Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, coucou.gif

et voilà, après 1 mois d'attente... les photos... alors nous sommes près de Cannes, le festival vient de se terminer, l'AKOYA donne ses plus beaux reflets, et pour ceux qui n'ont pas encore choisi la teinte, voyez plutôt : Que du bonheur !! bien.gif

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Posté(e)

Belle auto et belles photos bien.gif

Posté(e)

@ Gilounice belles photos et belles voiture contrairement à Mr Tophezx12r dry.gifbigsmile.gif a qui on attends des photos de sa SBK sinon l'Akoya trés bon choix de couleur bien.gif

Bonne route rolleyes.gif

Posté(e) (modifié)
Trés belle couleur!!   wub.gif

176755[/snapback]

Sur, c'est pas le Gris Flipper panda.gifup1.gif

Modifié par claudio
Posté(e)
Sur, c'est pas le Gris Flipper panda.gif  up1.gif

176763[/snapback]

tusors.gif

Posté(e)
Jolie auto mais les JA doivent être changées impérativement...

176764[/snapback]

dabord.gif

Posté(e) (modifié)

Très jolie voiture dans un décor superbe bien.gif

Félicitations smile.gif

coucou.gifcoucou.gifcoucou.gif

user posted image

Modifié par bdbs
Posté(e)

L'akoya dans son élément ! Au bord de mer et au soleil !

Mamma mia que c'est beau biggthumpup.gif

Bravo gilounice, très bon choix ! bien.gif

coucou.gif

Posté(e)

Mon médecin a une A3 Akoya et il est gay -> couleur définitivement cataloguée pour moi bigsmile.gif

Sinon les photos sont sympas, amuse toi bien avec ta caisse bien.gif

Posté(e)
Mon médecin a une A3 Akoya et il est gay -> couleur définitivement cataloguée pour moi  bigsmile.gif

Sinon les photos sont sympas, amuse toi bien avec ta caisse  bien.gif

176885[/snapback]

Bon alors si à chaque fois qu'on fait preuve de goût et de distinction on est gay, 1-heben.png .... moi mes fréquentations sont hétéros 100%, et ils adorent cette couleur !... je signale au passage que le parfum pour homme le plus vendu (pas de pub ici), dont le flacon est en forme de buste masculin, donc le plus porté par les hommes, les vrais, a été créé par un gay. Comme d'ailleurs tout ce qui a énormément de succès dans le grand public (masculin) icon13.gif

Posté(e)

@ Gilounice c'etait certainement de l' humour.gifbigsmile.gif

Posté(e)

Pour moi,le seul Parfum,c'est A...pour les hommes,qui aiment les femmes,qui aiment les hommes tongue.giftongue.giftongue.gif Suberbe Pub de A......... tongue.giftongue.giftongue.giftongue.gifbigsmile.gif

Posté(e)
Pour moi,le seul Parfum,c'est  A...pour les hommes,qui aiment les femmes,qui aiment les hommes tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif Suberbe Pub de A......... tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif  bigsmile.gif

177983[/snapback]

Tu n'as pas tort, il sent très bon... (un peu le chocolat, non ?)... mais je m'égare tongue.gif nous sommes sur un forum de bagnoles coucou.gif

Posté(e)

Désolé d'être dans ma période "coté obscur de la force", mais y a rien à faire...Elles sont vraiment trop moches ces jantes là...Mon cousin a une SPBK avec aussi ces laidrons... idem un voisin, mais là encore pire, c'est sur une A6...ne parlons pas de l'A4!! bref, audi ferait bien de changer ca au plus vite. Meme les jantes de megane sont plus belle. Sinon, belle voiture évidement bien.gif

Posté(e)
Désolé d'être dans ma période "coté obscur de la force", mais y a  rien à faire...Elles sont vraiment trop moches ces jantes là...Mon cousin a une SPBK avec aussi ces laidrons... idem un voisin, mais là encore pire, c'est sur une A6...ne parlons pas de l'A4!! bref, audi ferait bien de changer ca au plus vite. Meme les jantes de megane sont plus belle. Sinon, belle voiture évidement bien.gif

178827[/snapback]

ben au moins, on me les piquera pas ! (les jantes)...

bon d'accord, elles sont pas top, je conçois, mais c'est mieux que les jantes acier avec enjoliveurs plastique (si si, c'est en base sur l'attraction !...)

En fait elles font partie d'un pack d'options (dont le régulateur, la détection pluie et nuit, le volant cuir, le radio concert)... le prix monte très vite avec les jantes... celles-ci sont "acceptables" pour le prix qu'il fallait mettre.

C'est ça qu'il faut voir aussi. coucou.gif

Posté(e) (modifié)

De toute façon, comme dirait l'autre, les goûts et les couleurs... smile.gif

On peut dire que l'on n'aime pas mais on ne peut pas dire qu'elles sont laides biggthumpup.gif

Perso je ne raffole pas non plus mais de là à dire qu'elles sont laides...non ! maiscnulca.png

coucou.gifcoucou.gifcoucou.gif

Modifié par bdbs
Posté(e)

bdbs > Bah si on peut dire ce qu'on "veut". C'est l'avis de chacun...

Oui perso je trouve ces JA plutôt laïdes. Je trouve juste dommage que lorsqu'on s'offre une jolie auto, on ne prenne pas des belles JA, parce que c'est vraiment l'équipement type qui participe au dynamisme de la ligne...

Des belles JA 17' Audi...

Posté(e)

Le respect des goûts et des choix de chacun, c'est primordial... Mais c'est vrai qu'avec des JA de grandes tailles et plus "jolie", ça contribue pour beaucoup à l'esthétique général de la caisse. wink.gif

Posté(e)

je reste sur ma position par rapport aux jantes. Mais je ne critique pas ceux qui aiment. Tant mieux pour eux. Mon cousin lui il les aimes lol! Mais c'est vrai que qaund on compare une A3 attraction en 16' et une A3 ambition rabaissée 15mm+JA 17' ...y a pas photo

Posté(e)
je reste sur ma position par rapport aux jantes. Mais je ne critique pas ceux qui aiment. Tant mieux pour eux. Mon cousin lui il les aimes lol! Mais c'est vrai que qaund on compare une A3 attraction en 16' et une A3 ambition rabaissée 15mm+JA 17' ...y a pas photo

181534[/snapback]

Justement ... tu semble t'y connaitre un peu en jantes ( tongue.gif ) j'aimerais trouver des jantes qui fassent "légères".

Je viens d'avoir ma A3 aussi (photos ce week end, mise en ligne lundi) et je trouve que les jantes font vraiment trop massives sad.gif Aussi, je voudrais trouver des jantes qui aille mieux avec ca linge (je n'ai pas trouvé dans le catalogue audi des jantes qui me plaisent)

En fait, si je pouvais trouver des jantes à rayon ca serait le pied, mais question poid, c'est pas de l'alu sad.gif

Et j'ai du mal sur le net à trouver ce que je veux pour avoir au moins une image et aller voir les magasins ensuite.

Sinon, c'est kler : AKOYA POWA !!! trop belle cette couleur (mon A3 est akoya aussi wink.gif )

Je me répète : photos ce week end et mise en ligne lundi wink.gif

A3ment votre

Posté(e)
Justement ... tu semble t'y connaitre un peu en jantes ( tongue.gif ) j'aimerais trouver des jantes qui fassent "légères".

Je viens d'avoir ma A3 aussi (photos ce week end, mise en ligne lundi) et je trouve que les jantes font vraiment trop massives sad.gif Aussi, je voudrais trouver des jantes qui aille mieux avec ca linge (je n'ai pas trouvé dans le catalogue audi des jantes qui me plaisent)

En fait, si je pouvais trouver des jantes à rayon ca serait le pied, mais question poid, c'est pas de l'alu sad.gif

Et j'ai du mal sur le net à trouver ce que je veux pour avoir au moins une image et aller voir les magasins ensuite.

Sinon, c'est kler : AKOYA POWA !!! trop belle cette couleur (mon A3 est akoya aussi wink.gif )

A3ment votre

181554[/snapback]

Pour ce qui est des jantes va voir sur www.autoexclusive.be et sur le topic des A3 en photos (au dessu quand tu entre dans la section A3) . Sinon je m'y connais pas trop pour ce qui est des tailles ET etc...Essaye de créer un topic pour demander des tofs et renseignements! Bora, MIB, etc pourront mieux te conseiller que moi.

Sinon, tu as quoi comme jantes à la base? les ambitions ou les autres en 16? Moi perso je prie pour que les replica new RS4 à 7 double baton sortent mais pas en 19...18 me suffira.

Posté(e)
Pour ce qui est des jantes va voir sur www.autoexclusive.be et sur le topic des A3 en photos (au dessu quand tu entre dans la section A3) . Sinon je m'y connais pas trop pour ce qui est des tailles ET etc...Essaye de créer un topic pour demander des tofs et renseignements! Bora, MIB, etc pourront mieux te conseiller que moi.

Sinon, tu as quoi comme jantes à la base? les ambitions ou les autres en 16? Moi perso je prie pour que les replica new RS4 à 7 double baton sortent mais pas en 19...18 me suffira.

181714[/snapback]

Super ce site, c'est un site dans ce genre que je cherchais (avec un catalogue qui va bien à consulter)

Je vais continuer dans le topic des jantes plutot que de pourrir celui ci wink.gif

Posté(e)

A3ment votre

181554[/snapback]

Enfin qq'un qui a du goût !!!! biggthumpup.gif je veux dire pour l'Akoya bien-sûr...

mais ne vexons personne, les teintes foncées de Flipper et d'Haroun Tazieff sont très belles aussi !... ange.gif

Eh ben elles me plaisent ces jantes, voilà, la voiture est suffisamment réussie au niveau design, oh combien, pour pouvoir se dispenser de jantes "lookées"... mais bon, les miennes sont neutres, pas moches , je refuse ce qualificatif, et puis en vrai elles donnent bien mieux qu'en photo...

Mais bon, ceux qui ont la chance d'avoir des jantes à bâtons, evidemment c'est mieux... l'important c'est d'être satisfait, moi je le suis. cool.gifcoucou.gif

Posté(e)

Pour éviter donc de pourrir ce topic en parlant jantes, j'ai continué ici

tout en bas de la page wink.gif

Posté(e)

181534[/snapback]

Ben non mais bon... sad.gif