Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 239
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Salut,

Très jolie B8 :bigthumbup:

Des modifs sobre comme j'aime

Posté(e)

Merci, oui je suis pas trop fan du style "jacky" tuning ou du "german" style avec des bagnoles rabaissées à fond avec des jantes énormes.

J'essaye juste de lui donner un coté plus sportive :bigthumbup:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

y a un concours photo ?? dans quelle section, je n'ai pas vu, je veux bien participer aussi lol !

bon j'ai trouvé la section concours photos, bon ça va être dur de faire quelque chose de bien pour ce mois-ci, j'en suis pour le mois prochaine alors! :carre:

Modifié par stiggy83
Posté(e)

Au fait Laurent tu es d'où exactement à METZ 57 ? j'ai l'impression d'avoir déjà vu ta voiture mais je ne me souviens plus d'où !!

Posté(e)

y a un concours photo ?? dans quelle section, je n'ai pas vu, je veux bien participer aussi lol !

bon j'ai trouvé la section concours photos, bon ça va être dur de faire quelque chose de bien pour ce mois-ci, j'en suis pour le mois prochaine alors! :carre:

Ouais y'a le lien qui est toujours dans ma signature :bigthumbup:

Posté(e)

Au fait Laurent tu es d'où exactement à METZ 57 ? j'ai l'impression d'avoir déjà vu ta voiture mais je ne me souviens plus d'où !!

Là pour l'instant je suis à Fleury au sud de Metz mais je serais peut être bientôt vers Devant Les Ponts je dois justement voir un appartement demain :bigsmile:

Après pour aller à mon boulot je passe par Magny, Sablon, la Gare et Woippy, mais après je vais de temps en temps dans d'autres quartiers donc c'est possible que tu m'ai vu ailleurs :jap:

Justement y'a un de mes collègues qui m'a dit avoir vu la même voiture que moi à Bellecroix donc apparemment je suis plus le seul en A4 B8 rouge sur Metz :(

Posté(e)

Pour ceux intéressés, je vends mes quatre jantes d'origine.

Le lien est dans ma signature :bigthumbup:

Posté(e)

Comment ça se fait que tu as du soleil par chez toi ???

C'est pas beau de tricher avec Photoshop :bigthumbup:

Posté(e)

Je te dis pas le mal que j'ai eu à trouver un jour avec un temps sympa pour pouvoir faire une photo pour le concours photo :bigsmile:

Mais effectivement ca arrive pas souvent, là j'ai sauté sur l'occasion pour faire une petite ballade :jap:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci bien :marcelpoire:

Bon là en ce moment elle est pas au top, un gars en X6 m'est rentré dedans, donc le pare choc arrière est enfoncé et le coffre a un peu pris aussi.

Ca va le mec est en tord donc déjà financièrement j'aurais pas de perte, mais va falloir faire venir l'expert et déposer la voiture chez Audi, qui va me la garder je sais as combien de temps :nixweiss:

Donc je vais devoir en louer une ( avec une participation de l'assurance que je connais pas encore ) à priori chez Audi pendant ce temps donc ca va être la surprise, je vais peut être me retrouver pour quelques jours en A1 :oops:

Posté(e)

Ouais et puis ca va elle roule très bien c'est juste esthétique mais c'est toujours chiant quand tu peux pas disposer de ta voiture ( la seule dans mon cas ) et puis surtout que là l’assurance ne prends pas tout en charge sur le prêt de voiture que je vais avoir donc j'espère qu' Audi ne trainera pas trop :oops:

Posté(e)

Ils ont que des A1 et A3 d'après ce que j'ai vu :ripeer:

Mais finalement je louerais pas chez eux car ca retarderais la prise en charge du véhicule donc j'irais voir ailleurs pour récupérer au plus vite l'A4 :nixweiss:

Posté(e)

belle auto laurent!!!

Posté(e)

Merci bien :marcelpoire:

Bon elle a RDV du 11/06 au 19/06 chez Audi pour refaire l'arrière :nixweiss:

Toujours la faute de ces BMistes qui savent pas rouler et maitrisent mal leurs charriotes :ripeer:

Pour la voiture de location, je vais finalement peut être aller chez Citroën donc je roulerais peut être en DS... :secret:

Posté(e)

Ton contrat ne prévoit pas le prêt d'un véhicule pendant les réparations ?

C'est une option en général peu couteuse à l'année et tellement appréciable dans ces moments là.

Sinon, je suis désolé pour ta tomate enrubannée... (ah bah non, je confonds avec une voiture américaine... :bigthumbup: ).

Allez bientôt elle aura de nouveaux de belles tites fesses :amis:

Posté(e)

Non malheureusement y'a pas de voitures de prêt, juste ils me remboursent une partie de la location d'une voiture.

En fait je suis pas trop satisfait de mon assurance ( Macifilia ) mais c'était les seuls qui voulaient de moi avec du malus et pour 100€ de moins par mois que chez AXA où j'étais encore avant. Mais là en Novembre je change d'assureur car j'ai trouvé moins cher et comme j'aurais plus de malus, là je pourrais faire jouer la concurrence :marcelpoire:

Par contre j'ai pas trop compris ton histoire de voiture américaine :oops:

Et oui ses fesses seront de nouveau bien fermes, et puis ca tombait bien car quand j'ai acheté la voiture y'avait une rayure à l'arrière que j'avais jamais "réparé" car elle est très profonde, donc là j'aurais plus cette rayure gratuitement :secret:

Posté(e)

tomate enrubannée = voiture de Starsky :coucou:

Posté(e)

J'ai besoin d'un petit coup de main de vous :secret:

Je me suis inscris à un concours Audi dont le lot est un weekend au Danemark pour voir la nouvelle A3 et piloter certaines Audi.

Voici le lien : http://audi-pilot.com/#/fr/accueil

Donc si vous pouvez vous inscrire m'affronter et pourquoi pas vous aussi participer voici mes infos : Porté // Laurent // [email protected]

Merci d'avance à vous tous :marcelpoire:

Posté(e)

Très jolie voiture !

J'adore les jantes

Posté(e)

Elles rendent vraiment bien !

Justement je suis entrain de regarder pour changer les miennes aussi, car mais pneus arrivent au bout donc c'est l'occasion :-)

Tu as pu utiliser la boulonnerie d'origine ?

Posté(e)

Je pourrais même plus te dire, je crois qu'ils me les ont changés mais je suis pas sur :MdrDevil:

Mais après faut voir si la taille du modèle que tu veux correspond à la tienne.

Après pour une question technique tu peux demander conseil à LD Prestige ils sont sympas et te répondront correctement.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

bien belle ta b8 Laurent, ce rouge hummmmmm, j'en rêve...

PS :

je suis bientôt des vôtres, je vais chercher mon b8 samedi!!!

Posté(e)

Merci :race:

Tu as fait le bon choix, vive les B8 :secret:

Tu l'as pris en quelle couleur ?

Posté(e)

regarde ce sont les photos de l annonce

je vais la chercher Samedi soir

44015769.png

29276133.png

10180294.png

81178726.png

87268615.png

Posté(e)

Sur la première photo ca rends bizarre :reflexion:

Déjà le logo on dirait qu'il n'y en a pas et puis la peinture ressort plutôt mate :MdrDevil:

Je pense que ca doit venir de la qualité de l'appareil photo mais en tout cas elle à l'air sympa :race:

Posté(e)

elles sont vraiment moches ces photos,

mais bon faute de mieux!!!, semaine prochaine j'ouvre on topic b8

Posté(e)

Tu as déjà dû me le dire mais tu as quoi comme teinte sur tes vitres? J'y vais demain moi...

Posté(e)

En fait moi c'est pas chez Glastint mais c'était 85 sur les cotés et 90 à l'arrière :marcelpoire:

Est ce que ca correspond à 15 et 10 chez Gt ? :nixweiss: