Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

J'vous la montre......depuis le temps


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

J'avais fait en novembre 2010 une succinte présentation lorsque j'étais en transaction pour l'achat de cette voiture où je vous demandais quelques conseils.

 

Je recommence ce soir en vous mettant les photos de la belle (le plus important pour vous).

Je m'appelle Olivier, 38 ans, marié, 3 enfants (2 filles de 18 et 16 ans, et d'un petit garçon de 10 ans), une maison à Mirebeau sur Bèze (21), 25kms de Dijon, un chien, enfin la totale quoi.... et enfin depuis 5 mois, ma première Audi, tant désirée, en plus mon modèle préféré: une A4 avant en S-line. C'est évidemment une B7 (je suis dans la bonne section), mais j'ai toujours aimé les A4 avant S-line, quel que soit le modèle.

 

La mienne est une TDI140 de mai 2007 (espérons qu'elle ne sera pas touchée par les soucis d'injecteurs et de volant-moteur) qui totalise 54000 kms.

Pour l'instant, c'est que du bonheur, je me régale de chaque kilomètre parcouru.

 

Pas d'amélioration en vue, les jantes en 17 pouces me conviennent parfaitement, même si des 18 ou 19 chez certains forumeurs soient superbes; et pis, c'est cher tout ça. Je pense juste condamner la vanne EGR grâce au superbe tutoriel et mon voisin mécano, tout seul, j'ai peur de faire des bêtises...

 

Trêve de blabla, les photos:

 

1103231259001294307867992.jpg

 

1103230100181294307868002.jpg

 

1103231259561294307868000.jpg

 

1103231259311294307867996.jpg

 

1103231259111294307867993.jpg

 

1103230100071294307868001.jpg

 

1103231259221294307867995.jpg

 

1103230100421294307868004.jpg

 

Ah oui, modèle provenance d'Allemagne (grâce au forum que je l'ai découvert), j'la bichonne le plus souvent que je peux, j'ai d'ailleurs découvert le détailing auto Mon lien, méthode qui consiste à entretenir à l'extrème l'esthétique des voitures, impressionnant.....

 

Bonne soirée à tous, et vive le forum.

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoind ultrAslan il s'agit bien d'une Sline allemande, faite à la carte (chassis sport, volant et levier de vitesse cuir Sline, sièges sport tissu... j'en possède une également B) )

 

Maintenant il est vrai qu'elle n'a pas le kit extérieur, le cuir, les jantes 18', le ciel de toit noir, patati patata...

Mais le principal n'est il pas que ça voiture lui plaise et qu'il prenne du plaisir a rouler dans sont A4 Sline "ALLEMANDE" n'en déplaise à certains :)

 

Très belle A4 humberto21 les jantes ne sont pas commune :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dis que tu ne feras pas de modif ... on en reparle dans 6 mois tongue.gif

J'aurais pas dit mieux :bigsmile:

 

Bienvenue à toi !!!

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi et ta belle !

le support téléphone à droite de l'autoradio c'est typiquement une version allemande.

 

bon <_< .... faudra quand meme changer les sorties d'échappement ...... on commence par ça et puis ..... :eldiablo:

 

@+

Modifié par yannick82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toi et bienvenue parmi nous :coucou:

 

très jolie ton auto

quand j'ai acheté la mienne, je la trouvais très bien d'origine, et

puis j'ai connu le forum et là....... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc pour moi c est pas une s line car j ai une ambition francaise et l interieur et exterieur es identique a part que j ai pas l ecriture s line sur mon volant

 

Salut à tous et merci pour vos messages,

 

C'est vrai que je ne suis pas un spécialiste Audi: c'est ma première, tout ce que je connais de cette marque, je l'ai appris en fouillant sur le forum qui est très bien fait.

 

Maintenant, j'ai identifié tous les codes qui se trouvent inscrits sur le papier qui se trouve dans le carnet d'entretien, et j'ai constaté que la caisse est référencée comme une s-line (je en me souviens plus du code) et que j'ai également le châssis sport.

 

Le plus est, qu'apprenant grâce au forum qu'il s'agissait d'une "allemande", j'ai pu négocié un peu le prix, bon ils ne me l'ont pas donnée chez Audi, mais ils ont fait un geste supplémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bj juste une petite remarque de securité ,

tu as les pneus arrieres qui sont montés a l envers (directionels).

mais rien de grave il suffit que tu inverse les deux roues arrieres et cela rentrera dans l ordre,

car actuellement,si tu roulait avec pas mal d eau sur la ,cela pourrait etre dangereux ( aquaplaning ).

car au lieu d evacuer l eau a l exterieur ils la renvoie au millieu.

cdlt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut fafouille,

 

Hier, je lis ton post, et là, j'me dis mais comment c'est possible, je fonce au garage et vérifie le montage des pneus arrières.... mais quel C.., quel C.. !!!!!!!!!!!!!

 

Aussitôt, je sors le matos et j'inverse les roues. Encore un grand merci à toi pour ton oeil expert, je n'aurais pas vérifié avant longtemps, merci d'avoir eu ce coup d'oeil sur les photos, impressionné.

 

Autre sujet, concernant la condamnation de la vanne EGR sur les B7, c'est possible ? , ou le système se met en mode dégradé avec impossibilité de passer outre via le VAGCOM, j'ai fait des recherches sur le forum sans succès (je n'ai peut-être pas été bon).

Au pire, je ne ferai qu'un nettoyage.

 

A-t-il une pièce (percée) référencée Audi pour boucher partiellement la vanne EGR ?

 

Merci pour vos réponses (si le sujet n'est pas dans la bonne rubrique, merci aux modos de le déplacer).

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...