Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai recu ce jour une invitation de MyAudi pour une presentation de la nouvelle Audi A6, vous l'avez vu!!!

Les places sont limitées, y en a qui y vont ?

Cdt

• Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Je suis jalous

j'ai pas d'invitation

si tu demandais si on a vu vu la nouvelle A6 : oui

3 il y a 2 semaines et 18 le lendemain

j'adore

elle enterre l'ancienne

Modifié par DINGO O
Posté(e)

Si c'est de la nouvelle A6 dont il est question, il s'agit de la C7, c'est cela ? :)

Posté(e)

Ben jpense que c'est la C7, car apparemment c'est une presentation avant sa sortie officielle en concession....C'est ce qu'il dise!!!

Posté(e)

Tu dois etre un trés bon client chez Audi, parce que moi se n'est que ma deuxième et on m'invite pas encore :(

Posté(e) (modifié)

Je suis également à ma seconde Audi, coup de chance!!!

:bigsmile:

Modifié par JET
Posté(e)

Donc je transferts le sujet dans la section adequate qui est la section A6 C7 :coucou:

Posté(e)

Je l'ai reçu aussi

Malheureusement je ne peux pas y aller car j'ai déjà pleins de rendez vous et Mortefontaine n'est pas à côté.

Dommage, j'aurai bien voulu l'essayer en l'attendant d'ici juillet :( :(

Posté(e)

slt

je l'ai reçu et

j'y vais le 15 mars. :bien:

Posté(e)

Avec Seb-Phoenix, nous y allons le samedi 19 mars 2011.

Sylvain

Posté(e)

On risque de se croiser, j'y suis egalement le 19/03...

:coucou:

Posté(e)

invitation reçu également, mais je ne pourrai y être non plus, les 2 week-end inclus dans la période d'invitation sont déjà pris pour moi <_<

Tu dois etre un trés bon client chez Audi, parce que moi se n'est que ma deuxième et on m'invite pas encore

Personnellement je pense que les invitations se font aux hazard, car c'est ma première audi, et ça ne fait qu'un an que je l'ai donc..

Posté(e)

Hello,

moi j'y vais le 20 mars.

Gonzi

Posté(e) (modifié)

Pour ceux qui s'y rendent d'ici peu, ce serait top d'avoir un retour de cette presentation.... :bigthumbup: :bigthumbup:

Modifié par JET
Posté(e)

Reçu également (myAudi) et inscrit pour le dimanche 13. :coucou:

Posté(e)

recu mais trop loin....... :(

profitez bien de cette new A6 :eldiablo:

:coucou:

Posté(e)

Reçu aussi : j'y serai le lundi 14 :coucou:

Posté(e)

J'y étais hier, Samedi 12/03.

Extra, il y au minimum 100 Audi A6.

Full options des 3.O TFSI et 3.0 TDI en boites S TRONIC.

Essais libres sur routes seul pendant plus de 2 heures.

C'était génial.

Posté(e)

Hello!

je suis nouveau sur le site n'ayant mon Audi que depuis le mois de Décembre, mais j'ai reçu l'invitation.

J'y vais le vendredi 18 mars.

J'espère avoir l'occasion d'y faire la conaissance de quelque personnes!

Posté(e)

De retour également, une excellente journée avec une organisation au top et sans faille !

Les debriefing sont intéressant sans être trop long et l'accent est mis sur la pratique pour vraiment tester un maximum les véhicules.

il y a notamment un atelier qui permet de comparer l'A6 avec une bmw 535i ainsi qu'une mercedes 350 CDI 4matic sur de nombreux points, freinage, tenu de route etc..

Concernant mes impressions sur l'A6, j'ai trouvé le confort bien présent comme on s'y attendait mais ce qui est vraiment bluffant ce sont les aides à la conduite, que ce soit l'ACC (régulateur de vitesse adaptatif), l'affichage tête haute (on y prend vite gout ;)) ou la lisibilité du tableau de bord bien large et un peu en relief.Ne parlons pas du GPS d'excellente facture, le meilleur que j'ai vu jusqu'à présent.Ergonomie, qualité des voix et de l'affichage.. Bref que du bon.Le fléchage en couleur repris dans l'ODB est bien pratique et très bien fait.

Niveau motorisation le 2.0 TDI est déjà bien sympathique (177ch) mais le 3.0TDI pousse vraiment fort(quel couple!).Même chose pour le 3.0 TFSI dont les accélérations sont du vrai bonheur.

Bref une journée qu'on ne voit pas passé. Le staff était souriant et aux petits soins et le déjeuner était plus que correct, que demander de plus ! :)

Posté(e)

Bonsoir,

Invitation reçue également via myaudi.fr, inscription validée pour le Vendredi 18 Mars :)

laurentd

Posté(e)

Slt Tous le monde,

Invitation reçu et réservation faite pour le 15 mars.

Je tacherais de prendre des photos.

@+

Posté(e) (modifié)

Bonjour, présent aussi le Dimanche 13 Mars, essai sur route pendant 1h40 environ avec un cadre magnifique pour l'echange des voitures (essai du TDI et apres du TFSI). GPS 3D adavance en mode carrousel (3D advance que j'ai ds mon Q7 mais pas le mode carrousel). Tous les 3.0 L sont en Full option (meme les feux sont en Full LED ...)

Juste un petit conseil pour les futurs invités, il va falloir vous calmer sur la route car apres notre passage de dimanche les képis bleus vont etre de sortie sur le tracé ... Quand vous avez 20 Audi A6 lachées dans la nature avec la plupart des conducteurs qui sont la pour allumer comme des tarés, je peux vous garantir que l'on ne passe pas inappercu ... Ma femme à fait la course sur L'A1 avec 4 autres A6 de demonstration à plus de 200 km/h ... des vrais tarés ....

Enfin Bref, superbe journée avec 95% de la journée au volant d'une A6.

Chapeau pour l'organisation, aucun raté, pas d'attente, reglé à la minute pres ...

A revivre

Merci

Buko

Modifié par BukoQ7
Posté(e)

Les photos sont interdites.

J'ai remarqué ta TT avec l'etiquette à vendre dessus, elle etait sur la droite avant les grilles en arrivant au circuit .....

Tu etais dans quel groupe, noir ou rouge ?

Merci

Buko

Posté(e)

J' étais dans le le groupe noir et toi? Oui j'étais la seule TT il me semble héhé.

Il y avait un Q7 derrière moi au retour, c'était toi ? :)

Posté(e) (modifié)

A la demande générale j'enlève la photo, mais tant pis pour vous, je voulais mettre celles des jolies hôtesses blondes en bikini, du coup je les garde pour moi. :P

(pour info, après questionnement des animateurs, les photos étaient interdites juste à l'intérieur du centre d'essai).

Modifié par manbu
Posté(e)

J' étais dans le le groupe noir et toi? Oui j'étais la seule TT il me semble héhé.

Il y avait un Q7 derrière moi au retour, c'était toi ? :)

Nous étions (ma femme et moi) dans le groupe Rouge ...

Moi j'avais le Q7 Blanc 2011, il etait garé juste apres l'entrée du circuit sur la gauche ...

Merci

Buko

Posté(e)

vi manbu moi aussi j'ai eu 10000 occasions de prendre des photos également mais j'ai juste respecter le règlement B)

@Buko : ah ok vi je l'ai vu je m'en souviens très bien, très joli ton Q7.

Posté(e)

Oulala la nuit va être longue après ce que je viens de lire, vivement demain !

Posté(e)

vi manbu moi aussi j'ai eu 10000 occasions de prendre des photos également mais j'ai juste respecter le règlement B)

@Buko : ah ok vi je l'ai vu je m'en souviens très bien, très joli ton Q7.

Effectivement tout le monde aurait put prendre des centaines de photos mais je rejoins Morfyne on joue le jeu et on respecte le réglement ... surtout pour les autres qui vont y aller ... Je pourrais aussi dire le lieu de l'echange des voitures .... mais je préfére leurs laisser la surprise ...

Merci

Posté(e)

Bonjour a tous. J'y étais aussi hier. Super journée avec une belle ballade en A6 toutes options, aussi bien a conduire qu'en tant que passager pour jouer avec toutes les fonctions. Ce qui m'a le plusimpressione c'était l'atelier avec les 4 voitures différentes (A6 TFSI, tdi) BMW 535 i et Mercedes 350 CDI. La BMW et l'audi collaient a l'asphalte, mais la Mercedes donnait une impression défavorable. L'organisation etait nickel. Dommage que les photos étaient interdites. Le parking pleins d'a6, etait impressionnant. Un grand Merci a Audi.

Posté(e)

J'y étais hier.

Audi appelle cela "Audi Driving Experience" : http://www.audi.fr/fr/brand/fr/univers/actualites/saison_audi_driving_experience.html

Et la formule n'est pas galvaudée...

En plus de la cinquantaine d'Audi A6 full option alignées comme à la parade, quelques BMW 535i et Mercedes 350cdi pour "comparer" :bigthumbup:

Le matin, test d'accélération et de maniabilité en alternance sur chaque modèle sur le circuit d'essais de Mortefontaine pendant qu'une DS3 racing tourne sur l'anneau de vitesse, puis petit tour sur route ouverte au volant de l'A6 3.0 TDI Boite Méca.

L'après-midi, grande balade au volant de l'A6 3.0 TDI ou 3.0 TFSI boite S-Tronic à 7 rapports, qui est en fait une boite méca robotisée à double embrayage : de quoi me réconcilier avec les boites auto :lol:

Les options d'aide à la conduite sont réellement bluffantes. En mode régulateur, la voiture se cale sur celle qui la précède, accélère, freine, s'arrête même s'il le faut : il n'est plus nécessaire de toucher à quoi que ce soit (à part le volant).

Le tout dans une rigueur d'organisation toute germanique. Bref une excellente "expérience" à renouveler.

Posté(e) (modifié)

Le matin, test d'accélération et de maniabilité en alternance sur chaque modèle sur le circuit d'essais de Mortefontaine pendant qu'une DS3 racing tourne sur l'anneau de vitesse, puis petit tour sur route ouverte au volant de l'A6 3.0 TDI Boite Méca.

Salut, je pense que tu as fait une petite erreur, les boites meca sont des 2.0 L en non pas des 3.0 L (j'y etais aussi)

Merci

Modifié par BukoQ7
Posté(e)

je me suis inscrit pour le 17 mars

par contre je souhaite y aller avec ma compagne

pensez vous que ça ne posera pas de soucis?

merci...