Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS4 Avant Black Edition Exclusive


Messages recommandés

Comme çà c'est mieux ;)

 

rs4g.jpg

 

rs42.jpg

 

rs44.jpg

 

rs45.jpg

 

 

 

çà consiste en quoi la finition exclusive ?

 

Tu as les coques de sièges peintes :malelovies:

 

Belle en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations et bienvenue a elle...........:coucou:

 

 

C'est vrai que propre elle claque bien en Black Edition :bigsmile:

 

Eh Bart', çà te dit pas de venir faire un complet sur la mienne, toi qui est un maniaque de la chiffonnette :bigsmile:

Gite, couvert et bières sont offerts :bigthumbup: :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que c'est beau.....

 

J'adore vraiment la RS4 B7, surtout en break....Mais en "Black Edition", c'est l'apothéose !

 

Faut vraiment que je joue au LOTO....et que je gagne !!!!! :bigsmile:

 

Bravo, très belle voiture, fait nous rêver avec plein de photos !!!!!:coucou:

Modifié par agassy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, merci pour le Modo qui a mis les photos correctement

Finition Exclusive:

Coques de sièges et finition intérieur couleur du véhicule, pommeau de vitesse et frein à main alcantara, volant alcantara, sigles Exclusive dans les portes. Même la pochette ou il y a le carnet, le manuel d'utilisation et en alcantara. Je crois que les freins céramiques c'est encore une option à part.

Le DRC a été supprimé et remplacé par des combinés filtés (éternel problème des RS4 et RS6).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, merci pour le Modo qui a mis les photos correctement

Finition Exclusive:

Coques de sièges et finition intérieur couleur du véhicule, pommeau de vitesse et frein à main alcantara, volant alcantara, sigles Exclusive dans les portes. Même la pochette ou il y a le carnet, le manuel d'utilisation et en alcantara. Je crois que les freins céramiques c'est encore une option à part.

Le DRC a été supprimé et remplacé par des combinés filtés (éternel problème des RS4 et RS6).

 

 

bonjour

 

c est pas le model qui etait a vendre sur la centrale la semaine derniere ?

 

magnifique voiture

 

combien de kms a t elle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, merci pour le Modo qui a mis les photos correctement

Finition Exclusive:

Coques de sièges et finition intérieur couleur du véhicule, pommeau de vitesse et frein à main alcantara, volant alcantara, sigles Exclusive dans les portes. Même la pochette ou il y a le carnet, le manuel d'utilisation et en alcantara. Je crois que les freins céramiques c'est encore une option à part.

Le DRC a été supprimé et remplacé par des combinés filtés (éternel problème des RS4 et RS6).

 

 

De rien ;)

Mais je ne suis pas modo, peut etre un jour qui sait :bigthumbup:

 

Pour la finition exclusive je pense que çà se limite aux coques de sièges + finition intérieure + sigles.

Je n'ai pas cette finition là et j'ai volant + pommeau + FAM + pochette en alcantara.

Freins céramiques = option également qq soit la finition.

 

Je me doutais un peu que tu avais des filetés étant donné son rabaissement.

Même le chassis Sport+ n'est pas aussi bas !

 

En tout cas on va bientot pouvoir faire un clan BLACK EDITION, çà commence à en faire qq'unes sur le forum :bigthumbup:

(un petit rasso serait :malelovies: :malelovies: :malelovies: )

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe :malelovies:

Les options qui peuvent être appelées "exclusives" sont la peinture, la sellerie (dans ce cas), les tapis, et les ceintures et les applications bois je crois.

Elle ferait bien contraste avec la mienne ! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bé moi j'aime pas, et toc... bigsmile.gif

Le noir, c'est l'absence de couleur... dodo.giftongue.gif

 

Mais bon, ça reste un RS4 Avant, et il est qd même bien beau. diablotin.gif

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon fils est négocient auto, il ne peut pas s'empêcher de me la mettre en vente (je ne suis pas pressé du tout), ce n'est que la 3 eme !! Quand on a goutté à une RS, on y revient. J'ai eu entre temps une M3 E92 Full .... de la daube!! rien a voir avec l'RS4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon fils est négocient auto, il ne peut pas s'empêcher de me la mettre en vente (je ne suis pas pressé du tout), ce n'est que la 3 eme !! Quand on a goutté à une RS, on y revient. J'ai eu entre temps une M3 E92 Full .... de la daube!! rien a voir avec l'RS4.

 

Moi je pense l'inverse! :bigsmile: :bigsmile:

 

C'pas bien d'être autant de mauvaise fois....belle voiture néanmoins!

 

Au passage, une RS4 se fait bien poutrer par une M3 DKG, mais alors comme il faut, pour une grosse daube, c'pas mal.

Modifié par piero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Piero,

Même si je ne suit pas convaincu que la M3 poutre une RS4 en accélération (au vu d'un test effectué avec la mienne et une E92 boîte manu), tu es bien placé pour savoir que le plaisir n'est pas (toujours) dans la ligne droite :bigsmile: , et dans ce cas la tendance s'inverse.

:coucou:

Modifié par SebaRS4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Seb, on va pas faire de match, le Monsieur ne sera pas content à juste titre, je trouve juste que grosse daube, c'est n'imp, aprés chacun ses gouts. Moi j'ai fais bcp de test CSL/RS4/DKG et l'RS4 est bel et bien tout le temps derrière et sur piste type Spa ou Dijon, je te garantis que c'est encore pire, l'équilibre de l'M3 est top, faut juste savoir tenir un volant et conduire sans aides à la conduite. L'RS4 sous-vire énormément... Maisj'adore l'RS4, elle est superbe, excellemment bien finie, etc etc. Une M3 est plus sportive, c'est tout. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le terme "daube" n'est pas très approprié effectivement :bien:

Après c'est au feeling de chacun et de l'utilisation qu'on en fait. Dans mon cas, routes montagnardes au climat difficile, mon RS4 est plus efficace qu'une prop. D'ailleurs avec de très bon pneu je te garantie qu'elle sous-vire pas tant que ça, contrairement à une B5.

Cela dit sur circuit, par temps sec et avec un bon pilote au volant, la M3 E92 tout comme une CSL sont extrêmement performantes. (mise à part le freinage hein :bigsmile: )

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton utilisation, ya pas photo Seb, et me connaissant un peu, tu sais que suis pas trop du genre médisance gratuite ou taliban, mais je me devais de défendre 'un peu' mon ex fidèle destrier.... :bigsmile: :bigsmile:

 

HS off....désolé, pas pu m'enpêcher, mais je conçois qu'on aime pas la BM...difficilement mais je le conçois :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de socuis Piero, te connaissant un peu, je sais que tu tente de rester objectif sur tes propos, ce que j'essaye de toujours faire aussi, il n'y à rien de pire que les talibans d'une marque.

Je comprends ta réaction :bigthumbup:

HS off aussi...sorry

 

Belle RS4 furtive :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrais j'ai peut être été un peu fort en disant Grosse daube, mais habitant le Jura, les routes toujours humides, on est plus sur avec une RS4 qu'une M3 (malgrés que j'ai toujours une M3, mais une E30) voir dans la rubrique "presentation de votre garage. En plus j'avais un problème de pneus sur l'M3, elle n'aimait les différences de marques AV/AR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique cette rs j adore la peinture sur les sieges coqués.

 

Je me demande si je ferai pas les mien plus tard ca rend vraiment tres bien.

 

Felicitations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très belle... c'est quand tu veux pour plus de photos... si tu viens du côté de Mulhouse, pas de problème pour t'en faire de jolies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...