Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Futur propriaitaire d'une S3 8L ( Je l'espere)


geraud974

Messages recommandés

  • Réponses 147
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Bonsoir Messieurs :rolleyes:

 

Oui je parle bien de nos vieilles S3 :hot: il y a des places assises à l'arrière et celle ci se soulèvent (Alex-coq63 et Morgan si si ! ;) ) :bigsmile: et pour les lever il y a une petite poignée en plastique dure clipsée a travers le cuir ...

 

Merci a vous French, Aurel et sennateam d'avoir cherché... vu le prix je pense aller chez Audi si c'est galère a trouver sur le net :carre:

 

Merci a vous :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème de vocabulaire... tu m'aurais dit je cherche la poignée qui permet de basculer le dossier de banquette, j'aurais pigé :P

 

Bon courage avec Audi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Salut Messieurs

 

Petit up pour ma part car ces derniers temps j'étais vraiment sur le point de vendre ma petite S pour passer en RS4 B5 ou B7 voir même le jubilé avec une petite rs6 C5 le tout dans un budget ne dépassant pas les 25000 euros.... :malelovies:

 

Mais après avoir réfléchi, pesé le pour et le contre et surtout après avoir vu la dernière vidéo de la S3 bleu Grecque avec moteur de R32 :eldiablo: :malelovies: je me suis donc décidé a garder ma petite :bigthumbup:

 

Car la RS4 et RS6 on passe en moyenne de 10L/100 pour la S3 a 15L/100 pr RS4 et 25L/100 pour la rs6 vu le prix de l'essence et vu que pour la RS6 mon devis en ligne pour l'assurance me demandait de contacter directement un commercial donc j 'ai oublié l'affaire pour le moment vu que mes moyens ne me permettent pas .... encore d'acquérir ce genre de voiture :bigsmile:

 

Du coup je commencerai à l'équiper petit à petit avec au programme:

 

Des amortisseur

Boite à Air

Disque gros Diametre Avant et Arrière

Lame Cupra

Jante 18 ( ou 19) en MTM avec elargisseurs

Durite Forge ou autre

Remplacement des diverses petite durite

 

Ensuite plein d'autre chose mais bon pour le moment je pense que cela suffira :rolleyes:

 

Dans un premier temps un passage au banc car je vois tout le monde parler de coup de pied au cul mais je suis pas emballé par ma S <_<

 

Donc voila au passage si quelqu un connais ou est ce que je pourrai passer ma voiture au banc dans la région parisienne, je suis preneur

 

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Messieurs l'un d'entre vous connait il ce system de boite a air dynamique ?

 

http://www.admission-dynamique.com/pages/green_dynatwist.html

 

J'ai ecris un mail sur le site admission dynamique .com et la personne ma conseillé ce filtre la pour nos petites S ;)

 

Voici un extrait de sa réponse :

 

" Pour votre S3 1.8 T 225 ch de 2002 je vous conseille le Green "Dynatwist" réf. DW109 (voir notre listing Green).

Le tarif est de 261 euros (+11 de port).

 

Ce kit a été avant tout développé pour obtenir un maximum de performances avec en prime une belle sonorité racing.

Le Dynatwist offre un très bon rapport qualité/prix/performance (Green Filter est fournisseur de Renault/Peugeot/Citroen Sport)."

 

Merci a vous pour vos conseil ou recommandation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut geraud974, alors il se trouve que j'avais le même kit sur mon premier S3, je l'avais acheté avec le kit déjà monté, donc je ne peux pas te dire la différence au niveau des performances par rapport à de l'origine mais tout ce que je peux te dire c'est que sur mes 2 S3 préparés que j'ai eu par la suite, c'était la boite à air d'origine avec un filtre green, après tu as un bruit d'aspiration à chaque fois que le turbo chargeait, ça m'avait surpris au début, ça respire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ;)

 

Quand tu parles de filtre green tu veux dire la boite d'origine en plastique noire avec juste un filtre green a l'intérieur en remplacement de celui d'origine ?

 

Merci pour la réponse ;)

 

D'autres personnes ayant déjà utilisé ce système ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai une admission carbone apr, c'est environ 5 cv et une belle sonorité c'est 300€.

pour un passage au banc, br performance a vaux le pénil,super équipe de pro (ex shiftech)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, oui geraud974, boite à air d'origine avec un filtre green, d'ailleurs que ce soit pour les audi S3 ou n'importe quelle voiture, j'ai plus ou moins écouté dire que ça n'arrangeait pas les moteurs tout ces kits d'admission directe... mais sur mon premier S3 j'avais le dynatwist et je l'ai laissé, jamais eu de soucis avec!!

Désolé pour ma réponse tardive!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut :bigthumbup:

 

petite question aux possesseurs de barre stab avant arriere de golf R32 :)

 

Je souhaiterai passer en full powerflex mais pour les barres stab il existe plusieurs diamètre a savoir 17mm 19mm et 20mm

 

Donc pourriez vous me donner le diamètre de celle ci ? Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23mm AV

 

19mm AR

 

Et le full powerflex que du bonheur :bien:

 

 

 

:coucou:

 

je confirme pour le full powerflex,c'est terrible,beaucoup plus agréable et pas plus rigide que ça!! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part,montage par moi-même et seul grosse difficulté depose du bras de cardan arriére

car il faut devisser les 2 durites qui sont sur le support! <_<

et le seul silent bloc que je n'ais pas changé c'est celui de la direction que j'aurais dû faire

quand j'ai changé la barre stab mais j'ai oublié de le faire et quand je m'en suis rendu compte

j'avais déjà tout remonté!! :angry:

 

Il faut une bonne visseuse et des bonnes méches pour ni...er le caoutchouc des anciens et un eteau

pour mettre les nouveau!! :P

 

Mais sinon rien de bien méchant! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos au faite je serais en accompagnement avion le 06 donc je ne pourrais point t'accompagner du coté de chez evo pour ta voiture

 

Dommage c'était l'occasion de croiser des S3istes et préparateur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Petite News ;)

 

Lame Cupra R mise en place ... sa fait cool je l'avoue par contre sa risque de toucher plus souvent.

 

Au faite je suis d'origine en terme de suspension et je touche souvent ... qu'en est il pour vous messieurs avec combine fileté et autre ?

 

Barre Stab H&R 25mm av 21 mm AR commandé en allemagne 345 euros ... en esperant ne pas avoir payé trop chère pour le coup

 

A bientôt messieurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 ans plus tard...

Bonsoir a tous,

 

Petit up de ce vieux vieux topic :).

 

La belle est a vendre dans la section approprie.

 

Ayant voulu la vendre il y a quelques annees deja, j avais finalement choisi de la garder par ce que elle sont trop belle les S3 8L :AP-Smiles_u1F60D:.

 

Depuis changement de vie, de pays, arrivee de bebe ect.... il est donc temps de la vendre...

 

Voiture en bon etat vu l'age une ou deux bricoles (Bandeau de radar de recul arriere abime et pavillon de ciel qui se decolle).

 

Mis a part sa elle a garde sa forme la petite.

 

Je trainerai du cote de la section A6 Avant.

 

Merci aux ancien de l epoque pour tous les conseils avis ect....

 

Bonne continuation a vous.

 

ICI: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...