http://www.leboncoin.fr/voitures/173726823.htm?ca=21_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh là j'ai déniché la perle rare ! :bigthumbup: Et s'il ne s'agit pas de la voiture, alors c'est le propriétaire <_<

Une S3 de 2003 avec... 12000km, oui messieurs vous lisez bien ! Et 18000€ aussi :bigsmile:

La voilà :

http://www.leboncoin.fr/voitures/173726823.htm?ca=21_s

 

 

je serais curieux de la voir de près tout de même :rolleyes: Une voiture qui n'a pas beaucoup de kilomètre n'est pas forcément en superbe état, la mécanique subit aussi le peu de kilomètre (joint qui séche, silentblocs qui durcissent, etc etc).

 

 

pour les jantes, s'il s'agit de véritable jantes RS9 Audi, ça change des Avus et le marché d'occasion n'est pas le même sur ces jantes (grandes diffusion des Avus, moins des RS9 du TT)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les jantes, s'il s'agit de véritable jantes RS9 Audi, ça change des Avus et le marché d'occasion n'est pas le même sur ces jantes (grandes diffusion des Avus, moins des RS9 du TT)

 

oui mais a se prix le et pour un vrai passionner qui recherche de l origine je ne pense pas que sa le fasse sans vouloir te contredire... :bigsmile:

 

mais bon c est vrai avec si kilometrage pour un passionné sa peut etre une bonne occase... :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec toi car elle a du etre faite en 2008 en principe...donc a refaire 5 ans apres en principe...bref de toute facon ce n est pas le sujet du post...bonne recherches quand meme :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal certes mais a se prix meme avec si peu de kilometres on s attends au moins a avoir les jantes d origine... <_<

 

Les RS9 étaient disponible d'origine en option

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre nous je doute qu elle est 12000 km

Et j aime bien le 5V loll

Sinon vu l état du cuir le mien est comme ça avec 178000 km donc si a 12000 il est comme ça

Et +1000 pour les jantes RS9 en option chez audi

Bonne recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 je doute aussi du kilométrage.

Pourquoi ne montre t'il pas l'assise des sièges sur la photo ? cuir abimé peut être, à 12000kms je pense qu'il doit etre comme neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12000 bornes en 8 ans...

Il s'en sert pour quoi son S3, aller chercher la bouteille de gaz ? :bigsmile:

 

Pour les RS9, un bon paquet des S3 de 2003 les avaient d'origine

Modifié par Waystren
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour a tous

 

Petit UP car j ai trouve la perle rare .....

 

Des news et photos dans les semaines à venir

 

Et encore merci pour vos conseil a très bientôt j espère sur la route ou rassemblement

 

Merci :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a vous messieurs ..... :rolleyes:

 

Auriez vous de bon retour au sujet de ce site ?

 

http://www.ledperf.com/index.php?cPath=199_222

 

Je compte commander les trois kit éclairage led :bien:

 

Merci de me donner vos avis

 

Thank's a lot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut geraud, alors concernant bluecars j ai les 3 sur mon a3 8L et mon retour c est: interieur nickel, plaque nickel, mais veilleuse prens kkch ailleurs les fils qui font contact sont trop fragile... Vivement les photos de ton bolide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous pour la quick answer :bigsmile:

 

Je prend note pour l intérieur et la plaque arrière donc standby pour les veilleuses donc ?

 

Vous ne vendiez pas votre voiture ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour messieurs

 

Mardi est un grand jour car je ferai l'acquisition si tout vas bien d'un petit S3 Bleu Ming de 2002 avec 85000kms en bon état avec:

 

Toit ouvrant elec, radar de recul, regul et limiteur de vitesse ,système bose audi 6CD en facade avec lecteur cassette et ampli, et entièrement suivie par audi avec un propriétaire respectueux de la mécanique :) 3 appuie tête a l arrière et cuir noir partout siège elec avec lombaire non chauffant

 

J ai déjà vue le véhicule une fois et essayé celui ci cependant c'était la première fois de ma vie que je montais dans une Quattro sportive , le propriétaire et moi même n ayant pas poussé la voiture a fond....

 

D'ou ma question de savoir si le véhicule marche correctement ( j ai pu comparer a une mini cooper sport que j avais conduit et la mini me semblait plus nerveuse , il faut dire qu'avec la mini j'envoyai du pathé ;) donc je lis un peu partout que l'on sent bien quand la voiture accélère mais ce ne fut pas le cas faute de ne pas avoir trop poussé la voiture ....

 

De plus comment s'assurer du bon fonctionnement du Quattro (A priori celui ci s'autogere ? ) Bref des petites questions afin d avoir des réponses rassurante en vue de cette achat qui me fait rêver depuis quelques temps mais ce véhicule la étant le premier que je vois et essaie des petites sueurs se font sentir .

 

En tout cas elle est super jolie et le propriétaire de bonne confiance

 

Merci a vous de m'aiguiller sur des petits détails....

 

Merci encore et a bientot en S3 maybe

Modifié par geraud974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous sa y est voici ma belle .....

 

Audi S3 1,8T 225 chx moteur bam, interieur cuir noir elec, regul et limiteur de vitesse, toit ouvrant elec, radar de recul, trois appuie tete, année 2002 85400Kms en bonne état vu l'année

Que du bonheur pour mes premiers kms....

 

Un seul mot Heureux :rolleyes:

 

 

dsc04484mt.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

dsc04471m.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

dsc04483c.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

dsc04472t.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

dsc04473u.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Plein de petite modif en vue à savoir entre autre full led intérieur , pédalier TT, Led plaque arrière, peut être rétro chrome , installation Rns-E , installation coming living home, Xcarlink, et enfin

 

une petite ligne et pourquoi pas une petite reprogramation mais dans un premier temps sera fait ce qui coute le moins chère sachant que dans 5000kms déjà les 90000kms wahooo

 

Donc voila en esperant vous croiser un jour pour voir d autres belles et comparer avec ma petite, car désireux de savoir si elle a la forme :hot:

 

Merci Aux personnes ayant pris soins de me répondre et donner leurs avis c cool :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...