Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pourquoi je ne vois aucunes de tes photos LaurentMetz ?

Suis je le seul dans le cas ?

Sinon , petite question t'es monte en quelle taille de pneus sur tes 18" ?

• Réponses 239
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Pour les photos c'est de ma faute : à la base je les avaient stockés sur Facebook puis je mettais directement le lien dans les messages. Sauf qu'un jour j'ai fait du ménage dans toutes mes photos sur FB sans réfléchir et j'ai supprimé les albums avec les voitures, donc y'a plus les images de mon A4 et même de toutes les sorties où j'ai fais des photos :mur:

Pour la taille je sais plus exactement mais ca doit être un truc du genre 245 // 40 ou 45. :marcelpoire:

Posté(e)

Techniquement je suis pas un pro des pneus mais vaut mieux suivre les préconisations rien que pour être tranquille au CT.

Après faut voir aussi avec les jantes si ca va. Si tu veux des réponses claires tu peux envoyer un MP soit à LD Prestige soit à Rézultéo voir même lancer un sujet sur celà . :marcelpoire:

Posté(e)

Salut je me demande combien tu as de km laurent, j'ai passé les 75000 km hier :-)

Posté(e)

Salut, là de mémoire je dois être vers les 112000kms et toujours aucun soucis depuis que je l'ai eu à 54000kms :race:

Franchement c'est un bon moteur et j'en suis très satisfait niveau fiabilité :marcelpoire:

Posté(e)

Cool sa me rassure ms jtavoue que jme faisai pas tro de soucis.Moi aussi r.a.s sur ce moteur, c'est que du bon! Tu as une jauge manuelle pr le niveau d'huile ou seulement ds l'odb? Ma concess me dis sa existe pas pr le 1.8tfsi, pourtant sur le net tu trouves pr a3 1,8 tfsi.c pas le meme moteur?

Posté(e)

Je sais qu'effectivement pour les A4 B8 y'en a pas mais chez Audi je crois qu'ils en ont un modèle manuel qui va sur nos voitures et qu'eux peuvent utiliser mais je connais pas les références. Moi j'ai que sur l'ODB :marcelpoire:

Après je connais pas ce moteur sur l'A3 donc je peux pas te dire s'il y'a des différences :nixweiss:

Posté(e)

06j115611e c'est une ref audi pr une jauge. J'ai des doutes sur la jauge electronique car g pas le meme niveau au cours de la semaine.?

Posté(e)

C'est bizarre car la mienne est plutôt fiable je trouve, elle indique le même niveau tous les jours :MdrDevil:

Par contre quand je descend trop vite d'un trottoir là c'est la panique sur l'ODB qui m'indique absence d'huile, le détecteur doit pas être bien placé car avec un léger choc du au trottoir il n'arrive plus à suivre :oops:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

C'est moi ou on ne voit plus aucune photo ? :reflexion:

Posté(e)

Pour les photos c'est de ma faute : à la base je les avaient stockés sur Facebook puis je mettais directement le lien dans les messages. Sauf qu'un jour j'ai fait du ménage dans toutes mes photos sur FB sans réfléchir et j'ai supprimé les albums avec les voitures, donc y'a plus les images de mon A4 et même de toutes les sorties où j'ai fais des photos :mur:

Pour la taille je sais plus exactement mais ca doit être un truc du genre 245 // 40 ou 45. :marcelpoire:

Effectivement tu as raison, j'ai fais le boulet sur ce coup :MdrDevil:

Même celles d'Ingolstadt de l'année dernière, j'en avait fait un paquet :mur:

• 1 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...
Posté(e)

Ouaaah, sacré déterrage! :P

Pfouu 2 ans... Bref, je ne sais même pas à quoi ressemble ton carrosse!

En attendant, Bon anniversaire! ^^

4997701047964686488660354062884207027684

Posté(e)

Un bon et joyeux anniversaire l'ami ! :D

on veut plus de photos plus trop actif ce topic !

Posté(e)

Bon anniversaire Laurent!🎉

Posté(e)

Merci à tous :marcelpoire:

Pour les photos faut dire que j'ai du mal à me motiver pour celà :MdrDevil:

Pour faire patienter les gens en voici une lors d'un rasso vers Nancy y'a un peu plus d'un mois :

10676370_10205477034959592_8508778537960

Posté(e)

Joyeux anniv Laurent, superbe cette A4 rouge, pas commune, j'adore en rouge..... :)

Posté(e)

Ben oui pourquoi pas oser un peu :ripeer:

Y'en a vraiment marre de tous ces gens en blanc / noir / gris :out1:

Faut plus de rouge , bleu , jaune ou vert :race:

Posté(e)

Joyeux anniversaire Laurent!!

Tout a fait d'accord, on veut plus de couleur!!

Et surtout PLUS DE PHOTOS DE LA TIENNE du coup :roi:

Posté(e)

Ben oui pourquoi pas oser un peu :ripeer:

Y'en a vraiment marre de tous ces gens en blanc / noir / gris :out1:

Faut plus de rouge , bleu , jaune ou vert :race:

Entièrement d'accord avec toi Laurent, il faut plus de couleurs sur vos voitures !

D'ailleurs j'ai le topic qu'il vous faut pour ça :

950321SignatureAudicolours.jpg

Et bon anniversaire Laurent !!!

:BonAnnif01:

Posté(e)

Joyeux anniversaire Laurent!!

Tout a fait d'accord, on veut plus de couleur!!

Et surtout PLUS DE PHOTOS DE LA TIENNE du coup :roi:

+1! ^_^

Posté(e)

Ah voilà un peu de couleur ! :D

Posté(e)

Pour les photos je pense qu'à mon rythme ce sera dans 3 ans pour les prochaines :MdrDevil:

Posté(e)

C'est déjà mieux que rien :icon_lol:

Posté(e)

En général y'a qu'aux rassos où je suis motivé pour en prendre donc au pire vous pouvez allez voir dans les topics des rassos de Nancy, là y'en a souvent :MdrDevil:

On va dire que j'ai pas l'âme d'un photographe :ripeer:

Posté(e)

Une catastrophe !Pas bien mdr :icon_lol:

Posté(e)

Salut

Bon anniversaire Laurent avec pas de retard :icon_lol:

Pour la peine la prochaine tournée sera pour moi.

Posté(e)

Merci, pas de soucis pour la tournée je suis dispo :MdrDevil: