Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

La Superleggera n'était pas faîte pour moi, trop fragile, impossible qu'elle supporte 100 tours comme mon ex-GT3 sur la piste...et puis le flat 6, la boîte de vitesse qui vérouille comme aucune autre, tout qu'est fait pour la piste....j'ai troqué contre un GT3 RS MKIIn qu'est l'arme absolue sur circuit. Vivement Mars et les premières sorties/vidéos :malelovies: :malelovies: Pu...ain comme j'la kiff, un truc de malade! ça marche aussi bien qu'un GTR, avec en prime quasi 9000 tours minutes, au ras du sol, un freinage venu d'ailleurs, et une stabilité bien supérieure à la MKI...bref...voila le nouveau pousse au crime de Piero....je sais, suis cinglé.... :bigthumbup:

457132GTRS8.jpg

800117GT3RS1.jpg

679169GT3RS3.jpg

731699GT3RS4.jpg

241989GT3RS5.jpg

675521GT3RS6.jpg

476004GT3RS7.jpg

Posté(e)

Mais ou s'arrêtera t il???

Sympa la plaque perso aussi.....

Posté(e)

Félicitation, la voiture de mes rêves :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Que dire de plus ??

Les mots me manquent !

Bonne route et bonne piste !

Posté(e)

Piero t'as fais encore très fort!!!!!!!!! Je suis aveugle :up1:

Posté(e)

Piero t es un fou :eldiablo: mais qui a raison a 500%, moi mon reve c'est toujours le meme V8 donc si dieu prete vie ............ :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)

fracture de l'oeil :eldiablo:

Et des tympans !!! diablotin.gif

Posté(e)

Va falloir que tu consultes Piero ! :icon41:

çà peut pas continuer comme çà :fouet:

Oh put1 :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

... pas mieux ! :bigsmile:

c'est quand même sympa ces petites bébêtes là :rolleyes:

Posté(e)

Merci les enfants!!

Clair que c'est un avion.... première sortie le 26 Février à Hockenheim....ça promet d'la grosse vidéo car vas y avoir du client!! AHAHAH

Posté(e)

Félicitations elle est ùagnifique dans cette livrée :malelovies: :malelovies: :malelovies:

vivement la petite vidéo qui va bien :eldiablo:

:coucou:

Posté(e)

Félicitations !!! :malelovies: :malelovies: :malelovies:

:coucou: :coucou:

Posté(e)

salut piero :coucou:

tu l'as pas gardé longtemps la Lambo :bigthumbup: , n'empêche que celle la est bien plus monstrueuse et sa doit envoyer du lourd :eldiablo:

bonne route à son bord :coucou:

Posté(e)

Merci à tous, c'est sympa!!

Ouaip, je préfère 100 fois l'RS à la Lambo, bcp plus mon style de caisse. J'étais limite mal a l'aise dans la lambo, c'est pas mon truc, c'est tout.

Là, suis dans mon élément, un truc de boucher, résistant, increvable, avec une boite manu digne d'un chrono rolex tellement elle est précise, et puis 9000 tours....juste incroyable pour un 3.8....

Vivement samedi prochain!!!!! :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Reste plus qu'a parier sur le modèle de la prochaine :bigsmile:

Mais sinon félicitations très beau bolide :bigthumbup:

Posté(e)

Merci!

Sinon, oh non, celle là, elle va faire au moins 2 saisons, ya rien de mieux pour la piste, dans ces prix donc.... :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Elle sublime !!! Si un jour j'ai les moyens je n'hésiterais pas une seconde :malelovies: la même en couleur !!!!!

Posté(e) (modifié)

Salut :coucou: Piero tu ma fait craquer :eldiablo: .

J'ai acheter la même dernièrement de la même couleur et toute neuve chez porsche mais en 1/18ème :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par the black monster
Posté(e)

Lol, c'est un début! Demain Hockenheim Ring, croisons les doigts pour un temps sec et vous aurez alors droit à de la vidéo de malade, avec incrustation pilote, tracé circuit et tout.....ça devrait l'faire :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Sacrifie, sacrifie!!! apparemment ya de l'amélioration...c'bon ça!!! :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Pfiou ... une pure caisse de circuit :blink: :bien: :jap:

Posté(e)

monstrueux :jap: :jap: :jap: :jap:

merci

j'ai une impression : tu allais pas plus fort avec la GTR ? Bon, Hockeneim n'est pas SPA, mais les vitesses de passage en courbe semblent moins élevées. je me trompe, non?

mais c'est vraiment énorme, cette caisse, les porsche à côté passent pour des 106 Kid :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Oui tu te trompes, ça va plus vite que la GTR :coucou: ce sera sous les 2.50 à Spa, 100%!

Posté(e)

Well done !! :bigsmile:

Posté(e)

Merci pour la vidéo............., ça fait plaisir de voir que j'ai bien travailler (bon ok, j'ai fait que 6 pièces qui compose le moteur, mais c'est déjà pas mal :eldiablo: )............;)

Posté(e)

merci pour la vidéo piero :bien: et la RS hummmmmmmm , ça envoi du lourd :eldiablo:

Posté(e)

Clair Mike! L'année prochaine je pense faire la Pilot sport cup Allemande, que des GT3/GT2 de route, en ps cup obligatoire, trop envie de faire parler la poudre lol :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

si à l'occase tu vas tourné sur Dijon Prenois fais moi signe :bien:

Posté(e)

encore bravo mr piero.

Par contre elle n'a pas l'air d'être facile à piloter. Rien que le comportement au downshifting est troublant.