Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui…
Rechercher les résultats dans…
Bienvenue

manbu

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de manbu

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 20/03/1958

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    PARIS Trez
  • Marque et modèle
    AUDI A6 2L TDI
  1. Avez vous vu cette news, et qu'en pensez vous ? Le jeune homme de 22 ans est resté coincé dans le véhicule verrouillé, en pleine canicule. 40 degrés à l'ombre, une soirée alcoolisée et une voiture verrouillée : un jeune homme de 22 ans a été victime d'un terrible concours de circonstances qui lui a coûté la vie. Son corps a été retrouvé dimanche dans sa voiture, devant le domicile familiale de Moissac , dans le Tarn-et-Garonne. L'homme a été piégé dans sa voiture dans la nuit de samedi à dimanche, après être rentré d'une soirée en discothèque fortement alcoolisée. Il était alors accompagné de son frère. A leur arrivée devant le domicile de leurs parents, ce dernier a quitté le véhicule, emportant les clés de la voiture avant d'aller se coucher, laissant son frère dormir. Mais, le jeune homme a en fait passé de très longues heures enfermé dans la voiture. Équipée d'un système antivol particulier, l'Audi était garée en plein soleil, alors que le Tarn-et-Garonne était en alerte canicule dimanche. A l'intérieur, la température est semble-t-il montée très haut, avoisinant les 40 degrés à l'ombre. Il n'a pas réussi à casser la vitre Il est ainsi mort, piégé dans la voiture, sans pouvoir ouvrir de l'intérieur le véhicule malgré ses tentatives. Les enquêteurs ont découvert notamment qu'il avait tenté de casser une vitre. En vain. Sa famille ne s'est pas inquiétée avant la fin d'après-midi dimanche. Tous pensaient qu'il avait regagné sa chambre pour dormir. C'est en entamant des recherches qu'ils ont découvert son corps déshydraté. L'enquête se concentre aujourd'hui sur le verrouillage de cette voiture. Les modèles récents d'Audi sont équipés d'un mode dit "safe" pour éviter tout vol : si on appuie une fois sur le bouton de fermeture de la clé, la voiture est verrouillée de l'extérieur et de l'intérieur. Mais si on appuie à deux reprises, elle est verrouillée de l'extérieur, mais pas de l'intérieur. De plus, ces véhicules ne permettent pas un verrouillage automatique des portières. Il semble donc que le frère de la victime l'ait, lui-même, involontairement piégé. Joint, le constructeur n'a pas souhaité faire de commentaires. (Source Europe 1)
  2. Perso, étant donné qu'à l'entrée du site ils ont la liste des participants, j'ai juste donné mon nom, aucune pièce d'identité ni permis demandée. Par contre il y a parait il un formulaire à télécharger et à signer à remettre aux hôtesses à l'accueil, mais si comme moi tu ne l'as pas ils t'en donne un à remplir.
  3. A la demande générale j'enlève la photo, mais tant pis pour vous, je voulais mettre celles des jolies hôtesses blondes en bikini, du coup je les garde pour moi. :P (pour info, après questionnement des animateurs, les photos étaient interdites juste à l'intérieur du centre d'essai).
  4. Hello à tous, Je m'appelle Gérard Manbu B) , j'ai 53 ans et depuis 2 ans je roule en Audi A6, ma 1ère Audi. C'est une audi A6 berline "nouveau modèle" (feux rectangulaires à diodes à l'arrière), ambiante 2L TDI gris métallisée, du simple, fonctionnel, sans fioritures, agréable à conduire et surtout complètement adaptée à mes besoins. Je suis inscrit sur le forum depuis quelques temps déjà , ce qui me permets de venir glaner les infos dont j'ai parfois besoin et que je trouve immanquablement car le forum Audi-Passion est une référence parmi les sites de passionnés auto. Voili, voilou ma petite présentation simple et sans prétentions, comme ma voiture. Amitiés fraternelles à tous.
×