Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

G entendu parler d'une modif a faire sur la boite a air pour ke la voiture marche mieu!

Est ce qie le gain de puissance est reel? Comment doit t-on proceder? Ya t'il des photo qui circulent?

Merci

Posté(e)

Y a effectivement une modiff de la boite a air qui se fait et qui consiste a decouper la partie inferieur du bas de la boite a air au niveau du trait

J'avais posté un etoff de ca d'ailleur mis je la retrouve pas je sais plus ou elle est

Ceci amelioranr considerablement l'arrivée d'air frais dans la boite a air et donc un meilleur melange

Il ne faut cependant pas s'attendre a gagner 5/10ch, plus d'air frais -> meilleur melange -> meilleur reactivité du moteur

Posté(e) (modifié)

salut :coucou:

si ta une grosse prépa oui sa peut etre intéressent :rolleyes:

sinon d'origine ou juste une gestion , un fitre type ( green ou kn) suffit largement !!

pour la modifié c'est en dessous de la boite a air qu'il faut faire la découpe . :bigsmile:

+

Modifié par power s4
Posté(e)

Y a effectivement une modiff de la boite a air qui se fait et qui consiste a decouper la partie inferieur du bas de la boite a air au niveau du trait

J'avais posté un etoff de ca d'ailleur mis je la retrouve pas je sais plus ou elle est

Ceci amelioranr considerablement l'arrivée d'air frais dans la boite a air et donc un meilleur melange

Il ne faut cependant pas s'attendre a gagner 5/10ch, plus d'air frais -> meilleur melange -> meilleur reactivité du moteur

Ok merci Ares :bigthumbup: mais qui dit meilleur reactiviter du moteur dit aussi legere baisse de la conso moyenne non? :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

salut :coucou:

si ta une grosse prépa oui sa peut etre intéressent :rolleyes:

sinon d'origine ou juste une gestion , un fitre type ( green ou kn) suffit largement !!

pour la modifié c'est en dessous de la boite a air qu'il faut faire la découpe . :bigsmile:

+

ba disont qu'actuellement j'ai juste une ligne apres cata et filtre K&N mais dans 15 jours je vais la faire reprog donc je me suis dit que cette petite chose pourrai lui faire du bien lol

Mais par rapport a ta photo ya juste as decouper en dessous du filtre la parti qui est face au feux? mais comment l'air frais peut arriver? car j'ai l'impression que l'air pourrai etre bloquer par l'optique avant non? :unsure:

Modifié par BenS4
Posté(e)

a une arrivée d'air qui se fera naturellement de part la calandre et ce ne sera que meilleur

MAis encore une fois il ne faut pas s'attendre a gagnger des ch avec juste ca

Posté(e)

a une arrivée d'air qui se fera naturellement de part la calandre et ce ne sera que meilleur

MAis encore une fois il ne faut pas s'attendre a gagnger des ch avec juste ca

non non t'inquiete pas je m'attend pas as sa c bien pour sa que je vais la reprog d'ici peut :bigsmile: :malelovies:

Moi on ma juste dit que la voiture ete plu souple et qu'elle repartai mieu avec un legere baisse de la conso moyenne....

Posté(e) (modifié)

Et sinon sans enlever toute la face avant c'est possible chef ? <_<

Modifié par findus67
Posté(e)

Et sinon sans enlever toute la face avant c'est possible chef ? <_<

Sans vouloir m'avancer je pense et j'espere que oui lol

Posté(e)

Il te suffit de sortir ta boit a a air

Posté(e)

Oui merci Ares, je pense que je vais me lancer là dessus ce week end. :rolleyes:

Posté(e)

Je connaissais cette modif', quand je suis allé chez KSF ce week end, je lui ai demandé qu'il me fasse la modif en mettant le filtre MRC. Je suis hyper content de cette modif, apparemment banc d'essai à l'appui, c'est LA meilleure façon d'être au plus performant, filtre a air plat sport + cette découpe = powaAAAAA

Posté(e)

Combien coute cette intervention chez KSF ? Je croyais qu'il était fermé le we :blink:

Posté(e)

je savais pas qu'on pouvait attaquer le devant :bigsmile: moi j'ai ouvert en dessous

Posté(e)

Lepoulpe9 pour ta modif de boite a air tu dit que Ca marche super bien ta une reprog aussi sur ton s4?Ou ta juste fait la modif de la boite a air?

Posté(e)

Pkoi aller chez Ksf pour faire cette modif? Sa n'as pas l'air trop complexe a faire non?

Non lol c'est que j'ai fait ma reprog ce week chez eux, et tant qu'on avait la boite a air ouverte pour le filtre on en a profité :bigsmile: