Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonne question :bigsmile:

Je m'en rapelle même plus :unsure:

• Réponses 239
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

y a surement moyen de mettre des cales de 10 histoire de rapprocher un peu plus de l'aile :bien:

Posté(e)

Ouais de toute facon je verrais celà quand j'aurais déjà trouvé la bonne hauteur :bigthumbup:

Là on va dire qu'il faut que le compte bancaire se recharge avant d'envisager une nouvelle modif :bigsmile:

Posté(e)

tu vas bien t'amuser ces prochains temps démonter remonter les roues régler la hauteur :bigthumbup:

Posté(e)

Je sais pas trop, c'est facile à faire ? A priori d'après ce qu'on m'a dis c'est pas trop dur et puis KW fournit un manuel explicatif que j'ai pas encore lu.

Sinon non je pense pas faire beaucoup de fois le changement, juste peut etre encore une fois plus bas.

Posté(e)

c'est assez simple , le seul truc chiant c'est de virer a chaque fois les roues <_<

Posté(e) (modifié)

elle est descendue de combien? sur la photo, je n'ai pas l'impression qu'elle soit plus basse que la mienne. Quelle chance, de la neige!

nous on n'en a plus :( moi qui voudrait tester le quattro, vas falloir que je l’emmène a la montagne :)

Modifié par Agammenon
Posté(e)

Pour la taille je sais pas trop car on a fait à vu d'oeil avec Youry, et comme au premier coup c'est tombé plutot bien on a gardé comme celà.

Après comme je l'ai dit c'est pas forcement définitif, ca descendra un peu encore. Et si ca suffit pas je le ferai moi même, donc je pourrais pas te dire, ce sera surtout visuel, au feeling :bigthumbup:

Pour la neige chez moi non plus y'en a pas, là j'étais vers Charleroi pour justement le montage des suspensions. En même temps elle tenait pas. Mais c'est vrai que c'est sympa le neige surtout quand les routes sont bien dégagées et vides :eldiablo:

Posté(e)

Tu veux mettre encore plus bas ? :unsure:

Ca va faire beaucoup. La je trouve que c'est déjà le maximum... (enfin avis que perso bien sûr). Par contre je plussois pour des cales d'1cm :)

Posté(e)

Je sais pas encore si je vais les rabaisser, j'attends fin de semaine pour faire le point :bigthumbup:

Pour les cales pareil c'est en réflexion. J'y réflechirais plus tard :jap:

Posté(e)

C'est marant sur Facebook on m'avait dit de changer les retros en gris tout comme la "lame" avant :bigsmile:

Mais perso je préfère les garder en rouge. Pour les jantes là je les trouve un peu trop grosses, je suis pas trop fan du style tuning à l'allemande :rolleyes:

Pour moi un truc comme celà serait bien :

32943396184cb66750e6b.jpg

Posté(e)

Pas convaincu que ces jantes là soient moins grandes :bigthumbup:

L'une comme l'autre sont cependant magnifiques :malelovies:

Y'a pas à dire, les jantes changent radicalement une voiture. Allez sors ton portefeuille Laurent :eldiablo:

Posté(e)

Pas convaincu que ces jantes là soient moins grandes :bigthumbup:

L'une comme l'autre sont cependant magnifiques :malelovies:

Y'a pas à dire, les jantes changent radicalement une voiture. Allez sors ton portefeuille Laurent :eldiablo:

Ouais je me suis mal exprimé, quand je disais que je préférai la deuxième c'est sur le fait qu'entre la carroserie et la jante on voit bien le pneu, en gros j'aime pas quand on ne vois quasiment que la jante comme c'est un peu le cas sur la première ou sur celle ci par exemple :

audi-a4-b8.jpg

Sinon je vais attendre un peu avant de ressortir le portefeuille, car trop de modifs tue le portefeuille :bigsmile:

Posté(e)

Sur la photo que je t'ai posté, on voit les pneus, à la limite, je trouve même la voiture trop haute...

Pour les rétros gris, etc, je suis du même avis, faut laisser rouge.

Et sur ta photo, c'est un air ride et non des filetés, donc logique que tu ne vois pas les pneus.

Pour les jantes, c'est kif kif, c'est juste le nombre de branches qui diffère :bigsmile:

Du 18 sur une a4 b8, je trouve cela trop petit.. plus grand ne veut pas dire "tuning", faut pas tout mélanger..

Posté(e)

les deux rouges sont magnifiques :malelovies:

Posté(e)

Pour la photo c'était juste un exemple pour te montrer ce que j'aimais pas trop :bien:

Après le problème si j'augmente la taille des jantes et que je rabaisse la voiture, j'aurais quand meme ce genre de resultats. Et ca le fait un peu sur ta photo même si pour se faire une meilleur faudrait la voir de profil. Et puis bon c'est une voiure de tous les jours avec laquelle je roule pas mal donc je veux pas non plus exagérer sur certaines modifs.

Mais peut etre quand je changerai de jantes je passerai au 19', je verrais d'ici là mais ca risque d'être en 2013 :bigsmile:

Posté(e)

les deux rouges sont magnifiques :malelovies:

D'autres rouges rien que pour toi : :bigsmile:

Lien

Posté(e)

Ouais et puis je compte pas forcement la garder à long terme donc je pense que pour la revente faut aussi qu'elle soit assez sobre, j'aimerais bien la vendre vers fin 2012 ou début 2013 pour passer à un peu plus puissant car je reviens à la normale niveau des assurances en Novembre, et j'aurais plus de malus :bigsmile:

Posté(e)

Ca j'aimerais bien mais faut voir combien l'assurance me demandera par mois :rolleyes:

Mais pour l'instant c'est plus vers la B7 soit le 3.2 V6 soit plus rare l'édition DTM que je pourrais me pencher plus réellement :bigsmile:

Le top serait bien sur une S4 mais là je crois que c'est pas trop envisageable tant que j'aurais pas plusieurs années en "bonus" :bigsmile:

En tout cas la seule chose sure c'est que je veux franchir le cap des 200ch :eldiablo:

Posté(e)

Le 2.0 TFSI 220 de la DTM serai nikel... Moi c'est decidé sa sera une "S" :malelovies:

Posté(e)

Belle modif! Ca lui va comme un gant!

Et t' as posé des V1 alors?

A+

Posté(e)

Le 2.0 TFSI 220 de la DTM serai nikel... Moi c'est decidé sa sera une "S" :malelovies:

Ouais ca me permettrai de pas vraiment avoir d'augmentation importante d'assurance :bigthumbup:

Posté(e)

Belle modif! Ca lui va comme un gant!

Et t' as posé des V1 alors?

A+

Merci et oui j'ai posé des V1 , je pense que je vais les redescendre encore un poil lundi comme je bosse pas et ce sera parfait :bigthumbup:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Finalement à priori non, car j'ai vu sur quelques dos d’ânes et sur l'entrée de mon allée que ca passait de justesse donc je préfère ne pas prendre de risque :bigthumbup:

Visuellement je l'aurais bien redescendu un petit peu mais bon :rolleyes:

Posté(e)

t'as bien raison , pas la peine d'éclater la voiture pour quelques cm :bien:

j'aurais aussi aimé descendre un peu plus la mienne mais avec la descente de garage ça va pas le faire :(

Posté(e)

Oui déjà sur un chemin pourri y'a qques semaines avec des trous impressionnants j'ai frotté légèrement le pare choc avant, mais ca va c'est en dessous donc on voit rien :bigsmile:

Faudrait faire des allées de garages et des routes parfaites et là on pourrait se faire plaisir, mais là rien qu'avec le Mettis à Metz et ses travaux c'est même pas la peine d'y penser pour moi de rabaisser :rolleyes:

Là la voiture est chez Audi pour la révision des 90000km avec au programme en plus: les plaquettes de freins, les étriers aussi et changer les plaques pour redevenir un 57 :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Voilà ce que tu dois faire... :lol:

img52710.jpg

Sur la photo que je t'ai posté, on voit les pneus, à la limite, je trouve même la voiture trop haute...

Pour les rétros gris, etc, je suis du même avis, faut laisser rouge.

Et sur ta photo, c'est un air ride et non des filetés, donc logique que tu ne vois pas les pneus.

Pour les jantes, c'est kif kif, c'est juste le nombre de branches qui diffère :bigsmile:

Du 18 sur une a4 b8, je trouve cela trop petit.. plus grand ne veut pas dire "tuning", faut pas tout mélanger..

cette B8 est tout a fait à mon gout :malelovies: avec ces jantes qui me font de plus en plus loucher <_<

sinon je suis tout à fait d'accord avec Hendrick sur le fait que le 19" sur l'A4 est la taille idéale sans pour autant rentrer dans un espèce de tuning .

bref ... de toutes façon tes ttrs en 18" lui vont comme un gant surtout depuis les V1

@+

.

Modifié par yannick82
Posté(e)

Oui surtout vu l'état des routes par chez nous, je sais pas si le 19' serait confortable :rolleyes:

532800_3387243414182_1662475253_2777155_460864066_n.jpg

Posté(e) (modifié)

Très belle en effet,le rouge claque bien et avec les vitres teintés :malelovies:

Bon va fallori que je commence à y penser pour la mienne^^ T'as payé combien sans indiscrétion?

Modifié par Benator
Posté(e)

Pour les vitres teintées entre 300€ et 400€, je suis plus sur mais ca doit être 340€ mais avec une petite réduc :bigthumbup:

Posté(e)

Ouais on essaye de l'améliorer un peu selon le budget du moment :bigthumbup:

Posté(e)

m'en parles pas, personnelement, j'ai dépassé mon budget achat pour mon audi de 800€....suis pas prêt de pouvoir investir alors je rêvasse en attendant :icon_lol: