Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Le 18 Mars :bigthumbup:

dommage pour moi :( , je serais en formation du 16 au 18 , peut être une autre fois pour te voir tourner avec ta bombinette :bigthumbup:

Posté(e)

No Prob Mike, j'irais plusieurs fois à Dijon cette année de toute façon :)

541944GT3RSHockenheim.jpg

349651photo.jpg

Posté(e)

un p'tit conseil, à chaque freinage qui nécessite de tomber plus d'un rapport, tu rétrogrades sans embrayer sur chaque descente de rapport. ça ne sert à rien, autant faire directement un 4-2 correct, ça te permet de garder les deux mains sur le volant et de gagner en précision.

Posté(e)

Pas toujours, ça dépend, lorsque qu'il y a 3 rapports à descendre, j'embraye sur celui du milieu de façon trés vive pour casser la vitesse, et je préfère passer par tous les rapports, ça évite de grosses conneries de sur-régimes. Enfin, pour moi bien sur, d'autres adoptent ta technique, question de feeling. Nicola Armindo m'a d'ailleurs toujours déconceillé de "sauter" des rapports, il n'aime pas non plus.

Posté(e)

ça c'est bien vrai quelle son ravageur :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Merci pour cette video :bien:

Posté(e)

Salut Piero :coucou:

Bravo pour cette acquisition, c'est juste une arme cette auto, peu de voitures de série homologuées route sont aussi performantes sur piste. Très bon coup de volant, fidèle à toi même :bien:

Au plaisir

Seb

Posté(e)

Pas toujours, ça dépend, lorsque qu'il y a 3 rapports à descendre, j'embraye sur celui du milieu de façon trés vive pour casser la vitesse, et je préfère passer par tous les rapports, ça évite de grosses conneries de sur-régimes. Enfin, pour moi bien sur, d'autres adoptent ta technique, question de feeling. Nicola Armindo m'a d'ailleurs toujours déconceillé de "sauter" des rapports, il n'aime pas non plus.

c'est vraiment une question d'école.

les pilotes les plus expérimentés te le conseilleraient, mais si tu te sens plus à l'aise comme ça, il faut continuer.

Posté(e)

C'est clair. Ca fonctionne bien comme ça. Et Nico est tout de même champion carrera Cup 2010 Allemande, c'pas rien. Mais je te rejoins, plusieurs écoles....

Posté(e)

rhalalala... ma couleur préférée de la RS...... pfff trop trop trop magnifique...

quand tu veux pour le tour à l'anneau du Rhin, j,adoerais faire des photos de la belle...

Posté(e)

Clair Mike! L'année prochaine je pense faire la Pilot sport cup Allemande, que des GT3/GT2 de route, en ps cup obligatoire, trop envie de faire parler la poudre lol :malelovies: :malelovies:

Salut Piero !

Félicitations pour ton nouveau jouet... :bien:

Cup sous la flotte dangereux, surtout en GT2, bcp passent en Corsa, mais tu le sais sans doute déjà...

:coucou:

Posté(e)

Merci!

Tu parles du bruit du talon-pointe?

ca fait un mélange de surrégime et de moteur qui s'emballe. On voit aussi à la caméra que l'arrière veut passer devant.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Merci RS!!

Super journée à Dijon avec l'équipe des M Boys. Comme d'hab, du gros gaz, du kif, pas de casse....qq photos et une vidéo à venir :allright:

4219464D3228img.jpg

8457964D2517img.jpg

7100274D2851img.jpg

9939794D3195img.jpg

997 GT3 RS MKII Dijon Prenois

Modifié par piero
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Joli photo ... c'est dommage pour la plaque ... 451 HP ... 451 horsepower ...

A 1 cheval près t'étais bon lol ... fallait prendre 450 ;)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Honte à moi je viens seulement de voir ce topic piero !

Je vais pas faire dans l'original mais félicitations pour cet achat, elle est superbe ! Dommage que je travailles tous les jours, je serai bien passé te faire un petit coucou ;)

Amuses toi bien avec :)

Posté(e)

Bonjour et Félicitations!! Tout Simplement Eléctrisante!!! ;0)

GT3 RS 4.0 pour la Prochaine????!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Tiens hier j'ai été tourné un peu sur le circuit de Chambley

J'y etais aller il y a quelques années avec ses especes de dalles en beton c'etait l'horreur.

Par contre il a été refait entièrement a neuf je sais pas si tu as pu y (re)poser tes roues depuis lors ... mais cela devrait te plaire. La piste est top gros degagement assez technique avec une parabolique d'enfer.

http://www.fmaillet.com/

Journée open today d'ailleurs :)

https://www.facebook.com/event.php?eid=215172215179253

Dimanche 15 Mai 2011

Pour plus de renseignements 03.82.33.71.83

ou [email protected]

Journée Open voiture sur le circuit de Chambley

Sessions de 30 minutes à 25€ / voiture,

2€ / accompagnateur la journée

de 10 heures à 12 heures et 14 heures à 17 heures, inscription 9h30

...Casque et permis de conduire obligatoire.

95 dB Maximum (des contrôles seront effectués)

Restauration sur place

Bon perso j'ai pu tourner avec la clio 2 cup, clio 3 cup, et le spider de francis maillet.

Le spider c'est terrible mais l'embrayage est plutot chiant avec 2 especes de plaques acier de chaque coté plutot genante.

Mais en tout cas la clio3 et 2 cup ce sont des armes terribles sur circuit. Leurs boites séquentielles une fois que t'as assimilé et pris l'habitude ultra efficace et ca pousse très fort.

Pour des caisses entre 20 et 35 k€ clairement a reflechir comme caisse piste seul hic faut la remorque et cie vu qu elles sont pas homologuées sur route.

En tout les cas je te conseille d'aller tester un peu la piste une fois ca vaut le détour.

Et coté proximité pas de soucis :)

Modifié par Turbo-057